CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 ???

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
12 décembre 2009 à 22:15:25

"et bizarement, la création de la base date de cette époque... "

HAHAHAHAHAAA
Roswell: 1947 , nouveau mexique.
Création Area 51: 1954, Nevada

Soit 7 ans après et a un endroit totalement différents.
Ces 2 évènements n'ont donc rien avoir.

Au passage, pour Roswell, les opticiens ont tout expliqué:
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm

katse
katse
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:20:10

Je ne savais même pas que certains croyaient encore à la légende de Roswell. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 22:28:45

Il faut croire... :non:

Par contre, j'ai eu un petit rire sur la google maps de la base 51... mince ! pas de Street View :rire:

Vieux réflexe

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 décembre 2009 à 02:16:41

katse, je suis persuadé qu'il s'est reellement passé quelque chose a roswell.
dans les 90's cette histoire a été tournée au ridicule partout dans le monde a cause d'une video supposée vraie de l'autopsie d'un extraterrestre (présenté par jacques pradel en france!), qui s'est révélée fausse.
néanmoins, ce n'est pas parce qu'il existe un faux document sur cette histoire qu'elle n'est pas vraie !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 09:23:19

Ridicule Vegasamsam, et le Loch Ness, il existe aussi peut être ?
Roswell marche très bien grâce au tourisme "fan-des-E.T."
Comme les Crop Circle...

Trois "bizarreries" qui n'en sont pas.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 décembre 2009 à 11:14:01

le loch ness c'est une legende basée sur un trucage photo. l'auteur l'a révélé avant sa mort. quant a roswell il existe de nombreux temoignages sur ce qui s'est passé, je ne vois pas l'interet pour des vieillards de raconter ce genre de trucs ! ils ne s'en mettent pas plein les poches !
je ne vois pas ce que tu trouves ridicule dans cette histoire. si tu as des a priori essaie de te renseigner plus en detail. je ne suis pas du genre a croire n'importe quoi, comme les conneries sur 2012, le loch ness, ou la plupart des photos et videos de "fantomes". c'est un sujet qui m'interesse et objectivement, je pense que roswell, l'affaire des ovnis de phenix, et la vague belge sont les trois cas d'ovnis les plus interessants, les plus credibles.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:44:53

vegasamsam, pourquoi n'as tu pas lu mon lien?

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:43:19

Pour la zone 51, j'ai vu plein de pseudo documentaire, et tous, ne mené a rien, des qu'un mec s'approche des limites, méme avant, il est tous desuite surveiller voir repousser, alors qu'il est pas sur la limite, donc pour voir des trucks c'est plus que chaud.

Pour Roswell, je pense que c'est un bon coup statégique, faire croire que ya des E.T qui sont écrasé puis , dire nan nan c'était une érreur, c'est le meilleur moyen de faire peur a l'ennemi, lui faire croire que l'on est en posséssion de meilleur arme qu'il n'aura jamais.
Donc je pense qu'ils ont fait éxprés de faire écraser un truck pour faire croire que ya des E.T et matos E.T en leur posséssion.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:16:28

hafuun, c'est le mec qui vient sur le forum paranormal mais qui ne croit en rien

pour lui, on nous dit tous, on nous cache rien, alors que si la fin du monde etait demain, les gouvernement ne dirait rien du tous

faut te reveiller gars, on vit pas sur la planete des bisounours ou tout le monde est honnete, ou on nous dit tjs la verité... :ok:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:20:12

Donc je pense qu'ils ont fait éxprés de faire écraser un truck pour faire croire que ya des E.T et matos E.T en leur posséssion.

:d) quel interet serieux?? autant dire qu'ils ont developpé une technologie de fou, pas la peine de faire intervenir ET pour ca

Puis les extra terrestre n'existerait ca? comment peut tu dire ca? je ne dis pas qu'ils existe, mais l'univers, c'est un truc de fou, rien deja que le systeme planetaire dans lequel on vie c'est un truc de malade comment les element se sont mis en place

pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire plusieurs fois dans l'univers?

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:20:38

Montre moi que j'ai tord. Sors moi des arguments.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:22:56

quel interet? n'importe quel argument, tu va vite te depecher d'essayer une solution "logique" au probleme sans meme essayer de voir au dela

je sais pas, un truc tres con qu'on nous aurait caché, les emploi fictif de chirac, et si on nous cache ca, ils peuvent nous cacher n'importe quoi

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:24:56

Ah ok. Dans ce cas, nous n'avons plus rien a nous dire, vue que tu ne veux pas discuter. :ok:
(cf: "quel intérêt?" )

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:15:37

Non mais franchement faut arrêter là,si il se passait des trucs étranges dans la zone 51 on le saurait forcément,surtout à notre époque.

LeFouDesUfo-2
LeFouDesUfo-2
Niveau 8
13 décembre 2009 à 14:16:50

Je pense que l'histoire de Roswell est vraie.
Si c'était un ballon météorologique, pourquoi les commandants militaires auraient demandé à leurs hommes de tout oublier ensuite ?
Y a beaucoup de témoignages de militaires et de docteurs sur des cadavres de gris...

Pour la zone 51, je pense plutot que c'est une base pour les nouvelles technologies américaines. :(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:22:13

Lol, j'ai pas dit que ça éxiste pas.
En faisant croire au autre que ya des E.T d'écraser et que tu étouffe l'affaire, ils vont se dire que tu a récupéré quelque cose d'intérréssant et que tu le cache, là preuve des gens le croit encore.
L'escuse des E.T est trés bonne, car on à pas était dans l'espace a cette epoque, donc qui dit E.T dit super technologie de ouf, donc avantage sur les autres.
C'est un bon plan pour faire peur.

Donc je dit pas que les E.T n'éxistent pas, juste que je pense que l'a c'était l'escuse pour faire peur au éventuel énnemi.
C'est comme si que en temps de guerre froide les ricains aurait balancer dans le rang, sachand qu'ils sont surveiller, que ils possédes des fusils lasers, les russes auraient chier dasn leur frok de savoir ça, et aurait fermer leur gueule.
Aprés c'est mon point de vu, mais je trouve ça aussi plausible que le vrai crash d'ovni, que l'on aurait révélé, puis le lendemain on dit que c'est pas vraie lol.
Et puis des secoupes en alu, chaud pour traverser l'atmosphére lol.

Je veut bien que les ricains ai une avance technologique, mais de là a dire qu'ils ont des secoupes ect... le vole stationnaire, a part en hélico, ils connaissent pas a mon avis, tous ce qu'on entend ne sont que les fantasmes des autres.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
13 décembre 2009 à 14:23:18

LeFouDesUfo-2, j'ai mis un lien plus haut sur Roswell, tout est expliqué.

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
13 décembre 2009 à 14:34:21
  1. Hafuun Voir le profil de Hafuun
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 14:23:18 Avertir un administrateur
  3. LeFouDesUfo-2, j'ai mis un lien plus haut sur Roswell, tout est expliqué.

Serais-je voyant?? :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-236511-1-0-1-0-zone-51.htm#message_236620

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:35:10

Puis pour les témoignages des gens, pas crédibles car beaucoup en on fait, et peu racconté la méme chose.
Des gens qui mentent pour faire parler d'eux et se données de l'importance yen a plein partout, regarde depuis que ya la star ac ya plus de témoingnage presque, car ils ont compris que la star ac était mieu pour passé a la TV lol.

Nan sérieu, les témoingnages sont bof, genre les ricains aurait un des plus gros secret de tous les temsp, et il laisserai le premier cake du coin le voir pour qu'il le raconte a tous le monde.
Ou alors c'est un bizutage qui a mal était compris,lol, on met une table opératoire avec un alien dessus ect...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 décembre 2009 à 17:07:40

hafuun, j'ai lu ton lien : il est dit que la video est certainement une fausse, ce que je ne refute pas. il est tres couramment admis chez les "ufologues" que cette video decredibilise leurs recherches. pour beaucoup : ovnis=e.t=roswell=alien autopsié=canular ridicule.

ensuite, les auteurs s'interrogent sur le fait que les temoins aient commencé a parler seulement trente ans apres. la plupart etaient militaires, pas besoin d'etre un genie pour deviner qu'ils ne voulaient pas risquer leur carriere en refutant la these officielle.

quand je vois des interviews de personnes qui ont plus de soixante ans, des rapports signés dans lesquels apparaissent leurs noms et leur signature je ne comprend pas quel serait leur interet.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment