CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve !

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:34:15

Hello ! Voilà si ça ne vous intéresse pas, ne répondez pas.

Alors ça doit faire 1 ou 2 ans j'ai fait un rêve où je me trouvais dans mon école primaire puis tout à coup, il n'y avait plus personne et je voyais des zombies en forme de criquets ou sauterelles je me souviens plus et je me suis réfugié dans un endroit que je connaissais pas et il y avait des tortues et puis là j'avais entendu une sorte de grand boum ! et je me suis réveiller tout essoufflé et en sueur... Voilà je suis pas sûr que c'est paranormal mais je poste quand même.

et un autre ça doit faire 1 an j'étais dans une baie à la mer avec de l'eau turquoise et mon père et moi étions dans une barque en bois puis soudain une fille enfin je pense, est tombée dans l'eau et s'est noyée puis moi aussi je suis tombé dans l'eau, je ne savais plus respirer et je me suis réveiller encore tout essoufflé... et quelques semaines plus tard je suis tombé gravement malade...

Voilà juste 2 p'tits rêves, ne Dîtes rien si c'est pour dire un truc qui ne sert à rien. Je sais aussi qu'il y a des centaines de topics concernant des rêves mais aucun, ou de rares exception ressemblais vaguement aux miens.

Merci d'avance si vous trouvez une quelconque explication aux rêves ou tout simplement pourquoi je suis tombé malade, si c'est lié ou tout simplement ça n'a rien à voir...

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:53:30

ce n'est pas paranormal sa se nomme un cauchemar... :( tu est pas le seul à te réveyér en sueur... Mais je pense que tu le savais déjà... :hum:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:56:41

Si si je le savais mais bon le fait que je suis tombé malade est-il lié ? ou tout simplement ça a rien à voir ? :)

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:42:31

non ce n'est pas liée ce n'est qu'une coïncidence... :ok: on ne tombe pas malade après un cauchemar. À la limite tu peu être troublée pendant 1journée... Mais c'est tout... Un rêves c'est ton cerveau qui te fait imaginer des chose... Rien avoir avec une maladie.

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:04:40

Si on devait tomber malade après des cauchemards ça ferait longtemps que je serais mort :fou:

CrasyDS
CrasyDS
Niveau 6
13 décembre 2009 à 14:13:47

"et quelques semaines plus tard je suis tombé gravement malade... "

Oui, bon, si tu m'avais dit "2 minutes plus tard" ok, mais là "plusieurs semaines"... :hum:

Oh ! Y a 7 ans j'ai fait un cauchemar avec une girafe qui volait !
Et hier je suis allé au zoo et j'ai vu des girafes ! Quelle coïncidence ! Je suis surement possédé par le diable ! Ou alors des illuminatis m'ont greffé une puce éléctronique pendant mon sommeil qui commande mon cerveau et qui va me faire devenir un illuminati !!!!!! olololol :hap:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:21:01

hum...

Chaud j'ai jamais parlé d'illuminati :hum:

Ce matin j'ai des droles de sensations...

J'essayais de me rendormir et d'un coup j'entend une sorte de bruit de sabre ( nan c'est vrai j'vous jure :noel: ) et je me suis senti tiré très fort vers le bas.

ou alors 5 minutes plus tard j'avais super mal partout on aurait dit que quelque chose me serrait de toute ses forces, et j'étais conscient de ce qui m'arrivait j'avais mal partout, comme j'ai lu pas mal de topic sur les paralysies du sommeil j'ai bougé mes doigts de pied et c'est parti. J'ai eu peur en + mon chat était à coté de moi, on aurait dit qu'il avait des yeux sur le dos :peur:

Et la je me suis réveillé et on chat m'a léché :noel:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:21:36

mon*

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 15:19:58

Va raconter ta vie sur le forum des noélstes, tu auras les réponses que tu attends. :ok:

Au passage :rechercher: "le rêve n'a rien de paranormal".

Au revoir.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment