CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Djinns Expliquer

K_eZiO_O
K_eZiO_O
Niveau 2
12 novembre 2009 à 10:13:23

Bon voila j'ai feuilleté quelque sujet et certain personne aborde le sujet des djinns sans savoir qu'est que ces.Pour débuté un djinns dans l'islam sont des créatures invicible dotés de pouvoir surnaturels qui peuvent prendre tout formes animals,mi-humaines,végétale et qui sont capable d'influencer les gens. Certaines personnes affirmes que les Djinns serait responsable des poltégeists , possesion et meme de cas d'epilepsie.Les Jinns sont plus nombreux que les humains et vive dans un monde parallele au notre MAIS certain djinns subisse la tentation de lucifer et traverse cette Barriere.Les gens font apparaitre les Djinns avec les W-ja et les Stargates ( magie noire ) mais la plus par des Djinns s'ammuse a se moquer des humains. En d'autre terme se sont des etres maléfique commander par lucifer.ils observent les hommes et étudie leurs habitudes, leur peurs, leurs désirs. Comme le coran dit Il(SATAN) vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas.(coran7/27).

Voici une petite histoire d'un ami fan de WOW(world of warcraft) et du Coran, les fans de WOW vont peut-etre mieux comprendre mais bon.voici:

Qui pensent tu a construis les pyramides ?..et bien se sont les personnes qui vivent dans l'arbre derriere ta maison.On les voient pas mais eux il t'observe, essaye de te comprendre. Il on une famille , il joue bref tout se qui a de normal mais a quelque reprise certain de ses ETRE trangresse une des regles les plus importante de leur monde.Tu ses quand leur enfant joue et bien de temps a autre il joue un peut trop...et d'ou les poltergeists.Certains d'entre eu on une idéologie méchante et traverse la barriere entre notre monde.Je vais t'expliquer avec WOW,exemple ton groupe fait un dongeon mais par malheur tu etais Saved( expression dans WOW signifiant que tu peut pas refaire le dongeon avant un certain lapse de temps )tes amis te voient pas mais il t'entende et bien la vie entre les Djinns et les humains ses similaire.

Bon bien merci pour avoir lu =)
J'espere jai bien expliquer si vous avez d'autre question hisiter pas a poser

Merci
Alceo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 14:44:19

Merci pour le résumé. donc finalement, un djinn, ce n'est rien de moins qu'un 'démon', dans notre culture judéo-chrétienne, si j'ai bien compris.

Genetics
Genetics
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:47:17

Mais dont nous avons aucune preuve et dont ces idiots de croyant diront "Olol prouve son inexistence".

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:50:00

non ce n'est pas un démon les djin sont comme les homme il sont juste invisible et fait de feux.

il st dis par exemple que des djin aurai suivie et ecouter mahomeet et se serer convertie a l'islam il y a donc des djin bon mauvais croyant etc.

il ne sont pas invincible mais immortaelle si je me souvient bien ce qui est diferent un immortelle ne veillit pas un invincible ne peut etre detruie

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:21:36

interessant

Citrique
Citrique
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:25:15

N'importe quoi ! :rire:
Et ton orthographe. :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:42:19

Moi, je préfère les éfrits (avec du ketchup :) )

jack37
jack37
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:27:52

Donc si j'ai bien compris, il y a des djinns dans wow ?

ps : j'ai toujours su que c'était un jeu maléfique pour qu'il y ait autant de personnes qui y joue :oui:

kamin
kamin
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:11:43

Il voulait dire invisible à l'oeil nu mais ces êtres peuvent être visibles aux caméra à cause de leur chaleur, on distingue leur forme ou pas car ils n'ont pas réellement de formes, ils prennent la forme qu'ils veulent : tout les ovnis, ce sont eux par exemple; le spiritisme, c'est eux, les gens malades mentalement c'est encore eux; à savoir qu'ils ne sont pas forcément maléfiques, il y a des bons et des mauvais comme chez les hommes. Il y des vidéos sur You Tube. De plus, voir des ovnis filmés c'est voir des djinns volants. Les crop circle c'est aussi leur mascarade ou leurs trucs. Ils expliquent quasiment les 90% du paranormal.
Mais ce sont des êtres inférieurs aux hommes en réalité, leur seule force c'est leur invisibilité.

LaMainDroite
LaMainDroite
Niveau 6
14 novembre 2009 à 23:45:07

Un djin, C'est un etre fais de feu, il peux etre, Musulman,Chretien,Juif, ect . . .

A la seule différence qu'il peuvent se déplacé a la vitesse de la lumiere.
Il est invisible, mais mortelle, ceux qui fon le mal crois en Satan(Sheitan).

Il mange,vive, et se reproduise.

Les Anges, eux, ne meure pas, ne mange pas, et ne se reproduise pas.

Si vous me demandez quesqu'il mange, mon prof ma dit qu'il mange nos reste qu'on laisse.

Tous ce que je vien de vous dire la, c'est mon prof, et il s'y connait tres tres bien.

Un Djin, peux entré en possession d'une personne si elle a fais un acte mauvais ou que le Djin a pas aimé. C'est des creature, qui vivent avec nous et autours de nous, ils sont partous, et ce depuis longtemps.

Fin voila tous ce que je sais et appris.

Bonne soirée, a vous !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment