CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°*Prières*° Coupeur de feu

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
23 mai 2012 à 02:03:20

Merci Merelie pour ton témoignage et de ton ouverture d'esprit comparait à d'autre où tu ne peux discuter.

athée (t'as raison: mais j'utilise athée comme pour dire incrédule qui est un synonyme: je crois. Mais le mot est peut être plus ciblé par le latin)
Désormais je dirais incrédule car te doute façon sait ce qu'il est sinon il aurait pas agit ainsi en flash gordon.

J'ai un pote donc incrédule, il avait de l’Eczéma à l'époque. Me disait:"j'en ai marre ça me démange, ça coule, ça me réveille la nuit, ça dure depuis 3 ans, je suis aller voir plusieurs médecin mais rien y fait malgré tout les produits donnés......"

Je lui parle de mon grand père donc très dur de le convaincre pour aller le voir.

Enfin décidé, on fait les 3 heures de routes pour aller le voir. Il passe le week end chez mes grands parents, puis mon grand père lui fait 2 séances de 10 à 15 min.
On revient chez nous, puis j’attends l'été.

Arrivé l'été je lui dit:"t'as toujours de l'Eczéma?"
mon pote:"non mais c'est l'hiver que ça apparait le plus, quand il fait froid" ok
J'attends l'hiver,je lui dit:"t'as toujours de l'Eczéma?"
mon pote:"non mais ça apparait surtout l'été quand il fait chaud en raison des sueurs....."

bref, j'ai compris qu'il avait compris donc j'ai pas insisté. Puis lui avait compris que j'avais compris: ne voulait pas avouer car les incrédules n'admettront jamais les choses. ^^

oyasumi

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
23 mai 2012 à 02:05:05

Tu fais bien de le souligner "gratuit" sinon c'est des escrocs à coup sûr.

Merelie
Merelie
Niveau 10
23 mai 2012 à 02:28:18

Ben, à mon avis, , s'il s'agit d'un don exclusivement physiologique, le fait de demander des frais ne devrait pas annuler la chose (par exemple, dans les histoires bretonnes, on devait payer le coupeur de feu avec une pièce, et il devait la rendre si ça ne marchait pas. C'était plus une tradition qu'un réel paiement, je crois, comme si les patients avaient peur que le contraire arrive, qu'en ne payant pas, ça ne marche pas.)

Ton histoire tendrait à montrer que les patients n'ont pas besoin d'y croire fortement pour que ça marche, ce qui devrait placer cette façon de soigner autre part que dans la catégorie "placebo". Cela doit donc toucher quelque chose physiquement...

Mais les médecins n'ont toujours pas mis le doigt dessus. C'est donc un phénomène physique qui se déclenche par la volonté..."Quelque chose" qui agit sur "quelque chose". Faut-il ressortir le dossier "auras" ?

(( :d) "le mot est peut être plus ciblé par le latin"

Perdu, c'est du grec. Une chance sur deux, dans ces cas là, soit c'est latin, soit c'est grec... :p) ))

]ste818[
]ste818[
Niveau 5
23 mai 2012 à 09:28:22

shinigamiste :d) t'es encore un croyant fanatique qui rejette sa frustration sur les athées.

"dsl pour les athées"
athée= sans croyance au niveau de dieu (exacte Gege) mais aussi sans croyances sur tout (terre à terre), gens peu ouvert d'esprit, septique, incrédule armée d'arrogance et d'outrance , ne croit en rien dont tu en fais parti ^^ et si j'aurais su que c'était vrai j'aurais redis sur ton cas.^^"

:d) au vu de ton message, c'est toi qui est arrogant, pauvre tâche :ok:

col
col
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:15:18

La politesse n'est pas un luxe :ok:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:01:55

J'ai (comme d'autre d'ailleurs qui pensent que les ovni,fantôme,... existent) tellement encaissé par le passé par ce type de personne "terre à terre" se moquant des autres continuellement de part leur arrogances et vont même jusqu'à te rabaisser qui provoque en soit la frustration et l'amertume (alors qu'ils ont pas forcément raison).
Que depuis pas très longtemps,j'ai compris: j'anticipe leurs arrogances et j'enlève la politesse que j'avais auparavant et ainsi le respect d'autrui que ces gens n'ont jamais eu "donc fait exprès" ok

j'ai assez pratiqué les incrédules ^^ merci

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:33:51

"Cela doit donc toucher quelque chose physiquement"

oui et non c'est le fluide magnétique, certains corps en produisent plus que d'autres.
Ce fluide invisible aurait la capacité d'équilibrer, tonifier, régulariser, calmer autrement dit soigner les manifestations pathologiques du corps humain.

Après pour le secret, quand je le prononce dans ma tête j'ai les mains qui deviennent chaude plus que la normal.
Donc je pense que le secret permet d'avoir plus d'énergie qui amène un meilleur flux magnétique.

C'est possible qu'on puisse sortir le dossier aura, bien vu. ^^

Merelie
Merelie
Niveau 10
24 mai 2012 à 03:40:47

Je disais "physiquement" pour opposer la chose au "psychisme". Le magnétisme aurait pu fonctionner, comme dit plus haut, sur la conscience du patient, fonctionnant un peu comme l'hypnose ou l'effet placebo.

Mais là, apparemment, comme tu dis, ça n'agit pas sur le psychisme humain mais bien sur le corps lui même, d'une façon inconnue, et à l'aide d'une chose inconnue également du domaine médical, ce "fluide" invisible manipulable avec de l'entrainement.

S'il s'agit bien de l'aura, il devrait être possible de s'en servir sans "prière" particulière, mais avec une méthode de concentration...

((Dire qu'on a peut être tous la possibilité de soigner par ci par là sans matériel médical ou substance pharmaceutique et que ça n'intéresse quasiment personne dans le domaine scientifique...(en tout cas, beaucoup moins que de savoir ce qui s'est passé avant le big bang :doute: )))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment