Salut à tous, il y a quelques jours j'ai reçu un appel étrange qui se présentait sous la forme d'un mini-message(un sms envoyé vers un fixe et traduit par une voix), j'étais alors avec mon cousin chez moi et ma mère avait préparé de la pâte à crêpe pour le soir(et oui je vis en Bretagne
).
J'écoute le message et celui-ci dit:"les cousins sont à la maison... (truc incompréhensible)... des crêpes pour ce soir." Je dit alors à mon cousin que j'ai reçu un message bizarre sans plus; dix minute plus tard le téléphone ressonne et même message là je le fait écouter à mon cousin et on est tout les deux un peu surpris.
J'appelle alors le numéro qui a envoyé le message, ça sonne mais personne ne répond, j'essaye ensuite de trouver le numéro sur internet mais il reste introuvable, donc voilà on est resté assez surpris et on en a parlé à nos parents, ils disent que c'est une personne qui c'est trompé par hasard mais bon j'y crois pas trop.
Je précise quand même certains points, personne ne savait que mon cousin était chez moi sauf mon père, mon oncle et mon autre cousin qui étaient partis faire un tour en voiture, de plus il n'avait pas de portable sur eux.
Voilà vous allez peut être me prendre pour un menteur mais cet appel m'a vraiment surpris, si c'est un hasard ça serait vraiment surprenant, y'a plus de chance de gagner à l'euromillion que de recevoir ce genre des message
.
Voilà merci d'avoir lu , qu'est ce que vous en pensez?