Je croit pas forcément a l'anti-graviter, mais qu'ils possède une technologie bien plus avancer que celle qu'ils nous font voir, la oui.
Oui une technologie qui peut ouvrir les couches atmosphérique afin de ne pas cramer, pi ils ont mi des ballons d'helium pour pas subir la gravité, c'est connu.
Pi la en plus avec 2012, yen a encore plus fort, il déplace leur planéte pour venir jusqu'a nous, sont trop fort avec NIbiru.
Tu parles des ET ou des Ricains quand tu dis qu'ils ne nous font pas tout voir ? Si c'est le Ricain, je ne vois pas où est le problème.
en 30 ans ont a vidé 30% des ressources de la planète donc surpopulation conséquente + 2050 = 50% en plus il ne restera que 20 % de ressource donc ça se tient et donc ONT VA TOUS MOURIR scénario assez classique ^^
Mouai, de toute façons les E.T de nibiru vont venir, et sans doute pour piller le reste et prendre des humains au passage.
les ET sont deja la, et depuis bien longtemps.
A moins que les témoignages de millions de personnes qui ont deja était enlever ne soit pas prit en compte ? y'a pas que l'écrit que est une source d'information. Un mec qui dit avoir vu un ovni, c'est une chose, mais des millions... ? des trace sur le corps après chaque enlèvement...
Mais je reste septique pour les video d'ovni qui sont pour moi a 95% de fake.
J'aimerais bien les voir tes témoignages, et si possible pas de mecs qui se mettent bien à coup d'héro ou de je sais pas quoi.
Mysterious-Cat : 30 % de toutes les ressources de la Terre en 30 ans ? Je rigole.
JE confirme, fake, méme a 99%, je me souvien j'en ai fait un avec ma souris pour voir si les pro ovni aller se pignole dessus, la moindre pseudo preuve flou est une vérité sur, l'etat nous ment, ils cachent des E.T dans des bases sous terre leurs servant de ville.
Du coup j'ai pris un fond d'écran de ville dans la nuit(viré tous les icones ect...), j'ai fait une vidéo (dans le noir)avec ma souri optique qui passait au dessus, (la souris, je l'ai passé juste ne parti, que l'on voit la lumiére).
J'ai filer la vidéo, le mec a plongé direct, il m'a dit qu'il était sûr que le gouverneemtn mentait!!
Aprés il était lmite suicidaire quand j'en ai fait une deuxiéme mais en faisant apparaitre les icones du bureau lol.
Voila la recette d'un canular fait maison.
Si j'ai fait ça, c'est pas pour étre un connard comme les 3/4 qui le fond, juste confirmer que le fanatisme peut aveugler.
Il suffit de farfouillé de forum parlant d'ufologie pour ce rendre compte que les témoignages sont bien la, et il y'en as bien plus que tu pourrait l'immaginner.
mais, comprend que vu t'as réaction, les gens a qui ca arrivent n'ose même plus en parler, pour peur de finir a l'asile.
Ba quand on voit les théories d'ufologiste,(pas tous, ceux sur le net surtout), ta théorie de guérisont de conflit est bien plus crédible.
Et je rigole pas quand je dit ça.
Quand on me balance que le mec s'est fait enlevé, c'est sur, le mec est prét a ce tailler les veines, jdit ok, calme, mais aprés le mec te dit que ya des E.T dans la terre, et que la terre est creuse, ya un monde a l'inétérieur de la terre, avec soleil ect...
là je dit oula.
Aprés on me dit, nan, tu n'a pas l'esprit ouvert, ouvre les yeux, reste en paix avec toi méme.
Aprés dire qu'ils sont bon pour l'asile, certain oui.
J'ai pas dit que toute les source d'ufologie était sure, au contraire faut faire gaffe et garder un aspect critique de la chose.
Mais il y'a des témoignages qui ne trompe pas, des photo, des mini preuve. Mais comment tu veux qu'une espèce qui ai 1000 ans technologique,scientifique et sprirituel de plus que nous laisse des traces qui servirait de réel preuve ? A voir.
Par contre, ceux qui ont était enlever ( les plus crédible du moins,tous pays confondu ) parle tous et raconte tous la même chose, sans bien sur se connaitre, ou il s'agirait d'une secte qui fait croise a des E.T ? plus dure a consevoir...
J'ai jamais vu d'ovni de mes yeux pour affirmer qu'ils existe, mais je suis Trèèèès septique a se sujet !
Tiens, en recherchant les avions pour l'autre sujet je tombe la dessu =
http://www.dailymotion.com/video/xve2g_dossier-ovnis-512_dating
pas encore vu en entier.
Mince, on parle de planête invivable et on part vers les E.T. et les enlèvements.
Et si les personnes enlevés (des millions, j'y crois pas trop) avaient été enlevés par des scientifiques pour faire des expériences ? ![]()
Tant mieux s'il n'y a plus d'eau en 2050. Le principal gaz à effet de serre est la vapeur d'eau :p
Plus sérieusement, il faudrait sérieusement penser à arrêter de regarder les journaux télévisés (toutes chaines confondues).
La plupart du temps ils nous sortent des théories (plus ou moins fumeuses) de certains scientifiques et prennent ça pour argent comptant.
Le CO2 qui est la cause du réchauffement climatique est très loin de faire l'unanimité dans le monde scientifique.
Mince, on parle de planête invivable et on part vers les E.T. et les enlèvements.
Et si les personnes enlevés (des millions, j'y crois pas trop) avaient été enlevés par des scientifiques pour faire des expériences ?
Oui pour tester le vaccin de la grippe A vont dire certain.
tout à l'heure vous parliez, des nouvelle technologie, et future, les américains (comme d'hab) n'utiliserons plus de poudre, ou de substence inflammable pour leurs armes, ils sont actuellement entrain de travaillé sur un système de lancement a impulision éléctro-magnétique...
ensuite pour nos future vaccin, sa sera des micro robots qui injecterons le vaccin dans nos globule rouge...
vous avez le droit de ne pas me croire, je ne fait que répété ce que j'ai lu...
ensuite pour les O.V.N.I, franchement vous immaginez même pas qui est ce qui conduit ce drôle d'engin, (j'parle si un jours croyé en voire un devant vos yeux), a tous les coup c'est un E.V.I.M, (engin volant idendifié militaire), parfois il n'y a pas de pilote, oui...aujourd'hui ces engins sont quazi autonome,...
et si les E.T nous observais et serait en ce moment même entrain de se foutre de nous, qui somme entrain de réfléchir à leurs sujet... ![]()
Tout le monde (presque) est au courant des recherches que tu énonces, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte de nous dire ça.
Mais attention, même si pour le cas tu as raison (quoique les nanorobots, on n'en est pas encore là), ne te justifie pas en disant que tu l'as lu : les médias, internet en tête de liste, regorgent de sources douteuses voire mensongères.
l'histoire de l'eau potable est prévue, ce ne sera plus le problème de la faim, mais de l'eau.
Donc, si plus tard vous ne voulez pas avoir le gosier sec, limitez votre consommation d'eau
![]()
désolé, c'est vraie que sur le forum paranormal j'aurais du me douté que vous étiez déjà au courent... ![]()
"ensuite pour nos future vaccin, sa sera des micro robots qui injecterons le vaccin dans nos globule rouge..."
intérêt d'injecter un vaccin dans les globules rouges ? Franchement, ouvre un bouquin de bio avant de sortir des trucs du genre.