CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis-je normal

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:37:36

Mais non, le test est imparable. Les démons craignet pas le feu, c'est bien connu. Comment peux-tu douter de ça, Rivs ?

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:38:44

héhé, c'est avec des trucks comme ça qu'on ne croit plus en rien.
Attend regarde les sujets de saculaluod, lui il en a fait 2 jolie derniérement.

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:44:34

J'ai vu...mais y a un truc qui est bien c'est que le forum est animé...je trouve ça sympa!

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:48:37

Mince, je vais lui faire une psi ball alors lol.

savatage83
Posté le 6 décembre 2009 à 22:44:34 J'ai vu...mais y a un truc qui est bien c'est que le forum est animé...je trouve ça sympa!

Oui on dirait la rentré des classes des fakes, mais ça va, alors que je déséspéré et compter peut étré arrété c'est conneris, il y a eu la rentré des anticomplots, je me sent déjà mieu lol.

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:54:46

Sinon, faut répondre à la question du topic.

Moi je dis "Non".

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:56:34

Ok, pareil. sinon pour la question de si tu es fou, je dit oui. Quoi elle a pas était posé? ok, ba oui quand méme.

saculaluod
saculaluod
Niveau 8
08 décembre 2009 à 18:57:35

ThriceOwns_2 mais je t'emmerde
et si vous voulez j'ai des temoins pour tous ce que j'avance (sauf le coup du truc ac le trone et tt (qui est possible car sa ma fait comme les gens qui voient se qui se passent apres la mort))
vs etes tous des cons sur se forum tous les messages que j'ai posté a chaque foi ya eu des connards de sceptique tous se de se forum sont sceptique(sauf ceux qui postes)la quasi totalité des gens qui vont sur les postes ne devrait carement pas venirs
(et encore un poste qui va etres suprimer

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:09:59

"ThriceOwns_2 mais je t'emmerde
et si vous voulez j'ai des temoins pour tous ce que j'avance (sauf le coup du truc ac le trone et tt (qui est possible car sa ma fait comme les gens qui voient se qui se passent apres la mort))
vs etes tous des cons sur se forum tous les messages que j'ai posté a chaque foi ya eu des connards de sceptique tous se de se forum sont sceptique(sauf ceux qui postes)la quasi totalité des gens qui vont sur les postes ne devrait carement pas venirs
(et encore un poste qui va etres suprimer "

Ok, pourquoi on ne devrait plus venir? car on t'empéche de révé que tu es le diable? que tu as des pouvoirs?
Tu es persuadé de truck où tu ne peut rien prouvé, donc pas de preuve, personne te croit, vu que tu es jeunes avec plein d'imagination, on te croit encore moinc car des ptits gosses comme toi yen a eu des 100aines avant toi qui affiremer la méme chose, et des qu'on demande une preuve, personne nous réponds. Quel coincidance.

Donc arréte de regarder les déssins annimé, ça te donne trop d'idée.
Relis ton post et tu véra que c'est ridicule ce que tu dit.
TU insulte les autres car personne ne t'as appouvé, personne ne te croit.
Toi tu aurait voulu que l'on t'admir car tu as un complexe d'infériorité et te persuade que tu es fort ... TU t'invente une vie pour ne pas voir que la tienne n'est que celle d'un simple humian, c'est pour cela que tu éssaie de te démarquer des autres en faisant croire que tu fait parti du domaine paranormal.
Si tu as vraiment eu tous ce que tu dit, consulte un psi, car ce sont des hallucination.

Pour le coup de tes témoins, c'est ridicule, tu va créé deux pseudo et dire que c'est des témoins, et de toute façon ça ne sera pas des preuves, donc si tu veut nous fermer notre gueule, met des preuves sur la table, car il n'y a qu'avec ça que l'on marche.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:12:09

"1.j'ai fait plein de test sur facebook et tous me disez que j' etait le diable "

AU passage, ceci n'est pas une preuve, ces test sont préprogrammer avec une dizaine de possibilité celon tes réponse, donc tu pouvait trés bien tombé sur power ranger ou sur ignorant.

Lala46
Lala46
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:33:29

saculaluod

2. toujours dans le meme style le jour juste avant les vacance de la tout-saint je me suids evanouits et avant de me reveiller dans le "monde" normal je me suis reveiller dans un "monde alternatif" juste devant un escalier avec un enorme trone tout en haut et a mes coté des persones e des especes de monstres qui disez "vive le nouveau destructeur" des trucs du genre et apres je me sentait plus fort plus puissant

3. maintenant j'ai des envies bizares du genres avant-hier je voulais broyer 10-12 chats et boire se qu'il en rester j'ai été jusqu'a demander a un de mes meilleures potes de me passer son chats (qui est tout kawaii ) pour le faire

:d) Je confirme, tu n'es pas normal ^^

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
09 décembre 2009 à 14:14:28

ba ouer il est hard d'une violence le mec... T'es skizophrène?? Faut te faire enfermer... Un malade de plus sur terre comme si on en avait pas assez... Plus tard on va l'entendre au infos :un homme à tuer une personne... Son excuse: ha ba ces une voix qui me la dit... Le juge: ha ba ce n'est pas sa faute, il faut le comprendre... C'est la faute à ces parents... On va sen occuper, lui trouver un job ect... .Nan mais c'est toujour comme sa... Moi perso je ne suis pas pour la paine de mort mais pour la torture à vie... La mort c'est trop facile il ne soufre plus... Sauf si il va en enfer... Dsl d'avoir éter aussi brutale... Mais quant on pense au persone qui sont morte... Savoir que l'on va mourir,ne plus jamais revoir ces proche... Ce sont des monstres, pourquoi être sympa avec des Démon (façon de parler)... Ces gens là ne vale rien... Tuer quelqun c'est horrible...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
09 décembre 2009 à 14:19:51

Son excuse: je suis le diable dans facebook mdr.

+1 sayenjin, j'aurai jamais pensé dire ça.

Moi j'ai deux suggestions, soit il est fou, soit il veut se faire croire fou, ou possédé et racconte ça juste pour qu'on lui dise, oui tu es le diable.
Sinon éssaie de discuter avec Krisscool, lui a 15 voix dans ça téte.

NightFire666
NightFire666
Niveau 7
09 décembre 2009 à 18:25:03

mais oui le temps que tu ne devient pas rouge avec des cornes tout vas bien!!

ou pas

eomerr
eomerr
Niveau 5
09 décembre 2009 à 19:09:02

moi sur facebook je suis yoda suis-je normal? je n'en dit pas plus
:spoiler:

je suis vert

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
10 décembre 2009 à 03:15:44

Moi je suis Dieu sur facebook, pourtant je me rappel pas avoir écrit la bible, c'est normal?

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:22:59

M'kay le FAKE :(

WOLF_HEART
WOLF_HEART
Niveau 7
11 décembre 2009 à 23:22:10

photo de tes marques sinon fake :noel:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:23:53

Je croit pas qu'il revienne, il est parti manger des chats.

manit007-
manit007-
Niveau 7
11 décembre 2009 à 23:28:12

"1.j'ai fait plein de test sur facebook et tous me disez que j' etait le diable "

• Retour liste des sujets* :hap:
SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:56:36

__Rivs__

Je croit pas qu'il revienne, il est parti manger des chats.

Jerry :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment