Lol, j'ai pas dit que ça éxiste pas.
En faisant croire au autre que ya des E.T d'écraser et que tu étouffe l'affaire, ils vont se dire que tu a récupéré quelque cose d'intérréssant et que tu le cache, là preuve des gens le croit encore.
L'escuse des E.T est trés bonne, car on à pas était dans l'espace a cette epoque, donc qui dit E.T dit super technologie de ouf, donc avantage sur les autres.
C'est un bon plan pour faire peur.
Donc je dit pas que les E.T n'éxistent pas, juste que je pense que l'a c'était l'escuse pour faire peur au éventuel énnemi.
C'est comme si que en temps de guerre froide les ricains aurait balancer dans le rang, sachand qu'ils sont surveiller, que ils possédes des fusils lasers, les russes auraient chier dasn leur frok de savoir ça, et aurait fermer leur gueule.
Aprés c'est mon point de vu, mais je trouve ça aussi plausible que le vrai crash d'ovni, que l'on aurait révélé, puis le lendemain on dit que c'est pas vraie lol.
Et puis des secoupes en alu, chaud pour traverser l'atmosphére lol.
Je veut bien que les ricains ai une avance technologique, mais de là a dire qu'ils ont des secoupes ect... le vole stationnaire, a part en hélico, ils connaissent pas a mon avis, tous ce qu'on entend ne sont que les fantasmes des autres.