Hello ! Voilà si ça ne vous intéresse pas, ne répondez pas.
Alors ça doit faire 1 ou 2 ans j'ai fait un rêve où je me trouvais dans mon école primaire puis tout à coup, il n'y avait plus personne et je voyais des zombies en forme de criquets ou sauterelles je me souviens plus et je me suis réfugié dans un endroit que je connaissais pas et il y avait des tortues et puis là j'avais entendu une sorte de grand boum ! et je me suis réveiller tout essoufflé et en sueur... Voilà je suis pas sûr que c'est paranormal mais je poste quand même.
et un autre ça doit faire 1 an j'étais dans une baie à la mer avec de l'eau turquoise et mon père et moi étions dans une barque en bois puis soudain une fille enfin je pense, est tombée dans l'eau et s'est noyée puis moi aussi je suis tombé dans l'eau, je ne savais plus respirer et je me suis réveiller encore tout essoufflé... et quelques semaines plus tard je suis tombé gravement malade...
Voilà juste 2 p'tits rêves, ne Dîtes rien si c'est pour dire un truc qui ne sert à rien. Je sais aussi qu'il y a des centaines de topics concernant des rêves mais aucun, ou de rares exception ressemblais vaguement aux miens.
Merci d'avance si vous trouvez une quelconque explication aux rêves ou tout simplement pourquoi je suis tombé malade, si c'est lié ou tout simplement ça n'a rien à voir...