CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si une race extra-terrestre existe

Paranormal_Fan
Paranormal_Fan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:50:35

Sérieusement, je pense que c'est possible

Ceux qui possèdent ce don, le transmette une fois leur retraite, ce sont plutot les campagnards ^^
Ca descend de descendant en descendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 13:15:27

trompé de topic Paranormal-fan ? ^^

Pour le coup d'alexandre le grand, j'aimerai avoir autre chose que des sites pro ovni. Genre des textes d'historiens de l'antiquité. Je n'ai pas trop fouillé google à ce sujet.

Ensuite, bibliquement (encore ? :sournois: oui... encore !), Dieu a de nombreuses fois aidé le peuple hébreu dans ses batailles (ou alors, il ne les aidait pas et les hébreux se faisait pourrir). Pas forcément avec des choses paranormales (Jericho... oups) mais souvent avec des stratégies (livre de Josué notamment).
d'autre part, il est parlé de démons qui s'occupent de certains pays (Prince de Perse qui s'oppose à un ange, il faut l'aide de Mikaël pour le débouter)

Prince de Perse... ho wait ! Prince of Persia ! O_O
MIND BLOWN ! OUCH !

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
18 décembre 2009 à 14:23:39

Les E.T. aurait aidé Alexandre le Grand pour la prise de Tyr?
Tiens. C'est la 1ère fois que j'entends parler de cela. Comme quoi, on apprend tout les jours des choses intéressantes... :)

Lorsqu'on lit l'histoire d'Alexandre, que cela soit dans des livres ou bien sur internet, lorsqu'il est fait mention de la prise de Tyr, il est dit que le plus difficile c'était le fait que Tyr soit une [presque] ile. Alexandre a du construire une digue pour arriver aux portes de la ville. Plus d'informations sont disponible ici:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/homme/d/la-nature-precieuse-alliee-dalexandre-le-grand-lors-de-la-prise-de-tyr_11851/

On ne fait pas mention de la percer sur les murailles, mais a l'époque, et jusqu'au moyen age, les méthodes utilisé étaient les même: machine de siège (catapulte, balista, tour mouvante, plus tard le canon), les échelles, les archers entre autre. Et pour ceux qui se défendaient c'était les archers, l'huile bouillante, les murailles...

Donc il est difficile de croire les sites pro-ovni (pour reprendre Shonin) qui n'apporte pas vraiment d'informations fiable. Par exemple est il possible d'avoir accès a ces écrits surlesquels les gens disent qu'ils ont vue un objet volant au dessus de la ville de Tyr? Y a t-il eut une étude archéologique montrant une quelconque anomalie?
Je vis au Liban, et ici personne ne parle de ce fait la. Et il n'en ait pas non plus fait mention dans les livres d'histoires scolaire, ni même ceux que l'on trouve en librairie.
Je serais vraiment intéressé de voir ce(s) document(s) dont parlent ces sites. Ainsi qu'une étude, dont je n'aurais pas connaissance, faite sur le site archéologique de l'ancienne ville de Tyr.
Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 14:50:21

Dans la Bible (comme d'haaaaab)
Tyr était une ville commerçante très riche (sur le territoire de la tribu d'Asher), souvent eu de bonnes relations avec Israel : époque de David et Salomon.
Quelques soucis à l'époque de Jézabel et sa fille.

Mais apparemment, Dieu a condamné cette ville pour son orgueil. Il y a de nombreuses prophéties contre cette ville (notamment réalisés grâce à l'armée babylonienne).
Ezechiel parle du moment où, quelques siècles plus tard, Alexandre a fait prendre les débris des murailles déjà tombée pour faire la jetée qui a permis la destruction de la ville.

Rien de surnaturel la dedans.

csteam
csteam
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:57:40

Comme quoi la connerie humaine es parfois poussée a son maximum , comme les alien qui aide les généraux a conquérir des villes :hum:

P.S. Et pour ceux qui se défendaient c'était les archers, l'huile bouillante, les murailles...

L'huile était rarement utilisé pour al défense de ville a cette époque ca reviendrait a lacher de l'or en fusion sur les ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 15:13:18

+1 csteam, c'était un produit de luxe selon la qualité.
de la poix plutôt.

Mais le coup du vaisseau alien qui vient aider, j'ai du mal un peu à concevoir... si les E.T. avaient un intérêt à détruire Tyr... pourquoi ils n'ont pas continué à intervenir dans les affaires humaines ?
Ils auraient du intervenir plusieurs fois.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:30:27

Hafuun en mode "méthode Shonin" c'est GEEEeeeenial. :rire:
Le "merci beaucoup" à la fin j'ai adoré... :rire2:

Bon, par contre visiblement ça aurait l'air de fonctionner donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps... :-)))

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
19 décembre 2009 à 14:06:05

j espere seulement que,s il y a un contact un jour,ils seront assez intelligent pour ne pas prendre partis dans nos gueguerres d inconscients.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:57:47

J'avais vu une théorie comme quoi une race d'ET appelés les Gris auraient aidé les Nazis pendant la WWII. Ils les auraient aidés à développer des prototypes de soucoupes volantes, mais les Nazis n'auraient pas réussi à les maîtriser.
Lorsqu'ils perdirent la guerre les plans de ces technologies auraient été conservés par les gouvernements en particulier les US, et ce serait la cause de la grosse explosion technologique durant ces 50 dernières années, qui a généré une évolution technologique plus importante pendant cette période que n'importe quelle autre période.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:05:52

Moi j'ai vu une théorie selon laquelle on vit en réalité dans un monde virtuel, nos corps produisant de l'énergie pour alimenter une ville de méchantes machines, tandis que notre esprit est cloisonné dans cette réalité virtuelle.

Tout ça à cause d'un architecte qui s'est vu refuser le chantier de reconstruction du World Trade Center... :hum:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:08:57

Pourquoi représenter des E.T dans des soucoupes volantes? on est pas dans la soupe aux choux là! Et même s'ils étaient venu avec des soucoupe volantes, pourquoi auraient-ils pris part au combats d'Alexander First?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:13:36

Michoco, j'en ai entendu parler.... et du fait que la race arienne soit un des peuples élue par certaines antitées... cela expliquerait pourquoi ils auraient eux la visite de ces gris qui leur auraient donner des plans....

Mais bon, nous n'avons aucune preuve la-dessus... et je n'ai pas la force ni l'envie d'écrire toutes les théories en relation à ce que viens de citer Michoco... car ce ne sont pas des théories acceptée sur ce forum...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:27:58

J'ai une question, ya t'il des preuves de gris donnant des plans au nazi, car pas mal de monde le dit, mais quand faut des preuves ya personne ou on me dit, mais c'est comme ça, tous le monde le sais lol.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:30:06

as tu des preuves que Dieux existe? L'as-tu vu en face de toi? Non? Mais tout le monde le sais....

Va voir les Ummo, ce sont des E.Ts eux aussi...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:37:15

"as tu des preuves que Dieux existe? L'as-tu vu en face de toi? Non? Mais tout le monde le sais.... "

Raté, je ne crois pas en Dieu, pas de preuve.

Les ummos, désolé, mais j'y croit pas a ça, ce ne sont que des lettres, personnes ne les a vu, aucune preuve de leur éxistance a par l'affirmation par lettre.
J'ai lu une fois leur site, en tous cas un site qui regroupe plein d'info. Les trois quart des info sont risible car inspiré de l'homme et modifier. Tous leur mot commençant par UMM, un peu ridicule. Je te parle de gris pas d'ummo, donc si tu connais des preuves montre les.

Pour le moment ya que des théories, donc je te demande une preuve gentillement sans dire quoi que ce soit sur tes croyances.
Sinon comparé a Dieu, ya plus de probabilité pour moi de rencontré un E.T que de voir dieu. C'est pour cela que le sujet m'intérrésse si des preuves sont a l'appui.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 00:37:46

__Rivs__ :d) Je ne pense pas que tu pourras trouver de preuves écrites noir sur blanc en libre circulation sur le net par exemple, car si elles existent elles sont probablement bien conservés par les gouvernements. On va plûtot dire que ce sont des théories -populaires-, dans le sens où l'on connaît le truc mais c'est souvent basé sur des témoignages donc rien de palpable.

forbidden-siren :d) Lol oui je pense que sur ce forum il serait assez dur d'en discuter ^^

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
20 décembre 2009 à 03:01:40

Ok, je te remercie, j'ai vu des documents texte là dessus, mais bon j'ai pas lu en totalité, vu les absurdités du sites, je me suis dit que ça sert a rien, les propos et texte pouvait étre fait par le mec du site.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:21:30

-Michoco-
Posté le 20 décembre 2009 à 00:37:46
__Rivs__ Je ne pense pas que tu pourras trouver de preuves écrites noir sur blanc en libre circulation sur le net par exemple, car si elles existent elles sont probablement bien conservés par les gouvernements. On va plûtot dire que ce sont des théories -populaires-, dans le sens où l'on connaît le truc mais c'est souvent basé sur des témoignages donc rien de palpable.

forbidden-siren Lol oui je pense que sur ce forum il serait assez dur d'en discuter ^^

J'ajoueterais que si quelqu'un avait des preuves concrète, il se ferait enlever par des MIB ou autres avant même d'avoir pu partager ses info sur le net, et si ce dernier avait réussit, sa thèse serait critiquer, il est plus facile de contredire un thèse que de prouver l'existence d'un antité inconnu.... donc c'est normal que plein de chose ne te paraissent pas crédible sur le net...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
20 décembre 2009 à 11:45:11

"J'ajoueterais que si quelqu'un avait des preuves concrète, il se ferait enlever par des MIB ou autres avant même d'avoir pu partager ses info sur le net,"

Comment tu sais ça toi?

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
20 décembre 2009 à 12:48:36

Il est du MIB lol.

Ba là ou j'ai vu des infos, ya méme des photos, mais rien ne prouve qu'elles n'ont pas était fabriquer hier lol.
On peut facilement faire des photos de 1945 a peut prés.
Pi quand j'ai vu un vaisseau avec une mitrailleuse en dessous, j'ai bien rigoler.
Sinon ya des plans, mais en faite c'est plus un dessin de plan qu'un plan réél lol, pi avec tous le matos d'un coté, ils ne se sont pas posé la question de l'équilibre dasn la secoupe. MAis c'est marrant.
Peut étre que si ce sujet n'était pas autant ridiculisé par des faux témoignage et fausse preuve, il serait pris plus au sérieu.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment