CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planète invivable...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
27 novembre 2009 à 03:49:13

SUr quoi te base tu pour dire qu'on aura plus d'eau?
PArceque là c'est lojn d'étre le cas.

guitarzlover
guitarzlover
Niveau 7
27 novembre 2009 à 04:10:27

Bordel z'avez quel age.. J'ai 16 ans et en cours on commence à en parler du manque d'eau. Vous étiez où pendant vos cours? Oui on va en manquer, en 2050 si on continue comme ca on aura des gros problèmes coté pollution, c'est un fait.. Pour l'eau je sais pas. Il a du confondre. N'empêche qu'on est en train de changer notre mode de vie comme dit précédemment et que l'eau on en manquera pas avant 100 ans. Mais dire que 100 c'est loin d'arriver je trouve ca un peu con.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
27 novembre 2009 à 04:25:05

Tu as des études là dessus? sur le manque d'eau?
De l'eau il y en a partout, méme la ou tu ne l'a vois pas, alors dire que l'on va manquer d'eau d'ici 40 ans, faut avoir des preuves à avancer.
Pour la pollution je veut bien, mais pour l'eau, c'est un peu tiré par les cheveux, dire que l'eau que l'on aura sera polluer, peut étre.
Sinon tes profs n'ont pas fait d'étude scientifique là dessus je pense, donc ils racontent des "on dit".
Il se base pas vraiment sur du concrét, un peu comme certain sur ceux forum.
C'est sur qu'en continuant comme ça ça peut mal finir, pas besoin d'aller en cours pour voir ça, des peuples d'affrique peuvent te le dire sans école.

"hell_warrior_
Posté le 25 novembre 2009 à 19:10:50 bonjour à tous

Un jour quelqu'un m'a dit,
que dans un future proche...aux environs de 2050, la population qui peuple la terre, manquera d'eau potable, des gens volerons ne serais ce que pour un bouteille d'eau, même si cela risque de nuire à autrui. "

Ceci n'est pas une preuve, mais un vieu qui lui a raconté ça version, c'est pour ça que l'on se moque un peu.
Si vous étes si écolo que ça, éteigner votre PC, et entérré tous ce qui polue chez vous.
De toute façon va voir sur les autres topics, on sera mort en 2012, satan va nous mettre des puces dans le ... bien profond. SI si c'est marquer dans la bible lol.
Pour info la polution éxiste depuis trés trés longtemps, c'est pas apparu c'est dérnier temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 15:05:18

ça me rappelle la pub :

"mais quand vous respirez, vous faites du CO2.
- ... Pas du tout !"

:rire:

Dans 40 ans, la Terre sèche comme la Lune ? je demande à voir !

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
27 novembre 2009 à 15:15:11

Bientot on aura des normes CO2 avec une taxe carbone pour les humains lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 15:29:12

d'où l'idée d'interdire aux vaches et aux termites de péter, ça fait du méthane !

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:27:11

de l'eau potable ! j'ai dit de l'eau potable dont ont va manquer, enfin...d'après s'que m'a dit l'autre, de l'eau de mer vous inquiété pas yen aura encore pendant un bon bout d'temps, mais j'pense que d'ici la ont saura transformé l'eau de mer en eau potable.
regardé de 1950 a l'an 2000 les progrès que l'ont a accomplie,
alors imaginez les progrès fulgurant que l'ont va faire d'ici 2050.

ils ont déjà prevu de foulé le sol de mars pour 2025 ou 2030, je sais c'est hors sujet mais c'était pour l'exemple.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:49

C'est juste que comme y'aura de plus en plus d'humains, la consommation d'eau sera plus difficile à controler, vu qu'y en aura moins par personne.

Mais ça me semble un peu rapide que ça arrive en cinquante ans :(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:40:51

Pour moi aussi ça me semblé rapide, et sinon _hell_warrior_
précise quand tu dit un truck, j'ai cru que tu parler d'eau en totalité, là je em suis dit c'est un peu abusé.
Mais méme pour l'eau potable, je pense que c'est un peu taux, mais l'idée de départ peut trés bien se réaliser un jour.

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:57:08

exemple : dans les année 60 yavais les hippie tous sa, tous l'monde s'en foutais de la pollution, aujourd'hui ont va être en 2010, et ont commence serieusement a avoir les boule pour l'avenir...
alors d'ici 2050 l'état vas s'agravé encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui, 2050 vous parait peut être loin, mais sa va arrivé plus vite que vous ne croyé, et faut pas croire que sa va être grave du jours au lendemain, sa va allé progressivement, d'ici la la situation va empiré.
(dans le cas pésimiste des chose)

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:25:34

Non non l'homme n'est pas capable de TOUT :nonnon:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:35:28

j'suis bien d'accord avec toi
mais je crois, que l'homme est capable de grande chose avec sa technologie actuelle et future...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:50:43

Va dire ça au complotiste de climat gates lol.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:10:51

S'est possible, je dit pas que j'y crois pas au contraire, mais pour la technologie je suis pas d'accord, au jour ou nous vivons, nous avons une technologie extrémement avancé et incroyable
Rien qu'au japon il y a un écart de 6 ans par rapport a la france, sans compté les messieurs aux USA qui connaissent la technologie d'anti-gravité pour les ovnis.
Bref on est trés trés avancé et plus les années passent plus sa devient important, conséquent et rapide. Alors en 2050... je peu pas imaginé comment seront nos ordinateurs ou encore rien que nos téléphones portables

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:31:52

tu m'enlève les mots de la bouche ange-goth :content:
complètement d'accord :oui:

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:23:05

Sans parler du HAARP ou LHC. D'ici 50 ans on ne sait pas se que l'Homme sera capable.Rien que pour l'informatique, un proc banal a 120€, remonte le temps il y'a 10 ans on le dirait impossible.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:45:07

"sans compté les messieurs aux USA qui connaissent la technologie d'anti-gravité pour les ovnis. "
:d) la phrase du décridibilise tout le reste :(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:52:29

Mais si, les USA ont récupéré la secoupe de E.T lors du tournage du film, du coup ils ont tous désassemblé et ils ont pu refaire des secoupes.

Quoi? c'est l'affaire roswell? oué c'est pareil, tous le monde sait que c'est roswell qui a mis a costume pour le film afin de ne pas le reconnaitre.

kind1
kind1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:42:24

quand on parle d'OVNI c'est pas crédible, merci la france pay de la désinformation.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:50:08

Rien à voir. C'est juste que les gens qui assimilent OVNI à soucoupe volante avec méchant n'ET cachés par le gouvernement n'américain, c'est pas crédible.
De plus, ça me fait toujours explosé de rire quand je lis "antigravité" (je vous laisse devenir pourquoi).

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment