CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planète invivable...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
30 novembre 2009 à 23:15:34

Devil_Tyranus, réfléchit, c'est pour vacciner les globuls rouge contre la grippe A, sinon ils tombent malade, rentre chez eux, et sont toujours payer, aprés ya plus assés de mec pour faire leur taf, pi le mec meurt de manque d'oxygen.
Regarde un peu plus les infos sur Conspiration TV. lol

Pour les nanorobots, je confirme leurs éxistence dans les films lol.

Pour les OVNI, on se doute bien que ya du matos inconu du publique, mais celon les témoignages, ya des lumiére qui se téléporte presque, il disparaisse, donc si c'est de ça que tu parle, ça éxiste pas encore.

ppitot
ppitot
Niveau 9
01 décembre 2009 à 12:14:29

le problème ce n'est pas qu'on manque d'eau...

c'est que les états trouves ca trop cher d'allé pompé dans les océans etc...

Alors que des crétins son payé une fortune pour faire les cons ils ne veulent même pas pompé ailleur

et puis après si la moitié de la planète seras inondé la je crois qu'on ne manqueras pas d'eau... il y à aucune raison pour que l'eau disparaisse ....

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:48:16

ppitot

on parle de l'eau potable. la plus grande réserve du monde ( enssuite il y'a le cannada je croit ) est entrain de fondre et se mélange a l'eau salé, pour la distilé ca met beaucoup de temps et d'argent. sur terre, il y'a 3% d'eau douce, et sur ces 3% il y'a 0.03% d'eau potable et accécible facilement, et je te parle pas des usine qui décharge tous dans la mer, va faire un tour sur les côtes

HS : marseille est la seul ville de france cotiere qui déverse pas ces égouts dans la mer, ils devraient prendre exemple :x

Donc le problème viens que si la population augmente encore, y'aura pas forcément de l'eau pour tous le monde, et la pollitique ne fait encore rien, bien trop couteux pour un pays, ils faudraient qu'ils prennent le probleme en main, y'a 10 coup de fil a passé et signez un bout de papier.

Tu as entendu parler de l'ile flotante dans le pacifique ? c'est une ile constitué uniquement de plastique ( bouteille,sachet plastique .. ) et cette ile fait la superficie de la france ! ( +/- ). Pour te dire a quelle point la pollution dans la mer est présente, est bien plus que sur terre.

Le plus grand désert du monde, se trouve aussi sou l'eau. bien plus grand que le sahara, détruit par la pollution des bateaux.L'eau moi ca m'inquiète bien plus que le pétrole, qui est une énergie remplacable. pas l'eau, et même l'eau de ville est polluer, mais par les médicaments ! Les stations d'épurations des eau de ville n'arrive pas a tous extraire, pire que les tampax !

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
01 décembre 2009 à 22:38:52

Tu as entendu parler de l'ile flotante dans le pacifique ? c'est une ile constitué uniquement de plastique ( bouteille,sachet plastique .. ) et cette ile fait la superficie de la france ! ( +/- ). Pour te dire a quelle point la pollution dans la mer est présente, est bien plus que sur terre. "

euh tu es sur de ton info, a tus vérifier, genre photos aérienne, google earth ou un truk du genre.

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:05:36

http://www.rue89.com/2008/02/02/une-mysterieuse-ile-de-dechets-dans-le-pacifique

Voila, je recherche des photo, imagine une vu sur la mer, mais une mer de plastique a perte de vu, ca m'a choquer et c'est dure a croire :)

kind1
kind1
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:14:37

Bon, j'ai trouver que ca

http://media.paperblog.fr/i/152/1529240/tonnes-dechets-accumules-pacifique-L-1.jpeg

et voila la video choquante :)

http://www.youtube.com/watch?v=M7K-nq0xkWY&feature=related

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
02 décembre 2009 à 01:08:01

Effectivement le manque d'eau douce risque d'être la première conséquence de la surpopulation et de la pollution. Les USA et beaucoup d'autres pays anticipent déjà la crise mondiale qui va certainement arriver. Et ce manque d'eau, on n'en parle certainement pas pour la fin du siècle (comme j'ai pu le lire dans ce topic), mais plutot pour quelque chose du genre fin de la prochaine décennie (vers 2020). Une véritable guerre de l'eau, on va peut être en voir.

La solution idéale serait d'arriver à dessaler l'eau de mer d'une façon pas trop couteuse (et écolo si possible, encore que ce ne soit pas la priorité des gouvernements à mon avis). Une piste que je trouve intéressante mais qui est encore inexplorée, c'est les propriétés de certaines microalgues (je ne sais plus quelle espèce) qui pourrait peut être permettre de dessaler l'eau.

kind1
kind1
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:28:50

Il y'a une technique simple et écolo, mais tous dépends de l'énergie utiliser.

http://www.youtube.com/watch?v=4sqRvUzqDCE&feature=fvst

Après, il faut le faire en puissante 10 millions pour que se soit rentable :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment