Sur mac, jamais éssayer donc je sais pas. sinon pas de lien, j'ai pas réactiver mon site internet.
Logiquement avec une machine virtuel on doit pouvoir jouer.
Si tu veut en savoir plus on peu prendre contact, soit le tchat fait par franky, soit msn.
C'est un jeu 2d jeu rapelle, sinon systéme de vue c'est genre zelda, on peut aller dans toutes les directions.
Et pour le moment ya pas grand chose de jouable d'intérréssant, ya que de l'herbe, le systéme de niveau est terminer, donc j'ai des niveaux rempli d'herbe car je n'ai pas fait les maps, je l'ai ferai aprés vu que le systéme est en place, ça ira vite, j'ai un éditeur que j'ai créé.
Ya la création du joueur, le réseau, jouable a plusieur donc.
Le systéme de l'inventaire/menu stat, les objets implanté mais sans stat, les stats seront géré arpés, c'est pas bien long.
La j'ai fait l'affichage de pnj, je fait actuellement l'ia, donc synchro réseau en plus de déjà fait. pas évident.
SInon ya tous les dessins de fait, quoi une bonne partie.
Me reste les créatures a faire et certain objet.
D'ailleur si un mec veut m'aider pour déssiné les sprites des créature, ça serait cool, vu que je fait surtout l'ia en ce moment, j'ai pas de temps pour le dessin.
Sinon ba le réseau est trés présents, donc tous doit s'ajuster.
J'ai fait plus de 1000 déssin pour le moment donc c'est pas évident de tous faire seul.
Si tu veut des screens ect... j'en ferai. Et si tu veut test je te passerai ce qu'il faut.