CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves étranges.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:49:38

Le plus étrange, c´est qu´on sait exactement ce qui se passe. Par exemple, celui qu´a vu jesus, comment tu sais que c´etait jesus? yavai une panquarte marqué jesus? nan! Parfois tu te retrouve dans ton reve a courir dans la foret et tu sais pourquoi alors que tu viens de commencer ton rêve!

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:50:48

Ben je sais que cétait Jésus parce qu´il était pareil physiquement et defois dans nos reves, on sait des choses a cause de notre subconsient ben la mon subconsient me disait que cétait Jésus

gf4
gf4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:52:53

Tu ne l´as jamais vu Jesus, comment peux-tu comparer ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:53:05

Tout à fais :oui:

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:53:37

bah ouais, cétait jésus kon voit dans les films ou encore South Park!!!

gf4
gf4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:53:38

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D´une femme inconnue, et que j´aime, et qui m´aime,
Et qui n´est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m´aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas! cesse d´être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l´ignore.
Son nom? Je me souviens qu´il est doux et sonore,
Comme ceux des aimés que la vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L´inflexion des voix chères qui se sont tues.

Paul Verlaine (Poèmes saturniens)

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:59:34

hier j´ai revé que jété dan mon college et quon ce faisai attaqué par un gars malfaisant...quon apelé "la momie" o_O
on été tous abillé en rouge...

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 octobre 2005 à 12:27:08

:up: Anti flood

Racontez encore vos rêves au passage :ok: !

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:10:39

En faite je me souvient jamais vraiment des reves que j´fait mit a part ce qui me marque.
Je reve beaucoup de bombe atomique (glauque je sait) mais pour certains je me souvient etre chez moi regardez par la fenetre et voir un champignon atomique explosé mais c´est vraiment impressionant

:ouch:
sinon je reve parfois d´OVNI au dessus de ma maison , une fois dans mon reve je suis dans mon jardin et la je voit un Ovni au dessus de moi et la je suis prit d´une peur panique mais sa me prend au tripes c´est vraiment flippant j´ai jamais ressentit de peur comme sa et puis paf je me reveille et je tremble et je ressent encore cette peur!
sinon cette nuit j´ai encore revé d´onvi j´était a Paris chez mes grand parents et je regarde le ciel et la toute les lumieres de la ville s´éteignent, le noir total et la deux ovni arrive dans le ciel puis le phénomene se repetent plusieurs fois enfin vraiment flippant

:peur:

formol88
formol88
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:22:07

ca me fais peur tt ces topics...

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:10:22

:( setai arivé a mon frere mais po a moi

jtouche du bois !

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:37:45

Je déja rever que jétais a l´école et la ya une alarme qui sonne. Je ragarder dehors, tout noir et plein de métores qui tombent. Sortit dehors avec plein dautres eleves, je me suis rendu conte que cétait des bombes et pas des météores. Et qui lançait ces bombes? Des ovnis! Dans la cour décole yavait des tourelles turbolaser et on commença a tirer sur les ovnis. Je me ne souviens pas du reste dommage

coollcar
coollcar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:59:44

pourquoi je suis jamais mort dans mes reve?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:03:18

"pourquoi je suis jamais mort dans mes reve?"

La mort PERSONNELLE n´est que très rarement présente dans les rêves des 0-30 ans.

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:15:22

Moi je revais souvent que ma mere me laissait dans la voiture et que tt a coup, la voiture démarrait d´un coup et elle partait en arriere a contre sens sur l´autoroute! et la je me reveillait...

Sinon des fois je fais des cauchemards genre je suis dans ma chambre, ma porte s´ouvre toute seule et la je vois une panthere noire de 3M de haut! j´hurle mais aucun son ne sort de ma bouche!

Je suis chez des amis et tout à coup, un de ces avions militaires noirs indétéctables au radar passe au dessus de la maison en me faisant sursauter un max!

Ou je suis entrain de faire du vélo avec des amis et tt à coup un monstre ovni est au dessus de nous! c´est le reve qui ma fais le plus flipper je crois! :peur:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:37:03

The-Astral n´a toujours pas visité ce topic, j´lui enverrais ca par MSN alors, lui, il te dira quoi !

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:08

Euh moi, j´ai un rêve qui m´a fait assez flipper, ça revenait quasiment tous les ans, mais là, heureusement, fini :ok:

Je rêvais que j´étais dans une église et qu´un ange me caressait tout le corps, et tellement ça me chatouillait (aussi bien dans le rêve que dans la réalité), ça me réveillais :( en pleine nuit et j´suis en larme...
Bah rigolez pas mais je trouve ça étrange : je ressens ses caresses qui me chatouillent et surtout quand les caresses parcourent le long de mon dos, et en plus, j´ai les joues mouillées.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:56:54

Moi j´avait fait un reve,il y´a vraiment tres longtemps,je devait avoir 4 ou 5 ans (ca m´a matqué ce reve)je revait que je courait a travers une foret,et qu´un gorille me pourchassait,ensuite il me plaquait au sol.
C´etait vraiment realiste,je sentait des enormes poings me serrer,ect...et ensuite il me devorait,et je me reveillait

ou encoreje reve souvent de guerre,ect:

Je suis dans un train,et des femmes coiffé de toques,et en uniforme,genre,russe sont attablé devant des machines a ecrire,ect,je sort du train,et je me retrouve dans une cité en ruine ou il y´a des tirs de partout,et je sent un froid immense me parcourir,et je tombe a genoux,pour finir face contre terre.ensuite je sens,qu´on me remet sur le dos,mais a cet instant je me reveille :)

wooly
wooly
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:23:32

Moi jfais des rêves de toutes sortent, mais quand j´étais petit je faisais que des cauchemards ^^ c´était affreux en fait ...

Genre jsuis dans mon rêve, et je sais que c´est un putain de rêve et que jvais encore avoir peur! Pis jsuis en haut dans ma chambre et tout d´un coup j´entends une petite voix qui m´appelle " Wiiiiiiiilliaaaaam", pi jfais putain fais chier jvais avoir les boules i tout, pi comme un boulet (lol) je dexcends les escaliers, et une fois arrivé en bas PAF j´a

wooly
wooly
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:24:13

j´ai un enorme frisson qui me parcoure le corps et la jme reveille (désolé pour la coupure lol j´ai appuyer sur enter sans lfaire espret)

voila lol :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment