CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience troublante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:59:02

Bonsoir à tous !

Alors voila aujourd'hui en cour il m'est arrivé quelque chose de... nouveau ?

J'explique, j'avais la tête baissé quand soudain j'entends le personne devant moi éternuer, par habitude je lance "à tes souhaits" et je relève la tête, la je voit la personne devant moi éternuer et cette d'a côté me dire : tu sais que ça porte malheur de dire à tes souhaits avant qu'une personne éternue ?

J'ai longtemps réfléchit à ce qui c'est passé et j'ai du mal à trouver une cause, mon imagination peut être ? Je ne sais pas...

assassin333
assassin333
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:18:01

tu dormais et tu as rêver qu'une personne éternuait, ça ta réveillé et tu as dis "à tes souhaits"... :sournois:

Nan sérieusement c'est étrange cette histoire :( D'habitude les gens disent qu'il ont des impressions de déjà vu mais là ta vraiment eu une sorte de prémonition :-p

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:27:24

ça ma vraiment troublé ! J'ai même demandé confirmation pour être sur qu'elle n'avait pas éternué avant ! Je l'entend encore éternué ! Je n'ai aucune vision de la personne éternuant, juste cette personne éternuant le son c'est à ce moment que je lève la tête et que je lui dit et qu'elle éternue vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:51:56

je connais quelqu'un qui s'est vu discuter avec quelqu'un en ce souvenant même des gestes etc...

le moment venu, il s'est dit, sa y est c'est là et la personne a bien fait les gestes qu'il a vu :)

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 novembre 2009 à 23:46:37

C'est vraiment troublant ce genre de récit...un bug dans la matrice ? :content:

assassin333
assassin333
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:51:14

Dieu à fait une faute de programmation dans sa ligne de code :-p

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:33:55

Quelle pitié...

guitarzlover
guitarzlover
Niveau 7
24 novembre 2009 à 03:27:27

Je te crois... Il m'est arrivé casiment le même truc. J'ai entendu quelqu'un crier.. Je me releve.. Tout est normal.. Et croyez moi, quelqu'un qui crie comme ca en classe ne passe pas inapercu (le prof parlait à ce moment la). Ce evenement bizarre m'est arrivé dans la meme semaine que pleins dautres choses étranges dont je ne parlerai pas ici (trop long). Mais le fait que tant de choses se soient passés en même temps est étrange. (ou alors jdevais être vraiment fatigué)

Francisthegamer
Francisthegamer
Niveau 8
24 novembre 2009 à 21:21:41

Moi perso j'ai très très souvent des impressions de déjà vu! c'est bizarre quand même...

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
25 novembre 2009 à 01:01:20

Pareil quand je vais au chiotte, j'ai une impression de déjà vu...

EmpereurYoshiro
EmpereurYoshiro
Niveau 7
25 novembre 2009 à 16:59:33

jbgpmc ma tué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:26:50

le sensation de déjà vu, c'est du lag de cerveau, il faut le mettre à jour. :sournois:

Sinon, le coup de l'éternuement, pas mal.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:35:34

non, c'est à cause de lui que mon deuxième pseudo est fandehouse et pas drhouse

trop deg'

blague à part : c'est vrai que c'est étrange mais ça doit venir du subconscient

j'ai un ami qui a déjà eu le même genre que toi, il a voulu me dire le nom de la chanson qui était censée passée

je lui dit que ce n'est pas ça, et la chanson venant après était bien celle là

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:48:55

Presque la même chose m'est arrivé lundi matin, je prenais mon petit déjeuner et j'écoutais la radio et soudain j'ai repensé à Alizé (aller savoir pourquoi) je n'arrivais plus à me rappeler du nom de la chanson je savais que c'était en rapport avec Juliette, enfin bref je me dit ça serait bien si elle passait à la radio, je monte pour prendre ma douche et la j'entends cette chanson à la radio... certainement un pur hasard mais bon n'empêche que sur le coup je me suis posé un tas de questions car après avoir réfléchit je me suis rappelé des truc bizarre qui m'étais arrivés quelques années avant, par exemple un jour dans mon bain je m'étais dit dans réellement y penser "et là il y à une araignées sur le côté de la baignoire" bah ça n'a pas loupé... pareil un jour en plein milieu de la nuit mon père se lève pour aller au toilette et je me dit toujours sans y penser plus que ça "et là il tombe dans les pommes" et boum mon père tombe dans les pommes, à part ça il ne m'est rien arriver d'autre d'étrange mais j'en rigole surtout, comme quoi le hasard :p)

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:54:56

il y a pas que a nous que sa arrive,regarde quant tu repense a quelqun que tu avez presque oublier,peu de temp aprés vous la revoyer,d'ou l'expression il falait que j'en parle pour que ça arrive.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:59:10

mais n'empeche que l'histoire en classe est troublante,ta peu etre une capaciter plus dévelopé que les autres,sa mes déja arriver un paquet de fois mais pas aussi fort que cet histoire :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie