Merci Merelie pour ton témoignage et de ton ouverture d'esprit comparait à d'autre où tu ne peux discuter.
athée (t'as raison: mais j'utilise athée comme pour dire incrédule qui est un synonyme: je crois. Mais le mot est peut être plus ciblé par le latin)
Désormais je dirais incrédule car te doute façon sait ce qu'il est sinon il aurait pas agit ainsi en flash gordon.
J'ai un pote donc incrédule, il avait de l’Eczéma à l'époque. Me disait:"j'en ai marre ça me démange, ça coule, ça me réveille la nuit, ça dure depuis 3 ans, je suis aller voir plusieurs médecin mais rien y fait malgré tout les produits donnés......"
Je lui parle de mon grand père donc très dur de le convaincre pour aller le voir.
Enfin décidé, on fait les 3 heures de routes pour aller le voir. Il passe le week end chez mes grands parents, puis mon grand père lui fait 2 séances de 10 à 15 min.
On revient chez nous, puis j’attends l'été.
Arrivé l'été je lui dit:"t'as toujours de l'Eczéma?"
mon pote:"non mais c'est l'hiver que ça apparait le plus, quand il fait froid" ok
J'attends l'hiver,je lui dit:"t'as toujours de l'Eczéma?"
mon pote:"non mais ça apparait surtout l'été quand il fait chaud en raison des sueurs....."
bref, j'ai compris qu'il avait compris donc j'ai pas insisté. Puis lui avait compris que j'avais compris: ne voulait pas avouer car les incrédules n'admettront jamais les choses. ^^
oyasumi