SOS dan avant de te répondre j´aimerai que tu m´éclaire sur un point que j´ai jamais compris c´est pourquoi on ressent toujours de la haine dans la plupart de tes post c´est ta veritable nature ou tu cherche a te donner une "image" via le net enfin bref on s´en fout
deja on le sais tous aucune forme de vie extraterrestre n´as été découverte a ce jours d´un moins nous n´en avons pas la preuve on est d´accord jusque la give me blood? bien, donc d´apres ton raisonnement, on cherche via differents projets (je pense a SETI entre autre) des signes qui laissent a penser qua la vie a pus voir le jours autre part que dans l´univers.
Je suis d´accord avec toi sur le faite quon ne sais meme pas s´ils existent mais toujours est t´il que t´as pas a dire aux gens qui veulent debattre du faite qu´une autre espece ai pus voir le jours que c´est des ignorants ou des naifs
alors d´accord oui il n´y a pas de preuves, oui on en sais rien mais peux toujours en discuter laisse ce droit franck
voila sur ce, je te souhaite bonne soirée et stp, ne me sort pas le coup dans ton argumentation de "donne moi la preuve que la bannane divine existe" ![]()
mais putain où tu as vu le mot inexpliqué toi dis moi .....
"c´est pourquoi on ressent toujours de la haine dans la plupart de tes post c´est ta veritable nature ou tu cherche a te donner une "image" via le net enfin bref on s´en fout"
Il n´y a pas de la haine, juste de l´enervement de devoir encore et toujours repeter LA MEME CHOSE.
Alors si tu veux pas voir ce que tu considere comme cette "haine" et que d´autre vois comme de "l´agressivité" et d´autre comme je sais pas quoi, lis correctement ce que j´ecris. Et je dis ca dans notre interet a tout les deux.
" bien, donc d´apres ton raisonnement,"
oui sauf que c´est pas "d´apres mon raisonnement" c´est la realité.
"Je suis d´accord avec toi sur le faite quon ne sais meme pas s´ils existent "
Ben alors que dire de plus? Tu n´es meme pas sur de leur existence... explique moi ce que tu peux dire de plus?
Hormis des "si"? rien du tout...
"mais toujours est t´il que t´as pas a dire aux gens qui veulent debattre du faite qu´une autre espece ai pus voir le jours que c´est des ignorants ou des naifs"
Ca depend comment il le mette, si c´est en se basant sur Drake par exemple, en disant "il y a une probabilité pour que..." alors j´ai rien contre. Mais si c´est pour dire "imaginons que les E.T. sur une planete soit mechant et blablabla", c´est completement inutile.
Et oui NOUS sommes ignorant... puisque nous ignorons s´ils existent ou pas, mais jusqu´a preuve du contraire... NON. Pourquoi non? Tout simplement parce que sinon on peut dire "sangoku existe" ( meme si on rajoute le " sangoku existe peut etre" ca revient au meme.)
"alors d´accord oui il n´y a pas de preuves, oui on en sais rien mais peux toujours en discuter laisse ce droit franck"
Discuter de quoi?
En hypotheses... c´est pas pour ce forum ,desole.
"voila sur ce, je te souhaite bonne soirée et stp, ne me sort pas le coup dans ton argumentation de "donne moi la preuve que la bannane divine existe""
Ben pourtant tu devrais essayer de COMPRENDRE cet exemple. ![]()
SOS_dan : Tu commence à nous gonfler, toi!C´est toi, qui est immature, car quelqu´un de mature, dans ce cas là, il ce site de ses favoris et se désinscrirait.
Toi, tu es du genre à casser ton gosse parce qu´il croit au Père Noël.
Hop là, on se calme.
L´inexpliqué en parlant du paranormal, c´est *ma* définition.
Que j´ai eu à sortir sur ce forum tellement on rencontre d´idioties à la ligne.
Essayez simplement de comprendre plutôt que de vous braquer les uns les autres.
Enormément de choses qui étaient dites "paranormales" auparavant ont été expliquées jusqu´à aujourd´hui. D´où le sens de ma "célèbre" phrase.
Tout ce qui nous échappe n´est pas anormal, c´est simplement en dehors de notre connaissance.
Le paranormal est du domaine de notre ignorance. Rien de plus, rien de moins.
Francky, c´est valable pour toi le "on se calme". Oublie pas qu´ils n´ont pas tous ton âge, ou encore qu´ils n´ont pas eu le temps d´ouvrir des bouquins.
Parfois on a la chance de tomber sur ces sujets à 10 ans, et parfois on tombe dessus à 40. Les premiers temps d´adaptation avant d´arrêter de dire des bêtises ne sont pas pour autant raccourcis quelque soit l´âge.
On peut parler de ce sujet sans s´énerver.
Si tu savais le nombre de fois que je dois répéter ce que je sais à propos de la longévité, et les mêmes bêtises que l´on me sort et que je contre, gentiment, en permanence, tu criserais. ^^
Faut être un peu pédagogue quand en face de toi tu as des gens qui n´ont pas tes connaissances. Sans ça tu passes pour un élitiste obtu. Et ça n´aide en rien le dialogue... toi tu passes pour un abruti, et eux ils restent ignorant.
La connaissance faut la partager, mais il y a l´art et la manière de le faire.
Voilà, c´était le message "sermon" de la journée. Vous pouvez retourner à vos occupations. ![]()
sumothierry
Age 27 ans
Mouais... pas convaincu au vu de son dernier message.

on est juste là pour discuter, alors discutons tranquillement. Je sais que tu n´est pas d´accord (sos dan) souvent mais bon, laisse nous débattre quand même.
Le système de la communication est : je pose des questions et on me réponds, et vous me posez des questions et je réponds...c´est comme ça qu´on apprends non ?
dans 20 on aura des tetes géantes py des bras de 20m et des pieds de 50km!
babar314
![]()
ouais pourquoi pas !
on peut toujours discuter
Give me blood ![]()
sisi, je t´assure...
Tu en doutes?
Rien a péter, mec!
Je dis ce que je pense et toi, ose affirmer que "certains" ne sont pas on ne peut plus désagréables avec bon nombres de forumeurs.
"on" parle de compréhention...seulement ça ne marche pas en simple sens.
Faut comprendre que ça n´est pas parce que l´on parle d´un sujet fantaisiste qu´on y croit forcément...
A partir de la, je ne vois pas pourquoi on se ferait iéch a savoir qui a raison ou pas.
Seule l´idée est importante : Si on veut participer au débat, de façon positive ou négative,on doit le faire dans le respect de l´autre et ne pas dénigrer systematiquement ceux qui pensent autrement.
En les traitant d´abrutis, boulets, et autres "gamins immatures", comme il est pratiqué par "certains" ici.
exemple:
-"La banane divine existe-t-elle?".
-"Et ben non, faut etre vraiment un gros débile pour penser qu´elle existe...pauvre gamin, va lire pour t´en appercevoir"
Ou est le dialogue, ici?
Ou est le respect?
Cherche un peu au fond a gauche, mec!!!
cooool les gars....
"on est juste là pour discuter, alors discutons tranquillement. Je sais que tu n´est pas d´accord (sos dan) souvent mais bon, laisse nous débattre quand même."
Ben DEBATTEZ... je n´attend que ca. Je n´attend que le jour ou vous aurez des arguments a fournir. Je n´attend que ca moi que vous ayez des arguments, une discussion, un debat...
Que vous sachiez dire autre chose que "j´y crois" "mon experience" "ma foi" etc... Autre chose que "et si on supposait que sangoku existait." ( tu remplace sangoku par tout ce que tu veux.) A partir du moment ou c´est infonder...
"Le système de la communication est : je pose des questions et on me réponds, et vous me posez des questions et je réponds...c´est comme ça qu´on apprends non ?"
Ben alors repondez a mes messages au lieu d´y repondre a coté comme vous le faite tout le temps. ![]()
je parlais pas pour toi Muharu
et bien moi je dis que NON la terre n´est pas la seule habitée...je n´ai pas de preuves ok ! et alors...
Au temps pour moi alors...
Ce sujet ne sert à rien, il y a eu des proba de faites après vos avis personnel on s´en fou un peu en fait
PS : je suis sur à 100% que san´goku n´existe pas o_O
(mais osef non ?)
Ca dépend des conditions nécessaires pour que s´éveille la vie. Si il faut exactement les memes conditions qu´a connu notre terre (éloignement terre/soleil, présence d´une lune, présence de grosses planetes pour éloigné les météorites, planete ni trop petite ni trop grosse, etc etc etc) c´est possible que nous soyons les seuls. Nous sommes peut être une "erreur" de l´univers (dans le sens positif du terme)
saintange
Meme si les conditions sont aussi " strictes ", vu la taille de l´univers, j´ai du mal a y croire