CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel téléphonique étrange

__revan__
__revan__
Niveau 21
05 décembre 2009 à 17:47:24

Salut à tous, il y a quelques jours j'ai reçu un appel étrange qui se présentait sous la forme d'un mini-message(un sms envoyé vers un fixe et traduit par une voix), j'étais alors avec mon cousin chez moi et ma mère avait préparé de la pâte à crêpe pour le soir(et oui je vis en Bretagne :-) ).

J'écoute le message et celui-ci dit:"les cousins sont à la maison... (truc incompréhensible)... des crêpes pour ce soir." Je dit alors à mon cousin que j'ai reçu un message bizarre sans plus; dix minute plus tard le téléphone ressonne et même message là je le fait écouter à mon cousin et on est tout les deux un peu surpris.

J'appelle alors le numéro qui a envoyé le message, ça sonne mais personne ne répond, j'essaye ensuite de trouver le numéro sur internet mais il reste introuvable, donc voilà on est resté assez surpris et on en a parlé à nos parents, ils disent que c'est une personne qui c'est trompé par hasard mais bon j'y crois pas trop.

Je précise quand même certains points, personne ne savait que mon cousin était chez moi sauf mon père, mon oncle et mon autre cousin qui étaient partis faire un tour en voiture, de plus il n'avait pas de portable sur eux.

Voilà vous allez peut être me prendre pour un menteur mais cet appel m'a vraiment surpris, si c'est un hasard ça serait vraiment surprenant, y'a plus de chance de gagner à l'euromillion que de recevoir ce genre des message :) .

Voilà merci d'avoir lu , qu'est ce que vous en pensez?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:00:57

Plus de chance de gagner ~10 euros ou moins a l'Euromillions je ne sais pas. Mais certainement pas plus de chance que de gagner le jackpot. (qui est de, si je me rappel bien, 1 sur 76 millions.)

De plus d'après ce que tu dis, lorsque la voix dit "les cousins", elle ne parle pas de vous, mais des cousins qui sont dans la maison de la voix (Waaa cela fait peur dit comme cela. :peur: ). Donc en gros, la voix a des cousins a elle dans sa maison, et elle a appelé un numéro pour dire qu'ils allaient faire des crêpes.
C'est vrai que c'est trop bizarre, je ne peux pas croire a un hasard ou une coïncidence, il y a surement un sens caché, mais lequel?
No comment!

LeFesseur
LeFesseur
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:37:53

Le troll est de retour :-(

sinuel
sinuel
Niveau 6
05 décembre 2009 à 23:48:14

"Ils" te surveille, fai attention à toi.

GreatHawkeye
GreatHawkeye
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:04:26

Avant j'avais un tel qui reproduisait les voix quand on envoyait un sms, genre si j'envoie un sms à mon numéro de fixe, ça appellait et ça disait le sms avec une voix robotique.
Donc ptet que c'est ton cousin qui t'a fait une blague.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:08:21

Oui, c'est un systéme automatique, ça le fait sur tous le monde, pas que sur certain tel lol.

Pour l'auteur, fait gaff ya des illuminatis, ils veulent te supprimer.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:55:08

ils ont bon dos les illuminatis c'est incroyable sa! :rire: ce que vous ête parano :rire: tout le monde sais que c'est n'importe quoi :dehors:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 02:02:15

A enfin tu comprend mdr

LeFouDesUfo-2
LeFouDesUfo-2
Niveau 8
06 décembre 2009 à 11:41:29

J'ai déjà eu un truc comme ça, j'avais appellé ma mère et j'entendais des chucotements incompréhensibles.. je l'ai appellée deux fois et toujours les mêmes chuchotements...

Quand ma mère est revenue, elle m'a dit que c'est elle qui chucotait parce que pendant que je l'appellais elle était au ciné... :fou: :noel:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:47:59

On n'est pas censé éteindre nos cellulaires quand on va au cinoche? :gni:

romainff
romainff
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:01:54

:gni:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema