CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:50:30

Big Pavé à venir + Nofake je le jure sur tout ce que vous voulez .
Je vais faire une sorte de récit pour que ce soit plus plaisant à lire :) .

Tout à commencé samedi , le 14 novembre 2009 .
Je devais me lever à 8h30 ce jour là car mon père m'a demandé d'aller l'aider à Wavre pour un petit travail . Lorsque je me suis levé j'étais de très mauvaise humeur car je devais voir ma copine vers 15h et je n'étais pas sur d'être là à l'heure .
Je descendis de ma chambre et comme tous les matins je ne parlais pas ou répondais méchamment car je suis comme ça . Mais ce matin là , j'étais vraiment énervé . De 1 car c'était l'anniversaire de quelqu'un d'assez proche et de 2 à cause de ce foutu travail alors que j'avais précisé que je devais aller voir ma copine .

La journée se passe bien . Nous sommes allé faire le petit travail et nous sommes revenu à temps à la maison . Il n'y avait pas de quoi être énervé ce matin . Le dimanche se passa sans soucis . Mon père était devant sa Télé , ma mère repassait et moi je jouais à MW2 .

Lundi matin , pareil . Enervé comme d'habitude et ma mère qui en rajoute une couche avec des questions bidons .
Durant toute la journée , j'ai eu des hallucinations . Une voix me parlait et je voyais une personne mais en flou . Je n'arrivais pas à la distinguer . Je me suis simplement dit que c'était un manque de sommeil .
Lundi soir lorsque je suis monté me coucher vers 00h ( Catch oblige :content: ) , je sentais une présence étrange . Mais 10 minutes plus tard , elle n'était plus là . Encore mes putains d'hallucinations .

Mardi matin , je me levais à 8h car je commence à 10h tous les mardis :content: .Mais quand je voulais me levé j'ai été pris de vertige et la voix , ou plutôt les chuchotements , revinrent . Je me sentais vraiment pas bien alors j'ai eu décidé de téléphoner à ma mère . Celle ci m'engueula et me dit d'y aller :hum: . Comme tout bon fils , j'obéis .
Le soir , j'étais très fatigué . Vers 18h30 mes parents étaient en haut en train de vérifié la douche de ma chambre qui était cassé et ils se demandaient si ils pouvaient la réparer eux même ou pas .
Je me couchais directement dans le lit et mes parents descendirent . Mon cauchemar commença . La présence est revenu et je ne mis que 2 minutes à me decider . Je décidais de descendre en bas à toute vitesse . Mes parents me firent boire un thé . Je l'ai bu en 30 minutes et mon humeur changait toutes les 5 secondes . Une fois j'étais triste et l'autre fois j'étais haineux . Après quand j'ai été au salon , il était là . Je tremblais tout le temps . Mes parents essayent de me calmer et ça fonctionnait . Après toussa , je suis monté et j'ai essayé de m'endormir . Impossible , il me fixait tout le temps . Ma mère à du dormir avec moi car quand elle est là , il ne se passe rien ... Etrange .

Nous sommes allé voir un voyant et ils nous a dit que c'était un esprit pour m'embêter . Pourquoi ? il ne le sait pas . C'est bien ce que je suis décidé à savoir .
Ma mère m'avait dit il y a 2 semaines qu'elle n'avait pas su aller mettre des fleurs à Louis . Louis aurait fait 102 ans ce samedi 14 novembre .

Vendredi soir vers 3h , quand j'ai été me coucher , il était là . Mais c'était encore plus fort . Pendant 25 minutes je l'ai senti , il me parlait , chuchotait . Et là je vous jure que c'est vrai , il a commencé à enlever mes couvertures . J'étais paralysé pendant 5 secondes mais mon instinct de survie à repris le dessus et j'ai dû aller appeler ma mère . Elle à dormi avec moi et il n'était plus là . Je ne comprenais pas pourquoi . Pourquoi lorsque qu'elle était là , il ne faisait rien ? Il n'était plus là .

C'est en me posant ces questions que j'ai trouvé la réponse .
Comme ma mère n'a pas été mettre des fleurs sur sa tombe , elle lui avait promis de le faire chaque année , il voulait faire savoir qu'il n'était pas content . D'autant plus qu'il n'aimait pas trop les enfants . Mais il aimait énormément ma mère et c'est pour ça que lorsqu'elle est là , il ne fait rien . Mais à moi , il m'embête pour qu'elle comprenne .
J'ai dit ça à ma mère et tout cela collait parfaitement .
Le lendemain elle a été mettre des fleurs sur sa tombe et depuis , rien ne s'est reproduit .

Voila c'est mon histoire . Je vous le jure que c'est vrai .
Au début je ne croyais pas à ce genre de choses car je n'avais jamais vécu une expérience pareil mais maintenant j'y crois parce que j'ai vécu ça et c'est super dérangeant .

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:16:00

:monoeil: :honte: je crois au paranormal mais faut pas abuser.

darkDEMONdream
darkDEMONdream
Niveau 5
25 novembre 2009 à 07:24:31

Si tu jure que c'est vrai, moi je pense plutôt que tu devrais consulter un psy, parce que ça ressemble à une schizo bipolaire.

Je suis sérieux je ne me moque pas de toi je précise.

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:26:40

Vraiment ?

ahmed --> Faut pas abuser c'est à dire ?
T'as déjà vécu une expérience paranormal ?

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:27:44

Oui,bien sur ce n'est pas que je me moque de toi mais quand meme il m'est arriver des tas de truc flippant mais jamais rien de ce genre.

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:31:48

Ouais je suppose puisque tu y crois mais il y a d'autre histoire similaire à la mienne , non ?
Je veux dire à la Télé on en voit des pires et sur internet aussi . Maintenant c'est à nous de vouloir y croire ou pas .
Moi j'y croirais plus facilement maintenant parce que j'ai vécu ça sinon je n'y croirais qu'a moitier

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:33:39

Tu,sais j'habite en tchetchenie et la bas il se passe vraiment des truc flippant mais t'imagine pas comment j'arrive a peine a dormir la nuit ...je te raconterais tout ca en detail si tu veux :ok:

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:35:56

Ouais ok , là je dois partir mais ce soir vers 21h t'es dispo ? On se donne RDV ici et tu me dis tout ça :ok:

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:36:27

Je pense quand même que je serais là que vers 22h :noel:
Pas sur mais viens quand même à 21h :)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:38:42

Ok,a plus tard.

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:35:43

écoute Melkisedec_, les témoins de Jehovah c'est une secte et pas une petite. En plus d'être ouvertement homophobe et totalement isolationniste ils sont accusés d'avoir falsifié la bible, leur doctrine empoisonne la vie de centaines de personnes, tu encourage l'appel à ce genre d'ordures et ça me donne envie d'appuyer sur le petit bouton rouge à droite de ton pseudo.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
25 novembre 2009 à 13:15:08

Si c'est vrai et que ça se reproduit, je suggèrerais aussi une visite chez un psychologue. Un bon, si possible (et je ne dis pas ça pour me moquer).

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 13:38:08

Oui et à propos j'ai rendez vous chez le psy cette semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:42:19

Melkisédec_, tu ne devrais pas perdre de temps sur ce forum, ni sur Internet d'ailleurs.

Bon, pour revenir au sujet, tu devrait éviter les voyants, ces charlatans jouent beaucoup sur l'émotion et sont de très bons manipulateurs. Ils veulent plus ton porte monnaie que ton bien réel (si tu allais bien, tu ne retournerai pas les voir, hein).
Un psy peut aider aussi.
Si ça rentre vraiment dans le domaine paranormal : déménage.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:45:21

Ouaahhhh...
Quelle histoire...
Et en plus t'as juré que c'est vrai, alors ça l'est...

Nan mais sérieusement t'as pris quoi exactement pour obtenir de telles hallucinations ?
:hap:

On dirait que tu décris un effet de manque. Et si tu ne prends rien, c'est pas un psy qu'il faut aller voir, mais un médecin.

arteerta
arteerta
Niveau 8
25 novembre 2009 à 14:59:24

"...et moi je jouais à MW2 . "

tu joue trop :fou:

naito75[daily]
naito75[daily]
Niveau 4
26 novembre 2009 à 17:32:29

c'etait un fleuriste ? :noel:

Pseudo__Platine
Pseudo__Platine
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:01:54
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 14:45:21 Avertir un administrateur
  3. Ouaahhhh...

Quelle histoire...
Et en plus t'as juré que c'est vrai, alors ça l'est...

Nan mais sérieusement t'as pris quoi exactement pour obtenir de telles hallucinations ?
:hap:

On dirait que tu décris un effet de manque. Et si tu ne prends rien, c'est pas un psy qu'il faut aller voir, mais un médecin.

Oloooll G DES ALUSINATION JSUI TRAU UN DROGE TAVU :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:23:54

Mais je te jure sur tout ce que tu veux -même tes chaussures- que ce que je dis est vrai... Je le jure et c'est nofake...
Pour que ça soit plus agréable à lire, je le redis ainsi,

"Tu prends quoi,
Toi l'illuminé,
Obligé de jurer,
Pour croire à tout cela..."

Je te jure que tout ce que je raconte est vrai, sans mentir ni raconter de mensonges, je me répète mais juré, tout est vrai...
:rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie