"alors tant pis on croise les brats est on attend une preuve sujet clos INTERDICTION d´en parler "
Tu captes rien toi. C´est hallucinant votre inabilité a comprendre.
On ne croise pas les bras, on scrute l´univers boulet. Y a une difference. La preuve elle va pas venir a toi en tappant dans tes mains, faut se bouger le cul pour la trouver. Tu comprends?
" je me suis bien amuser mais je tenais a réagir sois un peu plus tolérant "
C´est vous qui me parler de tolerance alors qu´a chaque fois que j´ecris un truc vous ne le lisez pas... c´est l´hopital qui se fou de la charité.
Soyez plus ouvert d´esprit. Y a aucune raison d´etre tolerant envers des croyances, CROYANCES =/= de croyants.
"si des forumer veulent débattre entre eux de l´existence de vie extraterreste tu a le droit d´intervenir mais evite de tous le temp demander des preuves personne en a a l´heure actuelle ils veulent juste en discuter."
Discuter de quoi? comment peut on discuter de quelques chose dont on est meme pas sur qui existe? Oui on est pas sur, certe cela serait egocentrique de dire que nous sommes seul dans l´univers, mais en l´absance de preuve on ne peut pas dire que nous ne sommes pas seul.
Alors je te repose la question. Discuter de quoi? Des extra-teresstes? Que peut on dire sur eux? On ne sait meme pas s´il y en a. On a que des probabilités. Rien d´autre.
Mais essais de comprendre ca...
" Voila francky, si tu prend compte de ce que je t´ai dit ce serait vraiment fabuleux "
Et si toi tu prenais en compte la comprehension de mes phrases cela serait encore mieux.
"je sais pas quel dictionnaire tu as mais va revoir la définition du mot paranormal "
Tout simplement pathetique... 
Encore un qui s´amuse a faire ces propres definitions... bon ben continue comme ca gamin...