CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Terre : Seule Planete habitée ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:01:33

Putain, on va aller loin comme ça !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:09:01

:oui:

Astash
Astash
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:30:29

Francky, évite les grossièretés, s´il te plaît. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:32:00

N´y fais pas attention, comme Juju l´a dit, il y va fort, c´est ca nature :-p .

Astash
Astash
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:46:19

Sorry Juju_la_Patate, je t´avais pris(e) pour Francky. :-)

Cf. sa liste de pseudos (no coment):

-Aline- -Cyrano- -Francky- Archer- Aya_Hirano Balalaika Battle_Maiden Berserker- Cagalli chefdorchestre Dark2OOOsv Double_Impact Eri_Sawachika Fanta-Citron FlamandVertFluo Franckisted FranckRiberY Franck_Ribery GentleFrancky Give_Me_Blood Hayashibara Jenos_Hazard Juda-bricot Kanu_Unchou karoke_v7 Kid_Ordinn Kira- Kona-Chan LaBananeDivine Le-Baron-Rouge Les-Boulets Lina_Inverse- Maitre-Franck Mamiko_Noto Miharu-Chan Mr_Ribery NagaTheSerpent Natsume_Maya pentente Revy Rinslet_Walker Ruysuna Ryofu_Housen Shi-Tsu Sonsaku_Hakufu sugureta_chisei Suzumiya-Haruhi Tessa- Tohsaka_Rin Two-Hands Urushai ValkyrieLenneth VonRichthofen Yui_Horie Yuki_Nagato Za_Paper [calin] [Haruhi] [Kanzaki] [Misao] [Xellos]

:o))

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:57:56

comment peut-on savoir si c´est vraiment la seule planète habitée ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:30:44

Sans preuve , on ne peut pas affirmer qu´ont est seul :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:40:02

je suis d´accord

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:18:56

Sans preuve on ne peut pas affirmer qu´on est pas seul.

Oh ben zut ca marche dans tout les sens... :sarcastic:

JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE on est seul.
Pour le moment on ne peut emettre que des PROBABILITES et RIEN d´autre concernant l´existence d´une autre vie ailleurs que sur terre.

Mais bon je ne m´attend pas a ce que vous le compreniez maintenant, alors que cela fait 2 ans qu´on vous le repete. :sarcastic:

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:34:05

:sarcastic:

vashunter
vashunter
Niveau 31
24 juillet 2007 à 13:37:46

ok alors selon toi, on s´en fout de ce que l´on pense, l´idée étant d´exposer ces preuves afin de démontrer l´existence d´une vie extraterrestre... alors tant pis on croise les brats est on attend une preuve sujet clos INTERDICTION d´en parler :fou:

non sans deconner franckysted, give me blood, sos dan ca fait longtemp que je lis tes post, generalement, je me suis bien amuser mais je tenais a réagir sois un peu plus tolérant si des forumer veulent débattre entre eux de l´existence de vie extraterreste tu a le droit d´intervenir mais evite de tous le temp demander des preuves personne en a a l´heure actuelle ils veulent juste en discuter. Voila francky, si tu prend compte de ce que je t´ai dit ce serait vraiment fabuleux

a bon entendeur :)

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:48:06

Salut vashunter

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:05:37

J´espere vraiment qu´on ne soit pas seul.

Car si c´etait le cas, nous porterions sur nos épaules la responsabilité de la vie entiere dans l´univers !! !

Et vu notre façon de faire...

Je préfère penser que meme si nous (animaux compris) disparaissons, ce ne sera pas la fin de toute vie,qu´elle a pu se dévelloper ailleurs, avec une multitude de formes et de couleurs.

On dit que c´est hypocrite de penser etre seuls dans l´univers, moi je dis que c´est du pessimisme.

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:09:46

moi aussi je préfere croire que nous sommes pas seul dans l´univers..." sinon ça serait un beau gachis d´espace"...

Zephir4
Zephir4
Niveau 4
24 juillet 2007 à 16:12:58

"sinon ça serait un beau gachis d´espace"
:d) Mais non pas du tout, faut pas gaspiller : autant utiliser l´espace libre :-d

kai31
kai31
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:15:45

tout ça pour dire que ça serait bizarre que nous soyons seul dans l´univers, ça paraît impossible...vu la taille de celui-ci

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:23:02
  1. SOS_Dan profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 18:22:22 avertir modérateur
  3. "Francky, sérieux je pense que si tu ferme la possibilité de dire moi je pense... c´est sur qu´on aura pas de réponse, mais bon c´est tjs intéressent de voir l´avis des autres."

:d) ici c´est un forum paranormal. Paranormal signifie "Ce qui est inexpliquer" et non pas "tout ce qui sors de ma bouche, je raconte ma vie, c´est super cool tout ca."
Donc les "moi je pense que" c´est pas que je dis "non" tout court, c´est juste que tout seul c´est comme les "sangoku existe" que je sors de temps en temps... quel difference? Aucune. Les 2 ne sont pas prouver.

je sais pas quel dictionnaire tu as mais va revoir la définition du mot paranormal

:merci:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:18:03

"alors tant pis on croise les brats est on attend une preuve sujet clos INTERDICTION d´en parler "

:d) Tu captes rien toi. C´est hallucinant votre inabilité a comprendre.
On ne croise pas les bras, on scrute l´univers boulet. Y a une difference. La preuve elle va pas venir a toi en tappant dans tes mains, faut se bouger le cul pour la trouver. Tu comprends? :sarcastic:

" je me suis bien amuser mais je tenais a réagir sois un peu plus tolérant "

:d) C´est vous qui me parler de tolerance alors qu´a chaque fois que j´ecris un truc vous ne le lisez pas... c´est l´hopital qui se fou de la charité.
Soyez plus ouvert d´esprit. Y a aucune raison d´etre tolerant envers des croyances, CROYANCES =/= de croyants.

"si des forumer veulent débattre entre eux de l´existence de vie extraterreste tu a le droit d´intervenir mais evite de tous le temp demander des preuves personne en a a l´heure actuelle ils veulent juste en discuter."

:d) Discuter de quoi? comment peut on discuter de quelques chose dont on est meme pas sur qui existe? Oui on est pas sur, certe cela serait egocentrique de dire que nous sommes seul dans l´univers, mais en l´absance de preuve on ne peut pas dire que nous ne sommes pas seul.
Alors je te repose la question. Discuter de quoi? Des extra-teresstes? Que peut on dire sur eux? On ne sait meme pas s´il y en a. On a que des probabilités. Rien d´autre.

Mais essais de comprendre ca...

" Voila francky, si tu prend compte de ce que je t´ai dit ce serait vraiment fabuleux "

:d) Et si toi tu prenais en compte la comprehension de mes phrases cela serait encore mieux.

"je sais pas quel dictionnaire tu as mais va revoir la définition du mot paranormal "

:d) Tout simplement pathetique... :sarcastic:
Encore un qui s´amuse a faire ces propres definitions... bon ben continue comme ca gamin... :hum:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:10

:d) Tout simplement pathetique... :sarcastic:
Encore un qui s´amuse a faire ces propres definitions... bon ben continue comme ca gamin... :hum:

c´est toi qui fait ta propre définition du paranormal va voire dans le dictionnaire si tu me crois pas en tout cas j´ai pas lu la meme chose que toi le paranormal c´est pas que l´inexpliqué.... et d´abord il y avait meme pas le mot inexpliqué...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:27

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/paranormal

voila ....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema