Je up ce topic en apportant mon temoignage.
J'ai aussi une grand-mère qui à ce don. je l'ai souvent vu le pratiquer sur différentes personnes et sur moi même.
Je me suis brulé la moitié droite du visage au 2ème et 3ème degré à mon travail. Apres une injection de morphine à la clinique le médecin m'a proposé de faire venir un coupeur de feu avec qui la clinique "travaille" parfois.
Vu le don de ma grand-mère, j'ai préféré l'appeler. Elle était en vacances et à pratiqué son don par telephonne.
Je n'ai jamais eu de cloques, aucune douleur une foi la morphine passée. Les médecins étaient impressionnés par la vitesse de guérison et l'absence de douleur.
Bien dur je crois à son don et ça pourrai expliquer des choses mais...
Mais je l'ai vu couper le feu sur u ami de mon père très récalcitrant, il ne voulais pas car n'y croyait pas.
Il s'était brulé les 2 mains et elle n'a coupé le feu que sur une des 2...
Depuis il y croit et regrette d'avoir fait une seule main.
Je lui ai souvant demandé des précisions sur ce don, elle ne veut que très peu en parler.
Elle m'a dit que c'est une phrase qu'elle se répète dans la tête, c'est une de ses amie qui lui a donné le don avant de mourrir.
Elle le donnera a une de ses 2 filles.
Une bonne chose pour éviter les charlatans, une personne qui a un don ne peu en aucun cas l'utiliser à but lucratif.