CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 Septembre 2001

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:01:33

Je relance ici un sujet sur ces fameux attentats du 11/09

Je sais que plusieurs Topics sur ce sujet existent, mais j'en crée un nouveau afin que plus de gens le consulte.

Pour commencer avez-vous vu cette vidéo qui démonte la version sur la trajectoire de l'avion du pentagone donnée dans la Version Officielle? Si pas je vous la conseille: (Témoignage de policiers, etc,...)

http://www.dailymotion.com/video/xarnky_fr-national-security-alert-le-penta_news

Ensuite, les gens qui défendent la thèse officielle on souvent recourt aux témoignages, ils disent que plusieurs témoins on vraiment vu un avion arriver dans le pentagone etc...(ce qui est vrai, mais regardez la vidéo que j'ai mise plus haut) mais ils ne donnent pas ce genre de témoignage:

Voici les témoignages de, je tient à préciser, membre du personnel du WTC, qui se trouvaient à l'intérieur des tours au moments des attentats.

http://www.reopen911.info/11-septembre/le-11-juillet-2007-william-rodriguez-a-paris/

William Rodriguez

Déclaré héros pour avoir sauvé de nombreuses vies à Ground Zero, il était le gardien en service le matin au World Trade Centre, le matin du 11 septembre. Il entendit et ressentit des explosions secouer le sous-sol de la Tour Nord quelques secondes avant que l'avion de ligne percute les étages supérieurs.

Il affirme qu’il a ressenti des explosions venant d’en dessous de l’endroit où il se trouvait : dans le sous-sol où il travaillait. Il explique que les murs se sont fissurés autour de lui et qu'il a d’ailleurs secouru un homme du nom de Felipe David, gravement brûlé par ces explosions.

Son récit de témoin oculaire, confirmé par au moins 14 personnes sur les lieux avec lui, n'est pas de la spéculation ou de la conjecture. Ce ne sont pas des faits rapportés par un journaliste qui aurait "entendu que", c'est du vécu, à la première personne. C'est une histoire qui peut être confirmée, une histoire qui peut être vérifiée avec des archives d'hôpital et des témoignages de beaucoup d'autres personnes.

____

Pour finir je vous mets le lien d'un article très intéressants, sur plusieurs choses que ne nous somme pas forcément au courant, sur le 11/09

http://www.voltairenet.org/article162054.html

Exemples: "Le procureur général des États-Unis, Theodore B. Olson, a menti en assurant avoir reçu deux coups de téléphone de son épouse depuis le vol 77. La journaliste de Fox aurait donné des détails sur la « prise d’otages ». Le FBI a révélé qu’aucune communication n’avait émané du téléphone portable de Barbara Olson."

"Le 11 janvier 2008, la Commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Chambre haute du Japon refuse d’envoyer de nouvelles troupes en Afghanistan après que le conseiller Yukihisa Fujita ait dénoncé les mensonges US du 11-SEptembre."

Et je termine en vous mettant le lien d'un débat ENFIN exemplaire sur le 11/09 qui a eu lieu sur la radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie, le vendredi 11 septembre 2009

-Jean Robin (journaliste et éditeur)
-Jean-Claude Philippe (ingénieur),
-Pierre Malot (étudiant)
-et Kropotkine. (membre d'un forum je pense)

1ère partie: http://www.dailymotion.com/video/xagamv_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam

2e: http://www.dailymotion.com/video/xagaov_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam

3e: http://www.dailymotion.com/video/xagas4_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam

4e: http://www.dailymotion.com/video/xagaxx_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam

5e et dernière partie: http://www.dailymotion.com/video/xagb0b_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam

Quand il y aura un débat comme ça sur la télévision française, prévenez moi.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:22:11

"mais j'en crée un nouveau afin que plus de gens le consulte."

Non :hap: Merci et au revoir.

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:36:18

Libre à toi de ne pas participer, mais je suis sûr qu'ici d'autres personnes pourraient être intéressées

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:48:17

Les règles s'appliquent à tout le monde, pas d'exception, pas même pour ton être exceptionnel.

LeFesseur
LeFesseur
Niveau 9
16 novembre 2009 à 23:13:03

Encore un sujet dessus? l'affaire est deja classé :ok:

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:33:09

Le témoignage du taxi-man à la fin :ouch: donne le vertige

Après avoir vu cette vidéo, on peut se demander où est passé l'avion avec ses passagers.

Un lien intéressant qui résume ce qui se serait passé globalement :

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/chauprade_analyse.htm

Ce qui serait arrivé réellement au vol 77 donne froid dans le dos.

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
17 novembre 2009 à 03:42:02

Traduction : Bonjour, sous ma fausse neutralité et ayant de nouveaux arguments défendant la théorie du complot, je me permet de créer ce topic afin de réunir de nouveaux adeptes. Bien sûr tout arguments contraires à ma croyance seront réfuté en bloc.

assassin333
assassin333
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:58:58

Je comprend que vous puissiez trouvez les théories sur le 11septembre ridicules ect... mais aillez le respect de ne pas poster vos médisances sur les topics crées à ce sujet. Si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit le plus légitime mais il faut être respectueux des croyances des autres quant on s'adresse à eux (autant que vous aimeriez que l'on vous parle en tout cas). C'est la base de la politesse je ne vous apprend rien. Aussi, si vous n'êtes pas capable de discuter dans le calme et la politesse, c'est soit un manque de maturité soit un manque de respect.

PS :d) je ne suis pas un défenseur de la théorie du complot, je la trouve amusante voir probable dans une certaine mesure. J'vous vois juste venir , monté sur vos petits poney, prêt à descendre du forumeur ( :fier: ) pour le simple plaisir de descendre quelqu'un.

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
17 novembre 2009 à 04:09:17

Désolé je voulais pas être vicieux mais j'avoue que le prosélytisme m'a toujours agacé. ^^"

"Je sais que plusieurs Topics sur ce sujet existent, mais j'en crée un nouveau afin que plus de gens le consulte. "

:d) Et le pire si qu'il l'avoue sans complexe :rire:

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
17 novembre 2009 à 04:12:20

c'est*

darkObama
darkObama
Niveau 5
17 novembre 2009 à 04:50:34

ça sert a rien d'en parler du 11sept, comme des gars du genre tar-elendil le montrent si bien, il n'y a que deux catégorie de personnes, ceux qui savent et qui sont contre, et ceux qui savent et qui sont pour.

il sont pour parce qu'ils pensent que ça les avantage, aveuglé par leur corruption d'esprit, il collaborerons jusqu'au bout.

c'est le Diable qui tire les fils qui les remuent,
aux objets répugnants ils trouvent des appats;
chaque jours vers l'Enfer ils descendent d'un pas,
sans horreur, a travers les ténèbres qui puent.

ce sont des Demons-hybrides. :)

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
17 novembre 2009 à 05:47:39

1) Pas terrible d'avoir recours aux accusations douteuses quant on a pas l'intelligence d'avancer de vrais arguments.

2) C'est pas en utilisant l'arme des faibles que tu va avoir l'approbation des autres.

3) Malgré que j'ai beaucoup eu envie (après avoir vu tes provocations sur plusieurs topics, notamment sur le 15-18), je n'ai pas fais l'état des lieux de ta santé mentale parce que même si tu penses différemment que moi, je te respecte et tu devrais en faire de même avec les autres.

4) T'es à la bourre, tout le monde sait que Tar et autres sceptiques de ce forum sont à la solde des illuminati.

darkObama
darkObama
Niveau 5
17 novembre 2009 à 10:31:49

ça te la coupe ? :)

tu me fait rire. :rire:

comme c'est meugnon l'hopital qui se fout de la charité :snif:

vous etes simplement lobotomisé et corrompu, rien de grave, faut pas "argumenter comme une bete comme tu le fait garçon, je me suis pissé dessus, par ta faute je suis obligé de changer de culotte .

ta vu the sign ?

bin fait moi une dissertation je te note sur 10 pour voir si ta compris :rire2:

MER IL ET FOU

enkuler de rire !

si j'étais pas là, VOUS seriez VOUS ? :rire:

vous pouvez rien faire contre la verité :)

ça vous la coupe? hein ? ça vous la coupe ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:26:00

Désolé, mais il y a déjà des tonnes de topics sur le 11/09 et j'ai déjà locké des topics sur ce sujet pour cette raison (même si j'en ai peut-être oublié certains), donc pas d'exception : je locke.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment