CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marque de la bete

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 12:57:39

vous rigolez,je n'ai pas a répondre a des gugus imature qui croive savoir sur la vie d'autrui, vous ête raciste peu être non? J'ai peu être pas eu la même jeunesse que vous... Les 2 clowns vous sortez.

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:12:10

Putain,vous le critiquer sur son orthographe alors que le sujet du topic c'est marque de la bete,pas un qui particpe,trop fort. :rire:

Ps:Sayenjin:je te conseil de répondre à ceux qui s'intérresse au sujet,tu obtiendra rien des autres. :ok:

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:14:18

Critiquer,y'en a qui savent faire que ça. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 13:32:02

Ce site, cette page, a déjà été montré. Il n'y a pas a argumenté plus. C'est bourré d'erreur, c'est de la manipulation pour esprit crédules.

/thread

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 novembre 2009 à 13:47:29

pasuperbeau : en même temps, ça compense ceux qui n'ont aucun esprit critique...

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:51:23

Sauf que la il le critique tous. :rire:

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:25:40

Disons qu'ils y a des gens sur ce forum qui ont oublié la politesse, la diplomatie, le respect... Les codes pour communiquer avec des inconnus quoi :(

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
24 novembre 2009 à 14:26:46

Auteur du topic très crédule + lien vers des sites bidons...
sayenjin73, reste sur le forum de WOW ...

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:45:44

merci pour le soutien :) et pour les liens http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/666/ et http://www.lelivredevie.com/publication.htm vous allez pas me reprocher d'etre croyant maintenant?!

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:49:08

si vous ne voyer toujour pas la verité,je ne pe plus rien faire pour vous... Je fait mon devoir,je vous prévien.

savatage83
savatage83
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:59:43

Il n'y a pas de vérité, chacun a sa porpre vérité, à chacun de choisir sa voie, Dieu, diable ou autre, c'est le libre arbitre...

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 novembre 2009 à 15:06:45

bon, mettons les points sur les i :

ton 2ème lien est un tissu de conneries prosélytes, bourré d'incohérences et présentant des "faits" sans preuves ni sources

en fouillant un peu (et en utilisant un peu cet esprit critique qui semble te faire défaut mais qui est indispensable dès lors qu'on parle de choses aussi hypothétiques), il s'avère que cette histoire de super-ordinateur belge ("la bête") est apparue dans les milieux chrétiens au début des années 70.

cette histoire a été largement amplifiée dans un article paru dans Christian Life en 1976.
à la suite de cet article, Christian Life a été contacté par l'auteur chrétien Joe Musser qui leur a expliqué que cette histoire de "Bête de Bruxelles" (le fameux superordinateur) provient d'un de ses romans, Beyond a Pale Horse, publié en 1970.

il semble que la confusion initiale provienne des flyers promotionnels du livre qui présentaient des éléments du livre sous un aspect journalistique et réaliste.
la crédulité des gens a fait le reste et on retrouve les séquelles de cette légende urbaine 40 ans après sur le net.

source :
extrait du livre
Satanism Today an Encyclopedia of Religion, Folklore and Popular Culture
de James R. Lewis
pp 39-40
rubrique The Beast Computer Legend

http://www.scribd.com/doc/16749217/Satanism-Today-an-Encyclopedia-of-Religion-Folklore-and-Popular-Culture

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 15:39:46

le super ordinateur va être mis en service en 2011,ils implante une puce biométrique dans la main ou le fron,ce n'est pas de la fiction c'est passer au info a la 2 sur, look sur youtube :d) http://m.youtube.com/watch?v=nR9K7gGnRF4&is_adult=True&hl=fr&gl=FR&warned=True&client=mv-google

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 novembre 2009 à 15:52:38

t'es vraiment le Zébulon de la connerie, toi

à peine on te démonte par A + B la stupidité de test posts, tout de suite tu rebondis avec un autre truc qui n'a rien à voir, en nous sortant des assertions infondées enrichies d'un lien qui n'a rien à voir

j'arrête donc là, je ne vais pas gacher mon temps et mon intelligence pour des personnes qui n'en valent pas la peine

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:01:04

Oui c'est vrais que là c'est presque risible.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:11:13

J'ai l'impression qu'il y a un type qui se crée un nouveau pseudo tout les deux ou trois mois pour balancer des conneries toujours plus grosses les unes que les autres, et ce avec un mépris total des arguments allant à l'encontre de ses idées de départ...

Ou c'est l'attaque des clones, et Georges Lucas est un prophète...

J'espère que tu ne te prends pas au sérieux sayenjin73, sinon il faut consulter.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:48:35

votre théorie j'ai pas eter la voir,je crois en ce que j'ai vus,dans la bible les phrophésie se realise et sa concorde avec le nouvelle ordre mondial. Tout mes lien on des point commun,mais pour le voir il faut etre impliquer dedans,croire en Dieu,ouvrez les yeux,vous avez l'esprit trop critique vous. Dans la mithologie c'est bourer d'erreur, mais il y a toujour une part de verité,le plus souvent c'est des métaphore.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:52:27

Alors que dans la Bible il n'y a absolument aucune erreur...non no bien sûr...

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:59:59

le nouvelle ordre mondial est controlée par des satanique,la preuve les politicien fon le signe de satan avec la main,l'ordre mondial a mis au point un super ordinateur qui permette de vous implanter une puce,cette loi doit passer en 2011,sans la puce biometrique vous ne pourez ni vendre ni acheter,dans la bible il est ecrit que sans la marque de la bete vous ne pourez ni vendre,ni acheter,la marque de la bete sera sur le fronc ou la main comme pour la puce biométrique.Donc on sera obliger par la loi d'avoir la puce,on devra se prosterner devant le nouvelle ordre mondial,donc devant les satanique ce qui est interdit par Dieu,si vous accepter vous irez en enfer.

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:15:10

(...)Et on brulera dans d'atroces souffrances jusque à la fin des temps ce qui est bien sur cautionné par un dieu bienveillant... Une punition divine, ça me semble un peu HUMAIN comme comportement non? Dieu n'est il pas dans un plan d'existence supérieur? si c'est le cas pourquoi à il un comportement si humain à notre égard? Et c'est bien entendu par amour si les personnes qui aurons osez suivre la masse, faute de mieux, souffrirons?
Si ça se trouve, dieu que tu vénère tant est enfaite le Diable qui te dupe depuis le début... Ou pas d'ailleurs, en tout cas, rien ne permet à quiconque de l'affirmer même pas avec un quelconque livre saint. C'est pourquoi, plutôt que de croire aveuglément une parole sainte je préfère croire en une seule personne, c'est à dire moi.
Et si on me propose de me mettre un truc dans le bras pour pouvoir me tracé et bien je dirais non, sauf qu'au bout d'un moment il faut bien vivre...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment