Tu as des études là dessus? sur le manque d'eau?
De l'eau il y en a partout, méme la ou tu ne l'a vois pas, alors dire que l'on va manquer d'eau d'ici 40 ans, faut avoir des preuves à avancer.
Pour la pollution je veut bien, mais pour l'eau, c'est un peu tiré par les cheveux, dire que l'eau que l'on aura sera polluer, peut étre.
Sinon tes profs n'ont pas fait d'étude scientifique là dessus je pense, donc ils racontent des "on dit".
Il se base pas vraiment sur du concrét, un peu comme certain sur ceux forum.
C'est sur qu'en continuant comme ça ça peut mal finir, pas besoin d'aller en cours pour voir ça, des peuples d'affrique peuvent te le dire sans école.
"hell_warrior_
Posté le 25 novembre 2009 à 19:10:50 bonjour à tous
Un jour quelqu'un m'a dit,
que dans un future proche...aux environs de 2050, la population qui peuple la terre, manquera d'eau potable, des gens volerons ne serais ce que pour un bouteille d'eau, même si cela risque de nuire à autrui. "
Ceci n'est pas une preuve, mais un vieu qui lui a raconté ça version, c'est pour ça que l'on se moque un peu.
Si vous étes si écolo que ça, éteigner votre PC, et entérré tous ce qui polue chez vous.
De toute façon va voir sur les autres topics, on sera mort en 2012, satan va nous mettre des puces dans le ... bien profond. SI si c'est marquer dans la bible lol.
Pour info la polution éxiste depuis trés trés longtemps, c'est pas apparu c'est dérnier temps.