CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire sur les fantômes

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:15:11

"J´ai bien telechargé quicktime"

les .rar, c´est du real player, pas du quicktime...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:42

le seul truc potable du docu, ce sont les orbs en exterieur... ils sont assez bluffants... le truc de la cordelette au début, aussi...
mais franchement, le reste... :nonnon:
je crois que le pire, c´est le passage amytiville avec la table qui avance... au meme moment (voire un peu avant), la camera fait un sursaut, genre c´est le meme type avec une ficelle... et les cadrages sont toujours pourris, on voit jamais le hors-champ, jamais toute la pièce... enfin bon, j´avoue que la premiere fois, cette video m´a bien fait tripper, mais avec du recul...

fjfj
fjfj
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:40:18

je l´ai vu ce documentaire sur planète choc c´est un truc de malade c´est depuis ça que je crois réellement aux fantômes.
il y en avait un aussi sur les extraterrestres qui m´a fait vraiment flipper et je ne le trouve pas en DL...quelqun l´aurait?

et je cherche aussi des animal X (excepté sur le chupacabra)

:merci: d´avance ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:42:28

fjfj> tu sais planete choc fait beaucoup de rediffusions, alors mate le magazine tele et prépare ton magnéto, on sait jamais! :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:41:47

:lol: oui mais canalsat c´est chez ma grand mère et elle ne sait pas enregistrer canal sat...

ah au fait dsl je suis un newbie,mais est-ce que quelqun peut m´expliquer comment enregistrer un programme qui passe sur la chaine AV 1 ou 2? (partie de RE4 sur cube,tnt...)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:17:33

tu manges une banane et tu branches la source (console, recepteur tnt...) au magnéto et tu branches ta tele sur la chaine du magneto, comme ca tu peux jouer/regarder en meme temps que tu enregistres ce que tu joues/regardes...
:ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:13:59

Désolé de faire mon rationaliste, mais c´est pas une chaîne (mon dieu -façon de parler- quel mot !) de charlatans Planete Choc ? Du sensationalisme qui prime sur la réflexion (où l´on donne la conclusion à laquelle on veut arriver AVANT de soumettre les hypothèse) ? C´est dangeureux, déjà que la télé est suffisemment truffé de débilités...

Voilà, c´était ma minute moralisatrice

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:17:16

"Du sensationalisme qui prime sur la réflexion"

ca dépend franchement des émissions... y a des trucs pourris (rencontre avec les spectres,etc) et des trucs plutot cool (taps) et d´autres franchement terribles (crime dans la nature, sports disasters)...

mais dans l´ensemble, c vrai que c´est très "sensationnaliste"... :ok:
(d´ou le nom...)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:22:45

C´est une chaîne qui reprend la grille américaine ou la France a developpé la sienne avec ses propres animateurs et propres émissions ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:27:08

non, c´est a 70% du ricain decérébré malheureusement...
mais y a des bons trucs quand meme, tout n´est pas à jeter... les trucs sur les douanes, la police, permettent de mieux comprendre notre société, les TAPS sont marrants et pas si nuls, les accidents (sports, catastrophes..) c´est toujours drole, video gag en gore) et les emissions sur les animaux sont geniales! :-)
mais c´est vrai que c´est souvent mis en scène a l´amerloque..

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:38

Ne me voyez pas rabat-joie (bon un peu quand même) mais les émissions de types qui pètent en 53 morceaux en faisant une descente à ski sur une pente à 90° ou une chute à vélo dans les bétisiers, ça m´a jamais fait rire.

Beaucoup parlent de TAPS c´est quoi ? Une fiction genre Charmed (c´est un exemple hein !) ou un pseudo-doc comme le tout naze Blair Witch Project ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:57

non non, TAPS, c´est des "chasseurs de fantome" (je sais c très péjoratif), mais plutot du genre sceptique...ce qu´ils veulent avant tout, c´est prouvé qu´un lieu n´est pas hanté, pas le contraire... ils débarquent avec cameras, appareils photo, cameras infra rouge, magnetos, hi8, camera thermique, detecteur de champ magnetique, etc...
c´est trop mis en scène, mais y a un bon fond, je pense... :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:36:23

et ils ont 2-3 trucs chelous dans leurs "preuves"...
mais ca reste de la tele, tout est possible... (sauf, que ce serait vraiment contraire au principe meme de l´émission)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:44:41

OK :merci: et ça passe sur quel "truc" (CanalSat, TPS, TNT...) ?

En fait, je dis ça mais j´ai juste un abonnemnt à Canal +, tout con, même pas le câble ou je sais pas quoi.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:49:02

moi je matte planete choc sur le satellite (canal sat), mais je pense qu´ils sont sur TPS et le cable, enfin ca dépend des régions...
mais franchement, quand je vais le week end chez mes parents, je bouffe que du planete et du planete choc entre deux level one absurdes... :-)

renseigne-toi sur le site de planete!

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:15:58

Moi j´en avait vue un sur arte en 2003 (debut) c´etais flippant!!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:18:41

dsl de remonter ce vieux topic mais quelqu´un sait ou on peut trouver ces videos :question:
parce que les liens sont mort :snif2:

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:23

La premiere video tu peut la visionner sur dailymotion en tapant planete choc, je crois qu´elle est a la 2 ou 3eme page

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:51:11

J´ai vue les reportages à la télé, perso j´ai bien kiffé et ça m´a ouvert les yeux sur ce que je ne soupçonnait même pas :ok:

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:25:16

Tiens, cadeau :-)))

http://video.google.com/videoplay?docid=-7648536184604259506

http://video.google.fr/videoplay?docid=-611615665482945484

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema