CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves étranges.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:10:51

:lol: :lol:

moi j´ai rever a l´epoque quand j´avais 7ans,un ovni etais apparu sans la cour de recre

un tout petit vaisseau pa plus gros qu´une casquette et il atteris comme ca la devant moi et mes amis de l´epoque

et ensuite je me suis reveille tout :fou:

et puis quesse qui se passe quelque temps plus tard un vague d´ovni passe au dessu de la belgique

c´´etait en 91

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:12:49

desole Mario mais y´avait aussi Luigi qui se battait avec Amy et moi là je l´ai frappé et Amy m´a donné un coup de mateau et le reve disparu
:lol:

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:22:30

c´est marrant comme rêve non !: lol: enfin j´ai fait ce rêve un fois mais pas 2 :snif2: :lol:

didouneto
didouneto
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:18:12

gf4 Posté le 27 septembre 2005 à 09:32:21

J´ai r^évé que je mourrais d´asphyxie

il y´a quelques reves qui peuvent bloquer la respiraton,tu reve toujour mais tu a l´impression de t´etre réveillé en sursaut,et tu n´arrive plus a respirer,a ce moment tu ne respire plus dans le reve,et dans la réalité(Prouvé),tu panique vachement dans ton reve,tu sais plus quoi faire, et tu perd connaissance(dans le reve toujour).

a ce moment tu te reveille en sursaut,tu inspire un grand coup,ce phénomène a un nom scientifique,je ne sais pas lequel.

Voila

moi ça m´est arrivé une dizaine de fois...

OVI
OVI
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:19:18

Moi 0 fois lol

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:44:37

y avait une saison où je ne distinguais jamais rien dans mes rêves ( soit c´est trop flou,soit trop éclairé) puis cette année sa c´est terminé et je suis très content !!

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:47:46

"y avait une saison où je ne distinguais jamais rien dans mes rêves ( soit c´est trop flou,soit trop éclairé) puis cette année sa c´est terminé et je suis très content !! "

Ca m´arrivait aussi, de voir tout flou, et ça m´énervait méchemment !

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:48:58

mais moi c´étais carremnt pendant 8 mois !!

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:50:09

mais je crois que sa me faisait sa quand j´étais amoureux

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:50:24

Ah, c´était pas mon cas.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:33:19

"JeanYvesYves Posté le 27 septembre 2005 à 13:05:10

on reve a un truc auquel on pense la journée en général : "

oui, moi une fois je me souviens d´un truc terrible

j´avais rêvé de voir 2 arabes assez vieux dans la rue en face de chez moi qui mangeaient une glace et qu´apres je prenais l´avion

le lendemain matin g essayé de trouver une explication a ce reve :d) la veille j´avais croisé 2 arabes en me baladant, je sais pas pourquoi je les avais remarqués + eux que d´autres, j´avais mangé une glace et à la télé ca parlait d´avions ^^
dingue

un autre truc qui m´arrive souvent, je fais des demi reves par exemple je pense a un truc et d´un seul coup ca fait comme si je trébuchais et je me pétais la g.... et la je redeviens conscient dans un sursaut effroyable :ouch2: vous savez le sursaut qu´on a :ouch: ben une nuit j´en ai eu 3 d´affilée ^^

ah sinon [humour=on] une fois j´ai rêvé que jv.com redevenait jaune... :snif2: [humour=off]

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:37:13

un autre truc qui m´arrive souvent, je fais des demi reves par exemple je pense a un truc et d´un seul coup ca fait comme si je trébuchais et je me pétais la g.... et la je redeviens conscient dans un sursaut effroyable vous savez le sursaut qu´on a ben une nuit j´en ai eu 3 d´affilée ^^

sa mais arrivé c byzarre sa :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2005 à 19:49:15

Je vois ce que c´est, c´est assez bizarre. J´ai déjà dormi dans le même lit que quelqu´un qui n´arrêtait pas de sursauté, et le matin je demande à la personne "pourquoi t´arrête pas de sursauter la nuit " et là ben la personne me répond qu´en fait il rêve qu´il trébuche et que ca le fait sursauter, et que seulement dans son subconscient il s´en rend compte.

Mais j´peux dire qu´au début ca fait bizarre :rire: !

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:58:54

Moi une fois, j´ai rêver qu´il faisait noir mais noir de chez noir !! ! On voyait m^me plus la lune !! ! Pour un raison inconu, je perdait l´équilibre. Dans le noir, une petite lumière apparut soudain. Elle grossit tellement que sa vous faisait mal au yeux. Plus de noir : Que cette lumière... Puis, elle chauffe de plus en plus... sA me brule.. Et... Je me rêveille. Le rêve le pluis étrange de mon existence.

OVI
OVI
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:00:23

C´été la nouvelle lune, tu as trébuchet dans l´escalier et ton père est venu voir se qu´il se passer avec une lampe :-p

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:02:07

:non: C´était un rêve.

OVI
OVI
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:07:42

Oui ben moi un jour j´ai rêvr que j´aller dans un train à la vitesse de la lumière :sarcastic:
Enfin je vois pas trop pourquoi on raconte nos rêves ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:10:05

Moi,une foi j´avais fait un rêve qu´une créature nou poursuivaient(moi un un ami) dans un boi.Le landemain(après la nuit^^) on va dans els bois,j´avais oublié ce rêve et j´y vais sans crainte,en entrant dans les boi,pas sur le chemin en cailloux,mais vraiment dans le bois mon ami s´arrête net ...devant luis un chien blanc mort.Bon,ce n´est sans doute que un hazard,mais quand j´étais rentré dans le bois,j´ai eu comme un "flash" et j´ai revus une partie de mon rêve,sa sa ma foutu les boulles après !

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:24:58

Vous dites qu´On se réveille tout le temps kan on meurt dans un reve? et ben pas moi! Sa m´est arrivé pour un seul rêve. Je vais expliquer. Je revais que jétais en pleine guerre et la BOOM HEADSHOT une balle dans la tete et je creve mais apres avoir mouru, mon ame a sortit de mon coprs ( je pouvait voir mon corps) et la je montais vers le ciel! Rendu dans les nuages, il y a eu un gros flash et j´ai vu jésus. C´est la que je me suis réveillé.

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:37:19

moi étant petit j´ai révé que j´étais sur un escalier je descendais normalement puis tout d´un coup je me met à courir a fond en descendant et j´arrive plus à m´arrêter

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment