CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lycanthropie - loups garou

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:55:33

voila, j´ouvre le debat pour se qui souhaite parler se c´est 2 etats de cause qui sont la lycanthropie ainsi que les loups garous.

alors pour débuter, que signifie la lucanthropie, ainsi que le phénoméne de loups garou :)

cordialement

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:59:24

:rechercher: tout simplement.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:59:58

Lycanthropie :
1) Métamorphose supposée d´un homme en loup garou
2) Délire constant a se croire transformé en loup ( plus généralement, en bête féroce )

Loup-garou :
Selon la légende, homme généralement sorcier, parfois le diable lui-même, prenant l´apparence d´un loup la nuit et retrouvant la forum humaine le jour : lycanthrope

Aussi simple que ca, rien de bien paranormal, une légende parmis d´autres :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:06:00

oui, vendredi 13, trés bonne définition.

bien sur sela n´est qu´une legende comme temps d´autre mais avais vous deja parlé de l´imortalité du loups garou, sont esprit, les different etats de transformation, la damnation, les loup garou en meutes, le loup garou alpha et beta, et bien sur le symptomes du loup garou qui n´est qu´une maladie mentale.

voici la definition exate de la question presedament posé ==>

TROUBLE LUCANTHROPIQUE

Le Trouble Lycanthropique est une condition mentale qui entraîne le sujet (appelé Lycanthrope) à croire qu’il ou elle est un loup-garou. Le sujet ne change pas de forme, mais peut néanmoins se révéler aussi dangereux qu’un véritable loup-garou. La plupart des cas supposés de loup-garou sont en fait des victimes de Trouble Lycanthropique

HOMME OU BÊTE

Chez les véritables loups-garous, la transformation en loup a effectivement lieu. Elle peut être volontaire (sur commande) ou provoquée par certains cycles de la lune et certains sons (comme les hurlements).

ps ==> je n´est pas continuer l´ancien sujet pour en parler ici en plus clair.

cordialement :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:07:14

:ok: et surtout, sans que ca soit pollué par les "je me suis transformé en chat" ( c´est comment ? la félinothropie ?? ? :lol: )

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:09:05

Vendredi-13 ==> je croi quil y en a un qui c transformer un chat dans le forum :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:09:24

Oui, c´est pour ca que je dis ca :lol:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:10:34

enfin, moi meme si tout le monde sais que se n´est qu´une legende trés ancienne, je trouve se sujet passionnant

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:12:52

Ca n´est pas tres direct, mais aux jeux de rôles j´ai un ami qui veut toujours prendre des persos lycanthropes ... je vous dis pas les horreurs qu´il fait avec :o))

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:15:01

:lol: j´imagine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:17:07

Il a deja du perdre 3 ou 4 persos bizarre dans le même jeu ... moi j´ai toujours mon petit voleur humain, il se porte tres bien sans super-pouvoirs :lol:

je me demandais

Dans les legendes, c´est "vrai" que les lycanthropes sont insensibles a tout ce qui n´est ni magique ni argent, ou c´est juste une rôlisterie ?

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:17:38

deffinition esotérique de certain point du loup garou

==>

la transformation en loup garou

Il y a plusieurs manières de devenir un loup-garou. Il peut s’agir d’un pouvoir de transformation obtenu par sorcellerie, d’une malédiction jetée par un pair qui a subi un tort quelconque (qu’on appelle Malédiction de Lycaeonia), des conséquences de la morsure d’un loup-garou. Dans chaque cas, le sang du sujet est souillé ou maudit.

la damnation !

Une personne qui devient loup-garou contre son gré (naissance, malédiction ou morsure) n’est pas complètement damné tant qu’elle n’a pas bu du sang humain. Si elle le fait, son âme est éternellement damnée tant qu’elle n’a pas bu du sang humain. Si elle le fait, son âme est éternellement damnée et sans espoir de rédemption. Même si elle ne boit pas de sang humain, en fait, tant que le sang souillé abreuve son âme immortelle, elle ne peut pas entrer au Paradis, et restera prisonnière du domaine des mortels jusqu’à sa mort.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:18:41

vendredi 13 ( remarque il n´y a que toi qui parle ^^ ) ==>

LOUPS-GAROUS ET IMMORTALITÉ

Les loups-garous ne vieillissent pas et ne sont jamais malades, grâce à la régénération constante de leurs tissus. Ils sont donc virtuellement immortels. Mais ils peuvent être tués par toute blessure qui détruit le cœur ou le cerveau, ou toute forme de mort provoquant des dégâts au cœur ou au cerveau (comme les pendaisons et autres méthodes de privation d’oxygène).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:18

d´accord, merci :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:25:45

Underworld :fou:

Je n´en ai encore jamais rencontré.

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:27:28

Tu peux tuer un loup-garou par une balle d´argent dans le coeur.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:39:07

oui dans la légende nous pouvons aussi faire sela

désolé si je suis pas trés present, j´ai un probléme de triple compte a régler sur mon forum

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:03:40

:rire: les kevins!!!
et lui qui dit: Mehdi_be
Tu peux tuer un loup-garou par une balle d´argent dans le coeur.
:rire:

gf4
gf4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:48:44

Tu as déjà essayé ?

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
31 octobre 2005 à 17:28:47

Biensur, quand je prends le bus parfois j´en vois passer, et hop je sors ma vieille winchester chargée aux balles d´argent et hop :hap:

cyberwolf> Kevin toi-même, franchement tu crois que j´ai déja essayer ? On est la pour déconner, n´importe qui sait que je n´ai jamais tuer de loup :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie