CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves étranges.

wooly
wooly
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:27:47

Ou ce que j´avais aussi quand j´etais petit c´est que je me reveillais pendant la nuit, puis j´osais pas fermer les yeux pour essayer de me rendormir (j´avais ca tout le temps) alors je les laissais ouverts, mais tot ou tard jmendormais, et a ce moment la c´etait comme si y avait un mec qui descendait du grenier et courait vers ma chambre super vite, pi il arrivait dans ma chambre et la BAM i sautait sur mon lit.
Et moi ben jme reveillais en sursaut quoi lol ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:05:19

Bon c´est pas paranormal mais c´est un étrange rêve que jai fait hier et sa m´arrive tres rarement de rêver.

il é pas long en plus lol.

J´était avec une fille a peu pres 20 ans moi aussi jétait un peu plus vieux, il y avait aussi une bonne quinzaine de genre de clone de petit mec de dix ans, lol.

Chaqu´un avait un fusil, style arme de poing, petit fusil noir.

Et yavait un mec qui nous tirai dessu, l´était gros. et ya dessendu une coupe de ti gars pi finalement yé tombé sur sont cul pi y sé rendu. il voulais pas crever. je vais le voir la fille me suis et la jésite a le tirer ou non. finalement je regarde les mort de notre bord et je lui montre, puis je lui tire une balle entre les 2 yeux. mais y veux pas mourir mrd! je le tire encore et encore car je voulais juste l´achever et pour pas qui souffere. mais y creve po.

C la que jme réveille et chui en sueur mais jai froid..

J´y repence et c´est peut etre un peu violent..

En tk c juste que je rêve rarement et la je vois un topic sur les rêves, fak jme suis dit, ten qua faire m´a l´écrire le mien. :ok:

(jécrit mal mé sa me tente po de corriger. :dsl: )

sado77
sado77
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:46:58

Je n´ai pas de reve a raconter mais plutot des choses en rapport avec des cauchemards que je fesait quand j´étais plus petit.
En fait pendant la nuit, quand je fesais des cauchemards et qu´au bout d´un moment, je sais que c´est un cauchemards et que donc, j´essaie de me réveiller pour arreter tout ca, je suis réveillé mais je n´arrive pas a ouvrir les yeux et le cauchemard continue.
Pour ouvrir mes yeux j´utilise mes mains et ensuite, je suis bien réveillé et le cauchemard s´arrete.

Sinon autre chose, quelques fois, quand je fesais des cauchemards, je me réveillais ( des fois avec la technique expliquée précédemment ) et le cauchemard s´arretait mais j´avais peur de me rendormir.
La raison a ca, c´est parce que dès que je me rendors, le cauchemard continue, comme si je ne m´étais pas réveillé de la nuit...

Il y a aussi d´autres trucs qui m´arrivent en rapport avec les reves, par exemple, une fois, mon pere m´a réveillé pendant la nuit.
J´étais bien réveillé mais j´avais l´impression que c´était un reve.
Le lendemain, je ne me souvint plus du tout que je me suis réveillé cette nuit sauf quand mon pere m´a dit qu´il m´avait réveillé alors je me suis souvenu de tout.
Ce genre de trucs m´arrive assez souvent quand on me réveille, surement du a la fatigue je ne me souviens pas.
Une fois, un peu comme le dernier truc que j´ai raconté, mon pere m´avait réveillé la nuit, mais le lendemain quand il m´a dit qu´il m´avait réveillé je ne me suis pas du tout souvenu qu´il était venu, et je ne me suis jamais souvenu...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:37:27

C´est du somnenbulisme je crois.

Moi aussi je faisait sa avant, je me levait la nuit sans aucune raison, mais la je flippait grave, comme sous l´effet de quelquonque substance non légal.

Je regardait mes doigt et je les trouvait tres petit ou tres grand, je trouvait sa étrange juste de les bouger.. Parfois, quelque chose me disait que je devais résoudre un probleme style mathématique mental et si je le réussisait pas je mourrai, (se qui arrivait parfois).

Jpeut pas vous dire la sensation que j´avait dans ces moment la! mon cerveau était persoidé que j´allait mourir a cause de sa, timagine comme je flippait! parfois je croyait qu´il y avait des chose étranges dans la maison... C´est pareil comme dans un rêve sauf que tu le fait pour vrai. Alors quand tu fait un cauchemar (ce qui était fréquent lors de mon somnebulisme) tu t´imagine quil se passe plein de chose autour de toi quand il n´y a rien.

Mais quand il y a quelqu´un qui te vois faire, la ta lair con! :rire: Il te dit nimporte quoi et tu lui répond nimporte quoi! Mon frere aussi fesait du somnebulisme et sa fait peur d fois. Il vien te voir dans la nuit, tout en sueur et paniqué et te dit: Il sont la! IL sont ici! en essayant de chasser des chose invisible avec les mains... :peur:

Et le l´endemin, des fois je me rapellait, des fois non. comme apres une soirée bien arrosée :)

Je crois que cétait p-e la meme chose que toi, mais moi sa devait etre plus extrême!
Quoi que des fois il ne se passait pas grand chose.. j´allait pissé, je regardait mes doigt bouger et puis je me recouchait, lol :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment