ferarepasser vs. The World
très drôle ce topic
, j'hallucine.
Je ne suis pas coutumier de ce genre de vocabulaire mais pour l'occasion :
Jerry, mdr, ptdr et lolilol... ![]()
Euh, pour al gore c'etait pas non plus le theme principal, et je suis désolé, mais si ca a eu de l'impact aux usa (ce qui reste a prouver) on en a jamais parlé en france.
mais ok, pourquoi pas.
Et les 9 billions de dollars qui ont disparu du jour au lendemain ? On en a parlé ?
C'est qu'il faut pas blesser l'égo du petit tu vois
"Le petit" au moins il sort des arguments et il ne se contente pas de se joindre a la majorité pour se sentir plus fort et pouvoir provoquer sans risque.
je pense au moin meme s'il est un peu tard qu'il faudrai revnir au sujet principal nn?
On ne s'en est pas tant ecarté que ca.
L'auteur avait pour principal argument que si les psiballs existaient, on en parlerait forcément.
Moi, j'essaye juste de montrer que cet argument n'est pas valable, c'est tout.
-Raiiiison...
... j'ai raiiison...
-Mais,... t'es hors-sujet, non ?
-Noooon...
... et j'ai raiiiison...
-Mais tout ce que tu cites a déjà été traité à la télévision, dans la presse, bref, dans les médias en général ? Non ?
-Noooon... j'ai raiiison...
, France 3 c'est qu'une petite chaine régionale, Canal+ est tout le temps cryptée, Allègre est censuré, Al Gore et son documentaire sont inconnus en France, et les 9 trillions (ultime argument encore debout), hein ? Pourquoi on en parle pas... et j'ai raiiison...
-Mais,... tout le monde s'en fout de cette histoire, que ça regarde les américains ok, mais nous...
-Idiot, t'as que ça à dire, j'ai raiiison, et c'est tout...
, allez, bon week-end...
"Le petit" au moins il sort des arguments et il ne se contente pas de se joindre a la majorité pour se sentir plus fort et pouvoir provoquer sans risque."
Tu pourrais faire plus court en disant simplement que je trouve ton comportement pathétique.
Despote qui revient a la charge maintenant qu'il a vu qu'il etait plus tout seul.
"France 3 c'est qu'une petite chaine régionale, Canal+ est tout le temps cryptée, Allègre est censuré, Al Gore et son documentaire sont inconnus en France, et les 9 trillions (ultime argument encore debout), hein ? Pourquoi on en parle pas..."
Merci d'avoir résumé
"-Mais,... tout le monde s'en fout de cette histoire, que ça regarde les américains ok, mais nous..."
Vu tout ce que ca aurait pu changer au niveau international, c'est un peu faible de considerer que ca concerne que les usa sous pretexte que ca s'est passé la-bas.
Au passage, quand kerviel a fait perdre 5 milliards a la société générale, on nous l'a rabaché pendant des semaines et des semaines (note que ca n'a eu aucune conséquences pour ceux qui sont a la societé générale)
Alors que la 9000 milliars (soit 1800 fois plus), pas un mot, nulle part, affaire classée.
Ne cherche pas d'excuses du genre "ca nous concerne pas".
9000 milliards se sont volatilisés, personne n'en a parlé, donc on ne parle pas de tous les trucs énormes.
Au fait, j'ai noté que vos derniers arguments consistaient principalement a me caricaturer.
Alors que vous etes de plus en plus contre moi, vos arguments sont de plus en plus puérils, bizarre...
"Despote qui revient a la charge maintenant qu'il a vu qu'il etait plus tout seul."
, Desp0te n'est pas tout les jours rendu sur le forum paranormal, car Desp0te a d'autres occupations.
Et quand Desp0te revient, il découvre que Braun continue de se battre seul avec ses contradictions, ce qui fait rire Desp0te.
"Ne cherche pas d'excuses du genre "ca nous concerne pas". "
Desp0te ne cherche pas d'excuses, il ne fait que se moquer de toi...
Au passage j'ai adoré le "je mérite le dernier mot"... ![]()
mouais, en attendant t'as toujours pas d'arguments
J'ai regarder un peu le dialogue, c'est un peu ridicule a la fin.
Sinon pour les psiballs, j'ai pas de preuve que ça éxiste pas, mais je peut vous passer des liens vers des forums où des mecs l'enseignent à des naif de 12ans, d'ailleurs ils enseignent à devenir invisible, voler, se transformer .... enfin vous voyer le topos, un forum tous a fait crédible comme le sujet quoi.
Lol les entrainer à voler, j'imagine le gosse de 6 ans qu'habite au 7ème
les bâtards ![]()
Vu que je suis en mode citations ce soir, petite réflexion pour ferarepasser > "Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder."
Je sais pas c'est pour qui, mais moi je sais que je ne détien pas la vérité, mais je sais que pas mal de personne éprouvant l'envie de mentir et/ou d'impliquer des personnes dans leurs mensonge éxiste.
Faite des recherches sur le net et regarder tous simplement, le nombre de personne qui ne font que mentir.
Quand on voit par exemple, un mec qui fait un tutorial sur comment controler le feu et jeter des boules de feu, et que des personnes lui demandes ce qu'il faut faire et que par la suite, vu qu'il n'y arrive pas, ils finnissent par dire a ouai j'en ai fait, mais des petites, je maitrise pas encore.
Là faut se demander où l'on va.
Moi je range les psiballs au méme endroit que cela, personne ne sais vraiment en faire et quand il faut des preuves ya plus personne. Il y a pas mal de personne naif qui croit le premier blaireau qui dit un truck sur le net et qui est absurde, et quand on éssaie de lui prouver le contraire avec des exemples physique et réélle, ba il nous croit pas tous simplement.
Des gens ont besoin de croire a des choses, mais de là a les imposé, faut pas abusé.Faut pas étre naif non plus, les 3/4 des sujets sont grillé fake a 100km.
Aprés libre a vous d'avoir vos croyances.
Oui sauf que moi j'ai prouvé ce que j'avançais. Une discussion n'est pas non plus possible avec des gens qui ignorent tous les arguments qui sont contre eux ![]()
Tu veux un résumé.
Ma thèse : On ne parle pas de tous les trucs enormes
Exemple : Les 9billions de dollars qui ont disparu. Personne n'en a parlé
Voila, donc on ne parle pas de tout ce qui est anormal.
C'est une démonstration on ne peut plus simple, mais vous etes tellement occupés à me critiquer puérilement sous pretexte que vous etes superieur en nombre que vous ne le voyez pas.
Ensuite ya des types comme despote, qui ont tellement de fierté qu'ils n'avoueront jamais avoir tort.
Vous pourrez dire ce que vous voulez a présent, le simple exemple des 9billions peut valider ma thèse.
Vous pouvez continuer a débattre ou a vous moquer (despote n'aura pas de réponse a ca, alors il continuera a faire semblant de s'amuser), j'ai prouvé ce que j'ai dit, je vous met au defi d'en faire autant.
Logiquement parlant ta thèse n'est pas démontrée, et ne le sera certainement pas avec un exemple. En même temps, une "démonstration" dans un tel domaine n'est pas réellement possible. Personnellement, même si je n'ai pas suivi la discussion du tout, je trouve que 9,000 milliards de dollars qui disparaissent est sujet qui mérite d'être traité.
"Ma thèse : On ne parle pas de tous les trucs enormes
Exemple : Les 9billions de dollars qui ont disparu. Personne n'en a parlé
Voila, donc on ne parle pas de tout ce qui est anormal. "
Énorme dans le sens paranormal je pense. Il doit y avoir une différence entre la capacité de voler, créer des boules d'énergies à l'aide d'une main et un détournement de fonds tu crois pas ? Mais j'avoue que le mot "enorme" porte à confusion mais moi en tout cas je l'ai interprété comme ça
"C'est une démonstration on ne peut plus simple, mais vous etes tellement occupés à me critiquer puérilement sous pretexte que vous etes superieur en nombre que vous ne le voyez pas.
Ensuite ya des types comme despote, qui ont tellement de fierté qu'ils n'avoueront jamais avoir tort.
Vous pourrez dire ce que vous voulez a présent, le simple exemple des 9billions peut valider ma thèse.
Vous pouvez continuer a débattre ou a vous moquer (despote n'aura pas de réponse a ca, alors il continuera a faire semblant de s'amuser), j'ai prouvé ce que j'ai dit, je vous met au defi d'en faire autant. "
Je me moque de toi à cause de ton comportement pas par rapport à tes arguments, si t'es pas capable de comprendre ça, je comprends pourquoi tu te braques encore. C'est vrai qu'à part les participants d'une bataille d'ego, les gens trouve ça ridicule en général. Moi j'ai l'impression de voir deux mecs qui se battent parce qu'ils se prennent pour des lumières, comme si c'était une tare de pas avoir raison sur tout =/ Alors désolé de me moquer de toi mais ton comportement m'a un peu titillé les nerfs.
Maintenant si ta pas encore compris que c'est pas celui qui va avoir raison qui aura le dernier mot mais celui qui s'accrochera plus à sa fierté, je te dis au revoir et à demain =/
comme dirait diderot
"il y a moin d'inconvenient a etre fous parmi les fous qu'a etre sage tout seul"
ce n'est pas forcement mon avis,c'est une citations
perso je me documente sur les psiball car il m'est arrivé quelque chose de bizare au lycée (histoire de revenir un peu au sujet et rien qu'au sujet )
Un seul exemple, meme s'il n'est pas lié au paranormal, peut tout a fait valider la thèse.
Quand il dit " si les psiballs existaient, on en parlerai", il n'en sait rien.
Il se base juste sur une idée selon laquelle on parlera forcément d'un truc s'il est important.
Or, il suffit de trouver un seul truc important dont on ne parle pas pour que sa logique soit fausse.
A partir du moment ou on trouve un seul truc important dont personne ne parle, on prouve que les trucs importants ne sont pas forcément connus.
A partir de la on peut tout a fait dire que si les psiballs existaient, peut-etre que tout le monde n'en parlerait pas.
C'est de la logique et c'est ce que je me tue a vous faire comprendre depuis 9 pages.
Après vous pourrez vous moquez de moi sur mon comportement ou sur ce que vous voulez, mon explication est la, et encore une fois je vous met au defi de la démonter.