CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 ???

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:40:36

Hafuun, tu le fais vraiment exprès ou quoi?

"Je suis dieu.
Pfff... encore un qui a le même raisonnement que la plupart des croyants.
Incapable de suivre une discussion.
Comment ça je suis qui?
Tu vas me dire ça pour chaque chose que j'affirme et qui est prouver?
Attention... je suis qui pour dire que la terre est ronde, hein?
Un peu de sérieux la.
L'area51 c'est une base militaire, c'est NORMAL qu'on ne puisse pas y entrer. Donc trouvez un autre pseudo-argument pour douter de cela. MAis trouvez en un au moins. "

Qui te dit que je suis un croyant? Je n'ai jamais dit qu'il y avait des E.T dans la zone 51 ou que même j'y croyais.

De plus, je pense que la zone 51 est une base millitaire, c'est juste que le fait qu'on en parle à travers le monde et que plusieurs personne en parlent aussi bien à la TV, radio que sur le net, que cela nous amène à réfléchir sur ce qu'il y a à l'intérieur appart des engins militaire etc.

C'est vrai que toutes les bases militaire sont bien gardé, ce qui est logique aussi, cependant certaine base tel que la zone 51 semble mieux gardé que d'autres.

--"Si on m'avait dit que tu cachais une fusée grande de 60 mètres dans ta chambre qui ne pourrais la contenir, la je crierais au Fake car c'est impossible à ma connaissance, et je pourrais en fournir la preuve.)"

Fournis en la preuve, je t'écoute.
Qui te dit qu'en fait je n'habite pas dans un immeuble de 60 mètres de haut, et qu'a l'interieur, il y ait une pièce amménagé de tel façon qu'elle fasse ces 60 mètres de hauteur et que personne, sauf celui qui habite au rez de chaussé (donc moi) ne le sait? --

Je n'ai aucune preuve, je ne te connais pas, je ne sais même pas où tu habites. De plus j'en ai rien à foutre si tu caches une fusée chez toi, c'est ton problème.

-- "Je respecte juste les idées, pensées et opinions de ceux qui y croyent, après tout dire que ces gens là on tord, c'est les accuser d'être des menteurs."

J'ai un E.T. dans ma maison.
La banane divine existe.
Et la licorne bleu qui voyage de planète en planète m'a rendue visite hier soir.
Respecte ce que je dis, et ne m'accuse pas de mentir. --

Si tu le dit c'est que tu en ai convaincu et par manque de preuve je ne te t'accuserai pas de mentire, cependant je ne vais pas m'attarder sur ton sujet, car tu n'es pas crédible à mes yeux, si tu crée un topic là-dessus, je n'y répondrais même pas. A l'inverse de toi, plutot que de perdre mon temps à répondre, je laisserais ceux qui y croient répondre à ton topic.

-- "Après il y a certaine chose qui sont plus crédible que d'autre, et c'est comme cela qu'on peu argumenter sur le sujet."

Ben argumente, on n'attend que ça. --

J'argumenterais lorsque je serais convaincu que quelque chose existe. S'il vous faut systématiquement des documents pour argumenté, n'espéré voir aucun message argumenté sur le forum, car c'est pas facile de trouver des documents, et deuxièmre rien ne nous prouve que ces derniers soient vrai.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:56:33

"Hafuun, tu le fais vraiment exprès ou quoi?"

Et toi?

Donc trouvez un autre pseudo-argument pour douter de cela. MAis trouvez en un au moins. "

"Qui te dit que je suis un croyant?"

J'ai dis je cite:
"Donc trouvez un autre pseudo-argument pour douter de cela. MAis trouvez en un au moins. "

Ou tu vois que je parle de croyance toi?

" Je n'ai jamais dit qu'il y avait des E.T dans la zone 51 ou que même j'y croyais."

Et moi j'ai jamais dis que tu y croyais.

"De plus, je pense que la zone 51 est une base millitaire, "

STOP! C'est pas tu penses, c'est une base militaire.
C'est comme si je disais, je pense que la terre est ronde, je pense que c'est une école (en regardant une école), je pense que c'est la mairie.
Non c'est pas on pense, c'est vraiment cela.

"c'est juste que le fait qu'on en parle à travers le monde et que plusieurs personne en parlent aussi bien à la TV,
radio que sur le net, que cela nous amène à réfléchir sur ce qu'il y a à l'intérieur appart des engins militaire etc."

On parle de Sarkozy a travers le monde, donc Sarkozy est un martien extra-terrestre?
Enfin... c'est ton raisonnement hein!
Parce qu'on en parle cela nous amène a réfléchir.
Au passage, je ne vois pas beaucoup de reportage sur la Zone 51 a la TV encore moins a la radio.
Et internet regorge de tout et n'importe quoi.
Trouve autre chose donc comme argument.

"C'est vrai que toutes les bases militaire sont bien gardé, ce qui est logique aussi, cependant certaine base tel que la zone 51 semble mieux gardé que d'autres."

Certaines écoles sont plus grandes que d'autres, certains présidents ont plus de garde de corps que d'autres, est ce a dire que Harvard est une université pour martiens et qu'Obama est leur chef?

"Je n'ai aucune preuve, je ne te connais pas, je ne sais même pas où tu habites. De plus j'en ai rien à foutre si tu caches une fusée chez toi, c'est ton problème."

Tu ne sais pas quoi répondre donc tu évites le sujet?
Parce que c'est TOI qui m'a dit "et je pourrais en fournir la preuve.)"
Alors fourni moi cette preuve la. (En prenant en compte ce que je viens de dire bien entendu.)
Aller. Je t'écoute.

"Si tu le dit c'est que tu en ai convaincu et par manque de preuve je ne te t'accuserai pas de mentire, cependant je ne vais pas m'attarder sur ton sujet, car tu n'es pas crédible à mes yeux, si tu crée un topic là-dessus, je n'y répondrais même pas."

Ah bon? Je ne suis pas crédible?
Alors pourquoi tu serais plus crédible toi que moi?
Tu comprends que ce que je dis la c'est pas crédible, pourtant je FAIS COMME TOI dans mon raisonnement sur la banane divine, je me base sur RIEN.
Alors pourquoi ne peut tu pas faire le RAPPROCHEMENT?
C'est un truc qui me dépasse ça...

" A l'inverse de toi, plutot que de perdre mon temps à répondre, je laisserais ceux qui y croient répondre à ton topic."

Ce n'est pas le forum croyance ici.
Va ailleurs si tu veux croire, ou bien supposer sans rien apporter , et ne voir personne venir te dire "non".

"J'argumenterais lorsque je serais convaincu que quelque chose existe."

Ha ha ha. Pathétique.
Et après tu viens dire "et c'est comme cela qu'on peu argumenter sur le sujet."

" S'il vous faut systématiquement des documents pour argumenté, n'espéré voir aucun message argumenté sur le forum,"

Je suis dieu, la banane divine est mon messager, et les tortues mutantes des galapagos vont bientot vous envahir.
S'il vous faut a chaque fois des documents pour argumenté, on n'arrivera nul part, alors continuer dans cegenre de supposition la, sans vous posez de question.

J'explique.
En gros, tu nous demandes de ne rien dire a des conneries du genre, de laissez les gens croire.
Encore une fois, ce n'est pas le forum croyance ici.

" car c'est pas facile de trouver des documents,"

Ah ben c'est sur que c'est plus facile d'inventer n'importe quoi hein.
La banane divine existe.
Preuve? Document?
J'en ai pas. Mais elle existe hein!
:sarcastic:

" et deuxièmre rien ne nous prouve que ces derniers soient vrai. "

Rien ne nous prouve qu'il n'y a pas d'E.t. dans ma maison, ou bien une licorne bleue, ou encore l'homme invisible. :hap:

Raisonnement risible...

assassin333
assassin333
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:09:13

J'ai écris un pavé pour rien :snif: :ok:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
16 décembre 2009 à 13:28:03

Ça te surprend? :sournois:

assassin333
assassin333
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:15:23

Hé bien à vrais dire... Non :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
16 décembre 2009 à 19:28:37

je suis ce debat depuis le debut car ce sujet m'interesse (voui je fais partie des gens qui pensent qu'il s'est passé quelque chose en rapport avec un crash d'origine e.t non loin de la base de roswell), et ça ne mene a rien.
hafuun, personne de sensé ne pourra te convaincre, tu as tes convictions qui se basent sur la rationnalité, en face de toi, ceux qui pensent que la zone 51 est autre chose qu'une simple base ne font que supposer. ils ont "l'intime conviction" qu'il se passe des trucs pas tres clairs mais personne n'est en mesure d'en apporter la preuve. il n'existe que quelques temoignages pour alimenter ces rumeurs, ce qui est bien mince, je te l'accorde, mais suffisant pour certains pour croire en une histoire d'e.t.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
17 décembre 2009 à 01:27:09

Oui, supposition, donc pas sur.
C'est une hyppothése a ne pas écarter car rumeurs, mais ce n'est pas forcément la vérité. faut ce méfier.
Pour le stealth, a mon avis c'est radar, car si vous suivez la technologies, vous vérrez que l'invisible est trés compliquer, ils arrivent a faire une illusion style mirage, mais guerre plus, et sous forme assés ridicule, genre simple plaque, pas applicable sur du relief.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 décembre 2009 à 03:20:37

"ahmed_2009
Dans la zone 51 il y a aussi des S.T.H.E.A.L.T.

en quelque sorte ce sont des avions qui peuvent devenir invisible mais je ne suis pas sur de l'orthographe"

"charmedpiper999
S.T.E.A.L.T.H.

en quelque sorte ce sont des avions qui peuvent devenir invisible mais je ne suis pas sur de l'orthographe
invisible a l'oeil ou au radar car si c'est au rada il y a deja le Bombardier b2 ou le F117"

"oui du style un camera sur le haut de l'avien et le bas de l'avion des milier de petit ecran qui montre l'image du dessu de l'avion"

Déjà S.T.E.A.L.T.H., ça ne veut rien dire...

Le B2 et le F117 sont bien les avions dont il est question, car ils sont bâtis de façon à ce que leur capacité "stealth" ("furtive" en français) soit maximale, et ce au détriment de la vitesse, de la maniabilité sans compter que ces appareils opèrent en silence radio...

... par extension, on peut considérer qu'aujourd'hui tous les avions modernes intègrent des capacités furtives (les FF22 et X35 sont de parfais exemples)...

Par contre, comme je l'ai dit dans un post au début du topic, il serait question d'un avion, un bombardier supersonique (plus?) du nom de code "Aurora", qui pourrait pourquoi pas être testé, voire en service dans la zone 51...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_(avion)

L'existence de cet appareil reste toutefois hautement hypothétique... :-)

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:45:16

se qui est sur c'est qu'a un 20 ene de Km de la zone 51 on vois un zone de teste militaire http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=zone+51&sll=42.163403,-107.929687&sspn=37.29136,92.724609&ie=UTF8&hq=Zone+51&hnear=Zone+51,+Alamo,+NV,+USA&ll=37.113515,-116.020088&spn=0.078712,0.181103&t=h&z=13

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:05:27

Mais ça ce n'est pas un secret. Il est aujourd'hui reconnu que plusieurs aéronefs utilisés par l'USAF ont été testés à la Zone 51.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:13:05

qu'elle existe ou qu'elle existe pas, en fait, qu'est-ce que ça nous fait? :fou:

Si elle existe, cette zone 51, ça ne change rien pour nous...

Chey7
Chey7
Niveau 9
17 décembre 2009 à 13:25:24
  1. Don-Pancho Voir le profil de Don-Pancho
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 13:13:05 Avertir un administrateur
  3. qu'elle existe ou qu'elle existe pas, en fait, qu'est-ce que ça nous fait? :fou:

La curiosité? Qui n'a jamais rêvé de tout savoir?

J'arrive peut-être comme un cheveu dans la soupe mais je vais vous donner mon avis:

Pourquoi les E.T. devraient forcément être soumis à la mort dans les mêmes conditions que nous? Pourquoi ne seraient-ils pas assez résistants pour survivre à un crash?

Cette manière de ramener une éventuelle espèce dont on ne connait rien à quelque chose ressemblant à l'homme m'énerve. Tout comme les gens qui pensent qu'on nous cache tout et que tout est toujours plus compliqué que ce que la logique voudrait. Le contraire est tout aussi discutable.

bia
bia
Niveau 8
17 décembre 2009 à 13:29:30

Bonjour à tous,

Je tiens à m'exprimer aussi sur ce sujet que je suis depuis la première page et je tiens à dire que plusieurs choses m'ont fait rire.

Tout d'abord, je tiens à éclaircir quelques points :

La Zone 51 est une base militaire ayant pour but de tester de "nouvelles technologies" encore expérimentales. Par technologie, j'entends dire de nouveaux avions, et armements militaire. Cette base à, depuis sa création, servie à tester et expérimenter ces nouvelles "armes." C'est dans cette base qu'à été testé le si célèbre F117 Nighthawk et plusieurs autres appareils. La base appartenait à l'aviation de l'armée américaine ( la U.S Air Force )

Alors maintenant, pourquoi un dispositif de sécurité aussi poussé ? Pour moi, c'est très simple. Si des technologies expérimentales sont testées à l'intérieur de cette base, est-il necessaire de les montrer à la vue du monde entier et aux, notamment, les dit "ennemis" de l'Amérique ? ( Par ennemis je veux dire les pays faisant concurrence à l'Armée américaine => Russes, etc ... )

Comme beaucoup d'entre vous le sait, l'Amérique et la Russie est en concurrence concernant l'extension de leur forces armées. Il y a de nombreuses tensions entre leur deux gouvernements. Imaginez donc, les réactions du gouvernement Russe si ils voient, aux journaux locaux que l'Armée Américaine à créé une nouvelle arme massive encore plus redoutable que telle ou telle arme ?

C'est pour c'est raison là que je pense qu'il y a un tel système de sécurité. Pour moi, la théorie des extra-terrestres ... Bof quoi. J'suis sûr que sa doit bien faire rire le gouvernement US. Certe, ils nous cachent des choses ... Mais sûrement pas une quelconque activité extra-terrestre dans les sous-sols de la base et cela, j'en suis presque certain. C'est de la science-fiction.

Les sois-disant témoignage, je pense, son des pseudos-témoignage fictif, servant à ( je trouve pas vraiment les mots exacts mais je suis sûr que vous me comprenez ) "divertir" les septique sur ce qu'il se passe dans cette base. Comme cela les touristes et autres personnes pourront passer leur nuit à observer le ciel, au lieux de s'interroger sur ce qu'ils sont entrain de tester et fabriquer là-dedans.

Enfin, c'est ce que je pense ... Ah vous de croire ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 14:12:06

Pas oublier tout les intérêts économiques en jeux aussi.
Le marché de l'armement, c'est énorme.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:16:33
  1. Don-Pancho Voir le profil de Don-Pancho
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 13:13:05 Avertir un administrateur
  3. qu'elle existe ou qu'elle existe pas, en fait, qu'est-ce que ça nous fait? :fou:

:d) Euh... la zone existe hein! Personne ne le nie.

"Enfin, c'est ce que je pense ... Ah vous de croire ce que vous voulez. "

:d) Te fatigues pas, aucune personne croyant a la supposition des E>T. ou je sais pas quoi ne va venir te lire.
Et s'il te lit c'est pour dire "casse toi celui qui ne croit pas". :hum:

bia
bia
Niveau 8
17 décembre 2009 à 14:19:19

A okay, c'est comme ça que ca marche sur ce forum ? Ben c'est magnifique ... Ne somme nous pas ici pour discuter de nos idées, suggestion sur ce qu'il se passe autour de nous ?

Si tel est le cas, c'est pour ça que je suis là. Si c'est le cas contraire et que tout le monde se fou de la gueule des autres parce qu'ils ont vécu ça ou si ... Voilà quoi ...

designGunner
designGunner
Niveau 3
17 décembre 2009 à 20:28:47

Moi je penses que la zone 51 est bien une base militaire et si il cachait des trucs la bas (E.T etc)vous croyez pas que il y aurait une autre base de créer (la zone 51 est maintenant trop connu), caché et pas montrer sur google earth. Sinon pourquoi il n'y aurait pas une autre espèce dans l'univers que nous, pourquoi nous seriont les seul ? après qui soit venu sur la terre c'est une autre histoire

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2009 à 21:48:31

et qui te dit qu'il n'existe pas d'autres bases plus secretes ? (et dont forcement tu n'auras pas connaissance de l'existence)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:45:16

Personellement si j'avais trouvé des E.T, ce n'est pas dans la zone 51 que je les auraient mis, mais plutot dans un Bunker.

Ensuite, il est vrait que l'on s'intéresse beaucoup à la zone 51, car des films comme x-file, laissent supposer qu'il y aurait le corps d'E.T tel que Roswel ou autres secrets.

Mais c'est tout à fait légitime de se poser ses questions, surtout lorsqu'on voit certain batiment américain vu du ciel comme celui-ci : http://www.lucente.org/blog/media/1/20080315-Swastika_Building_Luce.JPG

c'est juste un example pour dire qu'il y aura toujours quelque chose pour nous attirer l'attention, après les hommes ont beaucoup d'imagination, et ils vont essayer de donner un sens à tout.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
18 décembre 2009 à 01:43:27

BIA a trés bien résumé lol.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema