Mon cher Hafuun, Ce ne sont que des suppositions, mais comme je l'ai dit, je ne sais absolument pas ce qu'il y a à l'intérrieur de la zone 51... Pourras-tu me faire croire que je n'ai pas raison?
Ah ben si c'est des suppositions.
Moi je crois qu'il y a une banane divine dans cette zone!
S'il vous plait, je vous en conjure, évitez de sortir des trucs venus de nul part et ne se reposant sur strictement aucune base. ![]()
Hafuun, prouve nous qu'il n'y a rien là-bas, et on ne t'embêtera plus jamais, c'est promis, juré!
forbidden-siren, prouve moi qu'il n'y a pas un E.T. dans ma maison.
Que mon grenier ne renferme pas un flamand vert fluo.
Voila exactement ce que tu viens de dire.
Enfin, je ne m'attendais pas a quelques chose de construit de ta part, mais quand même, je m'attendais a un peu mieux que ça...
Tu nous demande des preuves, mais nous n'avons pas de preuve concrète car nous n'allons pas sur place, et n'avons pas accès à toute les informations, donc nous supposons plusieurs choses d'être possible...
Mais du fait que tu nous demande des preuves, je te demande à mon tour des preuves que tu as raison et qu'il n'y a rien là-bas.
Si tu sais pas, tu ne peu pas dire que sa existe ou pas, tu ne peu faire que des supposition, n'ai je pas raison?
"forbidden-siren, prouve moi qu'il n'y a pas un E.T. dans ma maison.
Que mon grenier ne renferme pas un flamand vert fluo. "
Je n'ai pas l'accès à ton grenier ni à ta maison, mais je pense que tu es paranoïaque si tu as l'impression d'avoir des E.T ou autre flamand vert fluo chez toi... un conseil, va voir un médecin..
"Voila exactement ce que tu viens de dire."
Je n'ai jamais dit ça... tu inventes même des histoires..
"Enfin, je ne m'attendais pas a quelques chose de construit de ta part, mais quand même, je m'attendais a un peu mieux que ça..."
Ca tombe bien, car moi non plus, je n'espérais pas grand chose de toi...
"Mais du fait que tu nous demande des preuves, je te demande à mon tour des preuves que tu as raison et qu'il n'y a rien là-bas"
On ne prouve pas l'absence de quelque chose, celui qui affirme l'existence de quelque chose doit apporter les preuves.
Si on suit ton raisonnement, les ET peuvent être vraiment partout, même dans la maison de mon prof d'aéro qui n'a pas encore corrigé nos DS ; qui sait, c'est peut-être des ET qui ont volé nos copies ? (Je ne me moque pas de toi, rassure-toi, je ne fais que raisonner par l'absurde, si je puis appeler ça comme ça)
J'aimerais que tu fasses la distinction entre une supposition (qui repose sur un "si" et aucune base solide.) et une théorie, qui elle se base sur quelques chose de concret.
Supposer ne mène a rien, ne sert a rien.
C'est comme mes exemple plus haut sur le flamand vert fluo. Je suppose. Une preuve? J'en ai pas. Un élément? Non plus. Une base? Pour quoi faire.
Tu vois ou je veux en venir?
Donner des suppositions ne sert a rien.
Donner des théories... donnes en autant que tu veux, pourvue que tu ais quelques chose pour supporter tes dire.
Ensuite, ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas a moi de donner des preuves de l'inexistence de quelques chose.
(Ni a toi d'ailleurs.)
Mais, c'est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve.
Et, jusqu'a preuve du contraire, l'Area51 est une base militaire ou l'on y développe avions et nouvelles technologies. Rien de plus.
Maintenant, si tu viens me dire "j'ai des doutes, il y a peut être autre chose, des e.t., des *inserer ce que tu penses ici* " alors la charge de la preuve, ou du moins d'un argument fiable t'en incombe. Oui, a toi. Pas a moi.
Pourquoi faire des suppositions si tu ne sais pas?
Cela sert a quoi?
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta maison, donc je suppose qu'il y a un E.T.?
pourquoi je ne supposerais pas qu'il y ait des choses "normal" comme dans toutes les maisons? Un lit, une TV, un canapé?
Pourquoi je dois prendre l'extrème?
Maintenant, dans cet exemple de maison, remplace "ta maison" par "Area51" et remplace "les autres maisons" par "les autres bases militaire". Parce qu'il y en a plusieurs des bases militaires, et toutes ont la même pancarte "interdiction d'entré".
Ensuite remplace canapé/TV par ce que l'on retrouve dans une base militaire.
Cela donne:
Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'area51, donc je suppose qu'il y a des e.t.?
pourquoi je ne supposerais pas qu'il y ait des choses que l'on retrouve les mêmes chose que l'on retrouve dans toutes les autres bases militaire?
Tu vois le raisonnement.
Pourquoi tu dis que je suis paranoiaque?
Mon exemple est identique a ce que tu dis. (Cf ma comparaison maison/base militaire)
Si je suis paranoiaque et que je dois consulter, alors tu l'es aussi.
Enfin, je ne m'attend pas a ce que tu comprennes vue l'agressivité de tes propos a mon encontre. ![]()
"Pourquoi faire des suppositions si tu ne sais pas?
Cela sert a quoi?
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta maison, donc je suppose qu'il y a un E.T.?
pourquoi je ne supposerais pas qu'il y ait des choses "normal" comme dans toutes les maisons? Un lit, une TV, un canapé?
Pourquoi je dois prendre l'extrème? "
Quand je suppose quelque chose, c'est que j'ai entendu quelqu'un en parler avant, ou que j'ai cru voir quelque chose, mais voilà ce n'est pas concret et donc je questionne les autres personne pour connaitre leur opinion, si ces dernier me disent qu'il ne pense pas que ce soit vrai, soit, mais qu'il m'affirme que ce soit faux sans même en donner la preuve, là je suis pas d'accord.
Après il y a certaine chose qui sont plus crédible que d'autre, et c'est comme cela qu'on peu argumenter sur le sujet. (je prend aussi l'extreme) Si on m'avait dit que tu cachais une fusée grande de 60 mètres dans ta chambre qui ne pourrais la contenir, la je crierais au Fake car c'est impossible à ma connaissance, et je pourrais en fournir la preuve.)
Toi tu ne fait que contredire les gens, c'est ton métier je sais, mais si tu n'apporte rien à la discusion il serait préférable de ne rien dire, d'autant plus que tu ne fera que perdre ton temps... après si tu as du temps à perdre libre à toi de le gaspiller en continuant à contredire les gens...
"Pourquoi tu dis que je suis paranoiaque?
Mon exemple est identique a ce que tu dis. (Cf ma comparaison maison/base militaire)
Si je suis paranoiaque et que je dois consulter, alors tu l'es aussi. "
Là encore, tu inventes des histoires, je n'ai jamais dit que je croyais qu'il y avait des ET dans la zone 51, j'ai juste dit, en parlant pour celui et ceux qui pense en l'existence d'E.T dans la zone 51, qu'il n'était pas prouvé qu'il n'y en ai pas là-bas.
Tu es qui pour te permettre d'affirmer qu'il n'y ai rien là-bas?
Si demain je vois plusieur site me parler d'une maison ou d'une école ou quoi que ce soit où on aurait aperçu des E.T ou quoi que ce soit, alors je me poserais la question pour savoir si c'est vrai et qu'est-ce que les gens en pense...
Pour Amityville par example, ceux qui ont fait courir le bruit que la maison était hanté on avoué longtemps après que ce n'était qu'un canular, et là c'est une preuve qu'il n'y avait pas de fantômes là-bas (mais cela ne veu pas dire qu'il n'y en a pas ailleurs)
Capito?
Oui, d'accord... Si je comprend bien ton raisonnement et si on l'applique à la lettre, on pourrait dire que dieu existe parce que personne n'a pu prouver qu'il n'existait pas...
Généralement, si on dis "y a des E.T dans la zone 51" ça voudra dire que "les accusés de cacher un E.T" devrait ce justifier du fait qu'il ni à pas de "E.T dans la zone 51".
Désolé mais c'est pas applicable comme raisonnement, à la rigueur un coupable qui veux prouver son innocence ça à un sens mais celui de prouver le non-lieu d'une THEORIE n'en à pas.
Et tu connais le dicton, ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuve.
Maintenant le fait qu'une personne ait la conviction de l'existence des "E.T dans la zone 51" n'est pas un problème en sois. Mais si cette personne veux partager sa conviction il faudra qu'elle prouve ses dires par des preuves conquête et non pas qu'elle demande des preuves que ce qu'elle affirme est faux...
Et attention quant on parle de preuve c'est des docs officiels... Pas un lien vers un quelconque site ou vidéo.
Je pense donc que quant on affirme des choses qui ne sont pas prouvable on ne peux pas partager sa conviction. ça peut être dangereux.
Tu me vois aller dans la zone 51 et leur demander de me prouver qu'il ne cachent pas un E.T?! faut pas déconner non plus.
Je respecte juste les idées, pensées et opinions de ceux qui y croyent, après tout dire que ces gens là on tord, c'est les accuser d'être des menteurs.
En gros, tu veux dire qu'il n'existe pas d'E.T sur Terre, ainsi que dans notre galaxie/univers?
On en a aucune preuve concrète donc c'est même pas la peine d'essayer de les chercher?
Si on ne peu même pas supposer l'existence de quoi que ce soit, autant fermer le forum paranormal, car il semblerais que tous les sujets ici manque de preuve.
Yusuf_Amir désoler, éffectivement tu as raison, j'aurai du préciser mieu que ça. En plus je suis fan de Metal gear, j'aurai du me rappeler lol, trop honte.
Sinon pour le coup de tuer si on dépasse, je sais pas si ça a était fait déjà, en tous cas c'est juste marquer, et d'aprés les doc que j'ai vue, a chaque coup les mecs sont recalé avant la limite et ya méme des détecteurs 1km avant la limite.
Aprés c'est un des mecs qui le dit, et il nous montre plusieur systéme implanté.
Si yen a qui veulent, j'ai plusieur doc en lien, mais franchement, aucun n'est vraiment utile car au final on sait pas ce qui se passe.
Ya juste des témoignages de certain mec, qui soit disant aurait travailler la bas, toujours dans l'ombre, aurait vu des trucks ect.... mais vraiment pas si crédible que ça.
En parlant de zone 51, je veut pas qu'un autre débat s'ouvre ici, mais un mec avec qui j'avais parler m'a balancer comme preuve contre le voyage vers la lune, la zone 51 en zone de tournage du faux direct sur la lune, a cause des cratéres apparant a coté, j'ai bien rigoler ce jour là lol.
Visible sur Google earth pour ce qui veule voir jusqu'ou sont prét a aller les conspirations mans.
Pour la Zone 51, peut étre elle renferme des secréts technologique immense, peut étre moin que l'on s'imagine, peut étre plus. MAis personne yavais une base militaire banal prét de chez moi, jamais de la vie un civil aurait pu y mettre les pieds, trés surveillers, donc c'est pas parceque c'est défense d'entré qu'il y a des E.T dedans.
C'est une des possibilités pour la zone 51, a cause de plusieurs de rumeurs et témoignages, histoire de pas écarté cette hyppothés, mais faut pas non plus fantasmer.
On à trés peu d'info.
Pour la base militaire prés de chez moi, dites pas qu'il y avait peut étre des E.T, elle est fermer depuis un moment, et yavais vraiment rien de secrét a pars leur térrain d'entrainement, et encore.
"Tu me vois aller dans la zone 51 et leur demander de me prouver qu'il ne cachent pas un E.T?! faut pas déconner non plus."
C'était ton idée pourtant (par extrapolation, j'ai dis ça pour t'énerver un peu =) )
"Je respecte juste les idées, pensées et opinions de ceux qui y croyent, après tout dire que ces gens là on tord, c'est les accuser d'être des menteurs."
Je comprend pas le raisonnement, avoir tord c'est être un menteur
Soyons sérieux maintenant
"Si on ne peu même pas supposer l'existence de quoi que ce soit, autant fermer le forum paranormal, car il semblerais que tous les sujets ici manque de preuve."
Non tu as mal interprété, si les gens se font répondre brusquement c'est parce qu'ils affirment et ça, ça énerve le septique...
(je parle pour moi) Je respect les idées, le problème viens de l'affirmation, en partie, mais aussi du coter partisan des posts... Compliquer de donner son avis hein? ;))
"En gros, tu veux dire qu'il n'existe pas d'E.T sur Terre, ainsi que dans notre galaxie/univers?
On en a aucune preuve concrète donc c'est même pas la peine d'essayer de les chercher?"
Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que l'on avait aucun moyen de le prouver donc il vaux mieux ce taire quant on ne sais pas. Rien n'est plus dangereux qu'un demi-savoir. Et sur internet, désolé on a moins qu'un demi-savoir.
Et on peut supposer l'existence bien sur, mais y a différentes manières de supposer.
Le problème c'est que pour beaucoup de gens, le passage de la supposition à la vérité ultime est presque infime (un très bon exemple est le topic de notre ami sayajin78 sur la marque de la bête). Tu comprend? Quant on affirme quelque chose qui n'a pas de fondement autre que ça propre convition on ce dois de ne pas essayer de convaincre mais plutôt d'en parler avec des gens de manière neutre et surtout qui sont aptes à recevoir ton discoure.
Après, ici les membres réguliers sont là depuis tellement longtemps qu'il sont blasés... Moi je suis là depuis longtemps et si je parle rarement c'est justement parce que ce ne sont pas les bons interlocuteurs à mes croyances, convictions... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6rpUtbCpXv4
à partir de 4:40
Art Bell Show 1997
Appel N°1
"okay, hum, hum.
okay, bien.. ce que nous pensons etre des extraterrestres, ce sont des etres extradimensionnels avec lesquels sont entré en contact les précurseurs du programme spatial. ils ne sont pas ce qu'ils disent etre!!
ils ont infiltré la plupart des ( pleure ) la plupart des branches de l'establishement miliaire, en particulier la zone 51
le destrastre qui arrive (pleur)
excusez moi
les militaires, je suis désolé, le gouvernement sait à propos d'eux. et il y a beaucoup de zone controlées dans ce monde, vers lesquelles ils peuvent commencer à déplacer les populations! maintenant!
animateur radio : mais ils ne le font pas?
-ils veulent de gros centres de concentrations pour le eliminer le peuple... afin que le reste soit plus facilement controlable. (pleure - pleure)
Coupure dans la station radio.
1 minute plus tard:
-animateur : que s'est-il passé? on est sur le systeme de dépannage? le gouvernement?"
alors fake ou pas?
![]()
Moi je dirai fake, car bon c'est assés basique, appel radio ect... des canulars ça éxiste aussi.
Tu en pense quoi toi?
je ne sais pas.
"
Quand je suppose quelque chose, c'est que j'ai entendu quelqu'un en parler avant"
Voila. Tu m'as entendu parler d'un E.T. dans ma maison.
Maintenant tu pourras supposer a d'autres personne que "Hafuun aurait peut être un E.T. dans sa maison".
Non?
ENfin... c'est ce que tu dis hein.
", ou que j'ai cru voir quelque chose,"
Ah ok. Ben on ira loin si tu as cru voir...
" mais voilà ce n'est pas concret et donc je questionne les autres personne pour connaitre leur opinion,"
Bien, mais ou es ton opinion?
Pourquoi quand on dit "c'est juste une base militaire" tu viens dire "naaan".
Tu te n'es pas clair dans ce que tu dis.
" si ces dernier me disent qu'il ne pense pas que ce soit vrai, soit, mais qu'il m'affirme que ce soit faux sans même en donner la preuve, là je suis pas d'accord."
He Ho. On va te dire que quoi est faux sans preuve?
Tu ne dis que "ouais je crois que la base 51 c'est peut être pas qu'une base militaire".
Et quand on te demande "pourquoi?" tu répond "parce que j'ai entendu quelqu'un le dire".
Ben tu ne dis rien du tout pour qu'on prouve quelques chose.
C'est gonfler je trouve.
Alors forcément, si ensuite lorsqu'on t'explique ce que c'est qu'une base militaire tu ne nous écoutes pas...
"Après il y a certaine chose qui sont plus crédible que d'autre, et c'est comme cela qu'on peu argumenter sur le sujet."
Ben argumente, on n'attend que ça.
"Si on m'avait dit que tu cachais une fusée grande de 60 mètres dans ta chambre qui ne pourrais la contenir, la je crierais au Fake car c'est impossible à ma connaissance, et je pourrais en fournir la preuve.)"
Fournis en la preuve, je t'écoute.
Qui te dit qu'en fait je n'habite pas dans un immeuble de 60 mètres de haut, et qu'a l'interieur, il y ait une pièce amménagé de tel façon qu'elle fasse ces 60 mètres de hauteur et que personne, sauf celui qui habite au rez de chaussé (donc moi) ne le sait?
"Toi tu ne fait que contredire les gens,"
Non.
Je contre-argumente.
Contredire c'est ce que tu fais toi.
C'est venir dire "naaan c'est faux ce que tu dis" sans apporter aucune preuve.
Ne mélange pas tout.
" c'est ton métier je sais, mais si tu n'apporte rien à la discusion il serait préférable de ne rien dire,"
C'est le monde a l'envers.
C'est qui qui dit "naan c'est mon ami qui m'a dit ça, donc c'est pour ça que je doute que cela soit une base militaire".
T'appelle cela apporter quelques chose toi?
"
Là encore, tu inventes des histoires, je n'ai jamais dit que je croyais qu'il y avait des ET dans la zone 51, j'ai juste dit, en parlant pour celui et ceux qui pense en l'existence d'E.T dans la zone 51, qu'il n'était pas prouvé qu'il n'y en ai pas là-bas. "
Et la encore tu lis de travers.
J'ai jamais dis que tu y croyais.
Relis correctement.
Hallucinant n'empêche ta façon d'interpreter...
"Tu es qui pour te permettre d'affirmer qu'il n'y ai rien là-bas? "
Je suis dieu. ![]()
Pfff... encore un qui a le même raisonnement que la plupart des croyants.
Incapable de suivre une discussion.
Comment ça je suis qui?
Tu vas me dire ça pour chaque chose que j'affirme et qui est prouver?
Attention... je suis qui pour dire que la terre est ronde, hein? ![]()
Un peu de sérieux la.
L'area51 c'est une base militaire, c'est NORMAL qu'on ne puisse pas y entrer. Donc trouvez un autre pseudo-argument pour douter de cela. MAis trouvez en un au moins.
"
Si demain je vois plusieur site me parler d'une maison ou d'une école ou quoi que ce soit où on aurait aperçu des E.T ou quoi que ce soit, alors je me poserais la question pour savoir si c'est vrai et qu'est-ce que les gens en pense..."
Bouahahaahahaaaaaaa je comprend maintenant.
Attend, si je créé 3 sites différents ou je dis qu'il y a un E.T. dans ma maison, alors si tu lis les 3 sites tu douteras?
Mais
quoi.
Tu connais l'esprit critique ou pas?
"Pour Amityville par example, ceux qui ont fait courir le bruit que la maison était hanté on avoué longtemps après que ce n'était qu'un canular, et là c'est une preuve qu'il n'y avait pas de fantômes là-bas (mais cela ne veu pas dire qu'il n'y en a pas ailleurs)"
Oh donc tu prends en compte la parole des gens maintenant mais pas dans tout les domaines?
On a eut 150 mille personne dire "Il n'y a rien a la base 51" pourquoi ne les crois tu pas eux mais le brave type qui a avoué son canular?
Ne me répond pas parce que d'autres disent le contraire ou qu'il y a des sites bidons sur internet, c'est AUSSI le cas pour amityville.
Alors pourquoi?
"Capito?"
Et toi... capito?
"Tu me vois aller dans la zone 51 et leur demander de me prouver qu'il ne cachent pas un E.T?! faut pas déconner non plus."
La banane divine existe.
Une preuve? C'est a TOI de me prouver qu'elle existe, ou bien qu'elle n'existe pas.
Moi? Mais... faut pas déconner non plus, c'est pas a moi qui le dit de le faire hein!
"Je respecte juste les idées, pensées et opinions de ceux qui y croyent, après tout dire que ces gens là on tord, c'est les accuser d'être des menteurs."
J'ai un E.T. dans ma maison.
La banane divine existe.
Et la licorne bleu qui voyage de planète en planète m'a rendue visite hier soir.
Respecte ce que je dis, et ne m'accuse pas de mentir.
"En gros, tu veux dire qu'il n'existe pas d'E.T sur Terre, ainsi que dans notre galaxie/univers?"
Non juste sur terre.
Ailleurs on n'en sait rien.
Ensuite j'imagine que tu connais fermi par exemple?
"On en a aucune preuve concrète donc c'est même pas la peine d'essayer de les chercher?"
Personne n'a dit cela.
Mais comme tu n'as pas l'air de t'y connaitre en astronomie...
Ce que je veux dire par la, c'est que c'est pas un gars qui est venu de nul part dire "bon comme on ne peut pas être les seuls dans l'univers alors on va dire qu'il y a des E.T. ailleurs" et puis c'est barré sur sa play3.
Non. Il y a eut des études, des équations, des observations qu'on a fait de l'univers.
On n'a pas vue d'e.t. donc on ne peut rien affirmer, mais on peut se permettre de se poser la question, parce qu'on a des ELEMENTS en main.
Ou sont toi tes ELEMENTS qui te permettent de te poser des questions/douter/affirmer ou peu importe quoi? Donne les nous. On t'écoute.
Mais si ensuite lorsqu'on va te répondre autrement que par "oui tu as raison" tu vas nous dire qu'on ne veut pas discuter, alors tu ne sais pas ce que c'est qu'une discussion.
"Si on ne peu même pas supposer l'existence de quoi que ce soit,"
La banane divine et la licorne bleue voyageuse pourrait exister.
Ainsi que les tortues mutantes des galapagos qui tentent de conquérir le système solaire.
Si on ne peu même pas supposer l'existence de quoi que ce soit...
" autant fermer le forum paranormal, car il semblerais que tous les sujets ici manque de preuve. "
Ben si tu ne fais que supposer sans argumenter... ![]()
Dans la zone 51 il y a aussi des S.T.H.E.A.L.T.
en quelque sorte ce sont des avions qui peuvent devenir invisible mais je ne suis pas sur de l'orthographe
S.T.E.A.L.T.H.
en quelque sorte ce sont des avions qui peuvent devenir invisible mais je ne suis pas sur de l'orthographe
invisible a l'oeil ou au radar car si c'est au rada il y a deja le Bombardier b2 ou le F117
Invisible au radar. C'est pas nouveau. Et c'est pas que dans la zone 51.
A l'oeil nue cela n'existe pas encore.
De toute façon, le "invisible" c'est pas dans le sens du "je disparait nananère" que vous vous imaginez.
Cela sera surement un jeu de lumière. (dévier la lumière)
oui du style un camera sur le haut de l'avien et le bas de l'avion des milier de petit ecran qui montre l'image du dessu de l'avion