CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tesla etait magicien

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:21:34

il se disait être en contact avec des extra-terrêstres , il étais serieux et s'interessait a la philosophie oriental

ce mec a crée pleins d'inventions comme ce qui est dit dans wiki

Il a aussi participé a un projet secret(l'experience de philadelphie bien réel), bref un pur génie humain, il maitrisé les pouvoirs de crée et de l'energie, cette homme avait le don de crée tout ce qu'il voulais

c'etait un magicien, c'est de la magie de crée ce que l'esprit dicte de faire, d'ou vient ce don de maitrisé le savoirs pour le faire existé a un degrès tel ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:37:07

Détaille un peu plus parce que je ne vois pas trop où tu veux en venir :(

Tesla était un génie scientifique, c'est vrai, mais qu'est-ce que tu veux dire par "Tesla était un magicien" ?

Parce que si j'ai bien compris ton texte, j'ai du mal à vraiment saisir où est le paranormal...

goos-62
goos-62
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:42:34

Tesla n'a jamais ete en contact avec des extra terrestre , il avait bien construit un appareil electrique qui lui permettait d'ecouter les sons dans l'espace , un jour il a recu des signaux de mars il en a deduis que la vie extra terrestre existait , en faite ces signaux etait naturel et non artificiel , creer par la planete elle meme

-Meijun-
-Meijun-
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:59:49

Ce mec était incroyable :bave:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:00:33

Peut étre a t'il vu le film prestige lol

il-est-revenu
il-est-revenu
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:11:10

c'est clair il a trop regarder le film : Le Prestige :oui:

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
16 janvier 2010 à 00:06:39

AldebranD d'un point de vu ésotérique-occulte Tesla c'est un être qui maitrise les forces de la natures, c'est un sorcier quoi

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
16 janvier 2010 à 01:04:21

Qu'est ce qui te dit ça? ya des preuves?

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:09:26

Si on mettait en place le coup de :
- pas d'argument
- pas de lien
=lock

Tesla, on en a deja parle sur le forum.

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
16 janvier 2010 à 13:27:12

des arguments et des liens ? tu veux que je copie colle sur ce que tu peux trouver toi même sur internet ?

qu'est qui me dit ca ? mais suffit de chercher mon gars :ok:

Tesla c'était le sorcier du monde contemporain

savatage83
savatage83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:59:28

C'est toi qui lance le sujet, c'est à toi d'amener des arguments de ce que tu dis, pas à nous d'en cherhcer. On en cherchera quand t'auras su nous interesser, pas avant.

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
16 janvier 2010 à 14:24:35

"L'une d'entre elles, en 1899, était qu'il était en contact avec des personnes externes à la planète Terre, des E.T., si vous voulez, dans notre terminologie moderne. La presse a porté une grande attention à ça, et les collègues scientifiques ont vu ça d'un très mauvais oeil, à cette époque. Ce n'était pas un sujet populaire; ils pensaient qu'il était peut-être un peu "tombé sur la tête", plus tard ils ont pensé qu'il l'était vraiment, une vingtaine d'année plus tard. Mais il n'en a pas démordu"

"Au cours de cette période (je vais devoir compléter un petit peu à propos de Tesla), il a fait une autre déclaration à la presse, en 1923, qu'il parlait avec des Extra-Terrestres extérieurs à la planète, ce qui est tombé dans quelques oreilles intéressées, mais aussi beaucoup d'oreilles mortes. Et il a maintenu sa position qu'il était en communication avec des E.T"

http://voltair.free.fr/albiel1.htm Conférence d'Alfred Bielek

http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php

http://www.reflexiences.com/dossier/141/nikola-tesla-inventeur-des-temps-modernes/2/les-demonstrations-de-magie-scientifique/

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
16 janvier 2010 à 14:27:37

http://cybermees.monserveurperso.com/dotclear/index.php?2005/12/02/36-nikola-tesla-un-genie-trop-meconnu-ou-la-folie-d-inventer

je vous conseil de tout lire

savatage83
savatage83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:47:48

Voila qui est mieux...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:49:08

ça devrait faire partie du Post Initial... mais bon, maintenant, il y a de la lecture à faire :ok:

Merci

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
16 janvier 2010 à 14:51:14

moi je pense qu'il ny a aucun doute sur son contact avec des êtres extra-terrestre, il l'a bien prouvé

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:09:03

Il a reçu des ondes radio (pas sûr vraiment radio :( ) naturelles venant de Mars. Ces ondes sont émises par toutes les planètes, et il les a captés avec un protoype de récepteur d'ondes vraiment puissant. Aujourd'hui, on peut capter les mêmes ondes.

Tesla s'était juste trompé dans l'interprétation du résultat de son expérience, et il a choisi la solution de facilité, c'est à dire "C'est les martiens qui l'ont fait !".

"c'etait un magicien, c'est de la magie de crée ce que l'esprit dicte de faire"

Mon petit cousin m'a fait un dessin : c'est une création de son esprit, donc c'est un magicien.

C'est plutôt obscurantiste de traiter les savants, les inventeurs et les scientifiques de sorciers. :(

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
17 janvier 2010 à 00:23:33

il a vu des ondes de mars ? preuves ? :(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:28:37

"il a vu des ondes de mars ? preuves ? "

Aucune preuve, car il n'a pas vu les ondes, il avait pas ces lunettes, parcontre il les a capté ...

Toxiti
Toxiti
Niveau 8
17 janvier 2010 à 01:13:48

il en voyait peut-être aussi

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux