CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire sur les fantômes

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:56:03

Sur un forum sur le paranormal mais je n´ai pas le droit de donner l´adresse :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:06:30

Comment ça ?

apalone
apalone
Niveau 20
08 novembre 2005 à 18:19:07

tu peux m´envoyer l´adresse par mail?
apalone@hotmail.fr

apalone
apalone
Niveau 20
08 novembre 2005 à 18:43:58

STP envoies le lien!!

wendl
wendl
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:56:16

Je rapelle que certaines choses que vous appelez paranormal comme la cryptozoologie sont des sciences. C´ets parce que certains cherchent toujours des yétis qu´ya pas des études plus (sérieuses et /ou) réalistes. Comme les serpents de mers géants (ya bien des calmars avec des tentacules de 8m dont certains sont crochus. Ou des grenouille, et cervidés inconnus jusqu´à peu.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:40:48

il est cool ce reportage, je croit au esprits et tout mais je croit qu´il y a quelque affaires de truqués, comme la chaise qui est tiré, la plaque du mur qui vole par l´arrière, le verre sur la table, la fille ki fait ces devoirs, la table qui bouge et la machine a écrire. en gros je croit pas du tout la première histoire, mais les autres j´y croit, jai quand meme freaker au bout ou on voit la suposé grand mere morte qui se promene de chambre en chambre par le corridor et on voit son bras passer :peur:

en bref j´y croit mais pas a la première histoire

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:45:04

en passant les enquêteurs du paranormal comme vous dites, est un parapsychologue

a l´heure actuelle, aucune théorie (au sens scientifique de ce mot) relative à ces phénomènes n´est suffisamment élaborée pour pouvoir être enseignée.

il n´existe donc pas de diplôme de parapsychologue et les seules personnes susceptibles d´être appelées ainsi sont des chercheurs scientifiques travaillant sur les phénomènes en question.

contrairement à ce que certains croient ou laissent croire:

Les mécanismes des phénomènes parapsychologiques sont encore trop mal connus pour que l´on puisse en envisager des applications systématiques.

Tout être humain peut vivre un ou des phénomènes parapsychologiques. Il est même possible que nous en vivions tous sans en être complètement conscients.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:46:06

Cybergamer67 :d) moi aussi, ça m´intéresserait d´être "détective para" professionnel. mais, e ne sais pas non plus quelles sont les les études... en attendant, ça n´empêche pas de se renseigner et d´aller farfouiller dans les maisons prétendue hantée caméra et appareil photo au poing !

salut trunk ! enfin quelqu´un, ce soir, un peu ouvert d´esprit, ouf ! j´ai pas encore regardé les docu, j´ai la flemme, surtout qu´ils sont lourd à télécharger. je verrais donc demain, je pense.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:51:59

à toulouse, à côté de chez moi, comme parapsychologue assez connu, il y a yves lignon.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:15:05

salut freedom-tibet! en fait je crois que pour etre parapsychologue, il faut de préférence etre médium, enfin pas obliger mais sa a plus d´avantage je crois.

si tu veut le nom exacte de ce qui regroupe les enqueteurs du paranormal, c´est un psilogiste.

flute2
flute2
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:19:01

arf je vien d y regarder je flippe maintenant...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 décembre 2005 à 15:41:11

Sur un forum sur le paranormal mais je n´ai pas le droit de donner l´adresse

------------------------------------

je l´avais vu sur un forum aussi sa doit être le même, si c´est celui que je pense faut pas y aller, de 1 ambiance pourrie, de deux les modo sont les pires connards de l´histoires des forums, avec leurs rêgles a la con, un mot de travers t´est bannis, d´ailleur sa m´est arriver, juste parce que j´ai dit salaud avec le gif lol pour démontrer que je disais avec humour, et boum t´a les autres con qui me bannise, tin faut pas demander si j´aurais dit f.. de p... ils auraient fait une crise cardiaque, dans ce forum tu donne ton avis, et toute suite t´a des abrutis qui vienne te rabaisser. enfin le site est assez connu dans le domaine du paranormale

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 février 2006 à 10:35:48

:up:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 février 2006 à 10:50:50

:snif2:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 février 2006 à 10:54:15

C´est excellent n´empèche ^^

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 février 2006 à 12:34:05

comme quoi il n´y a pas que des petits comique qui font des fakes a longeur de temps, il ya aussi des gens de bonne foi chose que beaucoup de personne ont tendance à oublier et c´est con parce qu´a force de geuler au fake et autre remarque débile on risque de passer à cotée de quelque chose, sa me tue moi ça suffit de voire 100 fake pour croire que le suivant le sera aussi

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
20 février 2006 à 13:46:17

Je n´arrive pas à lire la video ?? Pourquoi ?? ???????????????????????????????????? :snif2: ça tombe toujours sur moi :-((

J´ai bien telechargé quicktime

Master_Crana
Master_Crana
Niveau 3
20 février 2006 à 18:14:21

Je change, je mets la 3.

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:52:04

Ce documentaire est fort intéressant :) mais certaines choses sont truquées quand les objets bougent à cause des "Poltergeists" on peut supposer qu´il s´agit de ficelles très fines tirées
Puis la mère de famille avec les bras accoudés on peut aussi supposer qu´elle frappe le seul avec le pied... :ok:
Mais certaines choses sont très impressionnantes comme le bras de la grand-mère dans le corridor ! Ou les photos prises dans la maison avec à l´entrée " This is Hell!"

fjfj
fjfj
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:09:52

je l´ai vu ce documentaire sur planète choc c´est un truc de malade c´est depuis ça que je crois réellement aux fantômes.
il y en avait un aussi sur les extraterrestres qui m´a fait vraiment flipper et je ne le trouve pas en DL...quelqun l´aurait?

et je cherche aussi des animal X (excepté sur le chupacabra)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie