C´est du somnenbulisme je crois.
Moi aussi je faisait sa avant, je me levait la nuit sans aucune raison, mais la je flippait grave, comme sous l´effet de quelquonque substance non légal.
Je regardait mes doigt et je les trouvait tres petit ou tres grand, je trouvait sa étrange juste de les bouger.. Parfois, quelque chose me disait que je devais résoudre un probleme style mathématique mental et si je le réussisait pas je mourrai, (se qui arrivait parfois).
Jpeut pas vous dire la sensation que j´avait dans ces moment la! mon cerveau était persoidé que j´allait mourir a cause de sa, timagine comme je flippait! parfois je croyait qu´il y avait des chose étranges dans la maison... C´est pareil comme dans un rêve sauf que tu le fait pour vrai. Alors quand tu fait un cauchemar (ce qui était fréquent lors de mon somnebulisme) tu t´imagine quil se passe plein de chose autour de toi quand il n´y a rien.
Mais quand il y a quelqu´un qui te vois faire, la ta lair con!
Il te dit nimporte quoi et tu lui répond nimporte quoi! Mon frere aussi fesait du somnebulisme et sa fait peur d fois. Il vien te voir dans la nuit, tout en sueur et paniqué et te dit: Il sont la! IL sont ici! en essayant de chasser des chose invisible avec les mains...
Et le l´endemin, des fois je me rapellait, des fois non. comme apres une soirée bien arrosée
Je crois que cétait p-e la meme chose que toi, mais moi sa devait etre plus extrême!
Quoi que des fois il ne se passait pas grand chose.. j´allait pissé, je regardait mes doigt bouger et puis je me recouchait, lol