Bon fermez vos gueule maintenant ![]()
Oui mossieur... tu m'as démasqué... chuis un débile pré pubère... chuis un vilain... je sais pas de quoi je parle... j'admets ma défaite totale et sans conditions... tes exemples étaient implacables et ont ruiné l'once de crédibilité qui me restais...
hebah c'est pas trop tot...
, t'es content ?... je pleure maintenant...
"hebah c'est pas trop tot... "
, nan mais t'es pas sérieux là quand même ?...
faut voir, mais c'est toi le petit comique ici.
Bon, bah moi je vais en rester là (je vais "fuir" selon ton étrange jargon), je te laisse avec ta victoire éclatante car j'ai d'autres choses à faire (soirée TF1 pour être clair) ; et puis bon, cette discussion est tellement pitoyable que si cela continue ta réputation risquerait au final d'en pâtir (je ne m'inquiète pas pour la mienne qui elle est déjà ruinée depuis un bout de temps).
Merci, sincèrement.
P.S. : et tout ceci est bien-sûr à prendre au premier degré, comme tout ce que j'ai pu dire dans ce topic (histoire de me défiler en beauté...
).
ah, bah c'est bien de l'avouer, bonne soirée.
Ma soirée TF1 s'étant terminée plus tôt que prévu, j'ai finalement décidé de te répondre, et sérieusement, car je n'en reviens toujours pas de ton attitude mégalomaniaque...
Donc...
Concernant les « dégâts dus aux aux vaccins contre la variole ou la polyo ils y a quelques années », je suis désolé de te le dire mais ce sujet a été traité à la télévision, sur France 3 si je me souviens bien, et il en a déjà été question sur ce forum, théoriquement sur l'un des topics concernant la vaccination contre la grippe H1N1, je te laisse le soin de le vérifier si tu ne me crois pas.
Il est vrai que des enfants vaccinés contre ces maladies ont eu de graves complications et certains en sont mêmes morts, mais ces enfants avaient des déficiences immunitaires et c'est pour cela qu'ils ont eu des complications suite aux vaccinations, parallèlement à cela il faut toutefois prendre en compte les millions de vies qui ont été sauvées grâce à ces vaccinations.
Donc même si ces morts et complications irréversibles sont regrettables, elles ne sont rien en comparaison des vies sauvées, et jamais l'homme ne pourra se prémunir totalement de la mort, penser le contraire est irrationnel,...
Concernant les 9 trillions de dollars « égarés », je dois avouer que je n'étais pas au courant de cette affaire, et étant ignorant concernant ce sujet, je me garderais bien de donner mon avis, mais après quelque brèves recherches, les médias américains en ont parlé...
Concernant l'appartenance des dirigeants Etats-Uniens à divers organisations, c'est un fait. Encore plus qu'en France, des réseaux sont tissés dans toutes les instances publiques ou privées aux Etats-Unis, et ces réseaux ont pour origine divers groupes de réflexion et sociétés plus ou moins secrètes aux sein des divers universités du pays, tel les Skull and Bones de Yale, entre autres.
Après, leur affiliation au satanisme n'est qu'une affirmation de ta part et en aucun cas une réalité.
Et pour ton information,plusieurs émissions de télévision ont déjà traité ce sujet.
Enfin, concernant le groupe Bilderberg, ce n'est qu'un groupe de réflexion parmi tant d'autres réunissant des hommes d'influence américains et européens, personne ne sait vraiment de quoi il est question lors de leur grand mess annuel, mais je mettrais ma main à couper que si le sort du monde se décide quelque part, ça n'est sûrement pas lors de telles réunions dont tout le monde connait l'existence.
Et saches que Canal+ a récemment diffusé un reportage concernant ce groupe d'influence...
Tu ne peux donc nier que ces sujets sont connus, et qu'on en parle, notamment sur internet, contrairement aux psiballs qui n'ont absolument rien de rationnel et dont personne ne parle sérieusement, par conséquent l'argument de l'auteur du topic tient toujours, car tes exemples ne prouvent pas le contraire...
Tes exemples sont donc au final de mauvais exemples, ce que je me bornais à te dire depuis que tu me les a cités, de plus tout ce que tu m'as cité est de l'ordre du politique, de la santé, de la finance,... alors que pour ce qui est des psiballs, on parle de fantastique, rien à voir quoi...
Et si ces sujets sont réels, les sites que tu as fréquenté pour apprendre leur existence les déforment tellement que cela devient dans tes écrits des exemples ridicules, car erronés (du moins concernant les sociétés secrètes américaines et l'histoire des vaccins, les deux autres exemples étant quant à eux trop peu développés de ta part), à moins que tu ne puisses me prouver le contraire...
Voilà, papi, la réponse que tu souhaites depuis de nombreux posts, je vais pouvoir à présent revêtir mon habit de taquin, être sérieux m'ennuyant au plus haut point...
Après avoir fourni un tel effort (je rigole hein, je le précise), je me permets pour conclure de te dire que posséder une aussi haute opinion de soi en étant aussi peu crédible est pour pour moi de l'ordre du paranormal.
N'attends plus de réponses sérieuses de ma part, tu n'en vaux pas la peine à mes yeux, je tenais simplement à mettre certaines choses au clair au travers de ce post.
Concernant les « dégâts dus aux aux vaccins contre la variole ou la polyo ils y a quelques années », je suis désolé de te le dire mais ce sujet a été traité à la télévision, sur France 3 si je me souviens bien, et il en a déjà été question sur ce forum, théoriquement sur l'un des topics concernant la vaccination contre la grippe H1N1, je te laisse le soin de le vérifier si tu ne me crois pas.
Il est vrai que des enfants vaccinés contre ces maladies ont eu de graves complications et certains en sont mêmes morts, mais ces enfants avaient des déficiences immunitaires et c'est pour cela qu'ils ont eu des complications suite aux vaccinations, parallèlement à cela il faut toutefois prendre en compte les millions de vies qui ont été sauvées grâce à ces vaccinations.
Donc même si ces morts et complications irréversibles sont regrettables, elles ne sont rien en comparaison des vies sauvées, et jamais l'homme ne pourra se prémunir totalement de la mort, penser le contraire est irrationnel,...
=> alors deja si tu considère qu'une info est rendue publique et qu'on en parle parce que ca passe sur france 3, je crois qu'on s'est mal compris...
Je ne parle pas particulierement des enfants, les dégats on aussi eu lieu chez des adultes, il y a eu des milliers de victime (pas de décès hein).
Les statistiques (vérifiables) ont mis deux points en valeur
1) les vaccins ont provoqué un pic de la maladie censé etre eradiquée, et une diminution de la disparition de la maladie. En clair, quelle que soit la maladie, elle était déjà en train de disparaitre progressivement, ensuite, ya eu les vaccins, un pic de nouveaux malades suivie par la poursuite de la disparition de la maladie, a vitesse cependant réduite (c'est le cas de la variole et de la polyo, de meme que la grippe espagnole, verifiable)
2)Les zones non-vaccinés sont des zones ou il n'y a eu quasiment aucune victime de maladie (dans le cas de la grippe espagnole (20 millions de morts) les pays ayant refusés la vaccin, comme la grece, ont été etrangement epargnés (vérifiables)
Des infos qui remettent sérieusement en doute l'efficacité des vaccins, laquelle est aujourd'hui critiqués par des centaines de médecins.
J'ai loupé fr3, mais je doute qu'il y ait eu de réelle remise en cause des vaccins,et je n'ai jamais entendu parler de ca sur une chaine fréquentée. En clair la masse n'a jamais eu accès a ces informations, meme aujourd'hui, alors que le vaccin H1N1 fait parler de lui, et que ces etudes pourraient etre remises au gout du jour.
Pour le passage sur "se premunir de la mort" je ne vois pas le rapport puisque je n'ai jamais dit ca.
Concernant les 9 trillions de dollars « égarés », je dois avouer que je n'étais pas au courant de cette affaire, et étant ignorant concernant ce sujet, je me garderais bien de donner mon avis, mais après quelque brèves recherches, les médias américains en ont parlé...
=>Les médias americains peut-etre, mais une fois de plus je doute qu'il y ait eu de vrais débats avec de réels actions, pourtant une somme pareille devrait déclencher le pire scandale du siècle. Pour info, je viens de voir que le trou de la secu en france est de 20 milliards, alors qu'on entend tout les jours que c'est une horreur financiere, tandis que eux, ils perdent 9 trillions, et en france on a rien entendu.
Je ais pas si tu te rends comptes, mais avec 9 trillions, tu rembourse la secu, tu regle la fin dans le monde, tu nourris le milliard d'humain en sousnutrition,....
En france, personne ne l'a su, et on fait scandale parce qu'on a gaché 1 milliard en vaccin H1N1 qui ne seront pas utilisés.
Concernant l'appartenance des dirigeants Etats-Uniens à divers organisations, c'est un fait. Encore plus qu'en France, des réseaux sont tissés dans toutes les instances publiques ou privées aux Etats-Unis, et ces réseaux ont pour origine divers groupes de réflexion et sociétés plus ou moins secrètes aux sein des divers universités du pays, tel les Skull and Bones de Yale, entre autres.
Après, leur affiliation au satanisme n'est qu'une affirmation de ta part et en aucun cas une réalité.
Et pour ton information,plusieurs émissions de télévision ont déjà traité ce sujet.
=> Le skull and bones a lui tout seul peut créer la polemique (rien que le nom deja). Bush, Kerry et d'autres ont publiquement avoué en faire partie. Le groupe, appelé "confrerie de la mort" en angleterre, a pour symbole un crane et des os (logique), quand aux locaux de yale, ils ont été filmés (après tu peux toujours douter de la veracité de la video tu me diras...) et on voit distinctement des crane et objets rituels satanique.
Les emissions tv qui parlent de ca en france, j'en ai jamais vu (si t'as des liens, ca m'interesse.)
Enfin, concernant le groupe Bilderberg, ce n'est qu'un groupe de réflexion parmi tant d'autres réunissant des hommes d'influence américains et européens, personne ne sait vraiment de quoi il est question lors de leur grand mess annuel, mais je mettrais ma main à couper que si le sort du monde se décide quelque part, ça n'est sûrement pas lors de telles réunions dont tout le monde connait l'existence.
Et saches que Canal+ a récemment diffusé un reportage concernant ce groupe d'influence...
=>Tout le monde en connait l'existence ? Ca c'est faux, va dans la rue, et demande aux gens, je parie mes deux mains que 99% des gens ne sauront pas ce que c'est.
On note que personne a part les invités ne peuvent savoir ce qui se dit, pas meme les journalistes, alors que des presidents, des pro de la finances et d'autres bonhommes du genre rockfeller se reunissent. Et je pense ne pas trop me mouiller en disant que s'ils se reunnissent tous dans la plus grande intimité, c'est pas pour jouer aux cartes.
Reportage sur canal+, mouais, j'ai vaguement entendu karl zero mentionner le nom (j'ai pas canal, comme enormement de francais), niveau accessibilité, c'est pas top non plus.
Tu ne peux donc nier que ces sujets sont connus, et qu'on en parle, notamment sur internet.
=> si, je viens de le faire. Au passage, je ne considere pas internet comme une source fiable, on y dis beaucoup de choses sur les sites amateur, et la part de population qui fréquentent ce genre de site est franchement minuscule comparé a la population totale.
A partir de la je ne considere pas que l'info est offerte a tous. En attendant j'affirme que les medias les plus connus (en clair tf1, fr2, et les journaux réputés) n'abordent jamais ces thèmes, pour des débats par exemple. Donc, je nie que ces sujets soient connus (vas dans la rue vraiment, parle leur des vaccins contre la variole ou des 9 trillions, tu verras)
Tes exemples sont donc au final de mauvais exemples, ce que je me bornais à te dire depuis que tu me les a cités, de plus tout ce que tu m'as cité est de l'ordre du politique, de la santé, de la finance,...
=>Ca c'est ton point de vue, mais ce que j'ai ecris dans ce post me permet de penser le contraire.
Et si ces sujets sont réels, les sites que tu as fréquenté pour apprendre leur existence les déforment tellement que cela devient dans tes écrits des exemples ridicules, car erronés (du moins concernant les sociétés secrètes américaines et l'histoire des vaccins, les deux autres exemples étant quant à eux trop peu développés de ta part), à moins que tu ne puisses me prouver le contraire...
Pour les sociétés secrètes, tu penses ce que tu veux, mais le coup des vaccins, c'est tiré de statistiques...verifie. Sinon, tu critique mes sites de référence, pourtant tu ne les connais pas, je me trompe ? Tu ne sais pas sur quels sites je m'informe, pourtant tu sais qu'ils deforment les infos ? Comme j'imagine que tu n'es pas devin, j'en déduis que tu critique sans savoir, réaction typique du type qui veut démolir une opinion a tout prix sans essayer de comprendre.
N'attends plus de réponses sérieuses de ma part, tu n'en vaux pas la peine à mes yeux, je tenais simplement à mettre certaines choses au clair au travers de ce post.
=> et après c'est moi qui ai une trop haute opinion de moi-même ? Sinon joli maniere de dire "je ne pourrais surement pas répondre a tes contre-argument donc une fois de plus je me défile"
Au passage le coup du "je me barre parce que je suis trop malin pour vous" je l'avais prédit (en page 2 je crois), preuve que t'es pas plus pertinent que les autres gugus que j'ai l'habitude de croiser.
Pour finir le "mettre les choses au clair" me semble bien prétentieux. T'as fait que répondre a mes exemples, de maniere assez maladroite, et tu te barres en pensant avoir eu le dernier mot alors que tu n'as rien résolu.
Pour rappel, l'auteur a dit :
les psiballs, un truc pareil si c'etait possible tout le monde en prlerait.
Moi je reponds que c'est pas parce qu'un truc est incroyable que tout le monde en parle, et ca a provoqué tout cette discussion.
Les exemples que je t'ai donné, les gens n'en parlent pas, en dehors du fait qu'ils le sachent ou non, ils n'en parlent pas.
Rien que pour ca, je peux affirmer que les gens ne parlent pas forcement de ce qui est incroyable.
sinon comme tu as dit que je m'evadais dans le politique/santé/finance pour eviter le paranormal, je te propose les piles de bagdad, la polemique sur le sphinx datée d'une epoque ou les hommes etaient censés etre des casseurs de cailloux, le mecanisme d'anticythere, l'alphabet de glozel, stonehenge, la puerta del sol, les dessins prehistoriques de soucoupes volantes....M'enfin si je suis trop pitoyable a tes yeux pour que tu répondes.
Oops
je crois que le topic est clos
STOP ! ![]()
"N'attends plus de réponses sérieuses de ma part, tu n'en vaux pas la peine à mes yeux"
Oui, je pense que le topic est clos, puisqu'il s'enfuit lachement.
![]()
Le plus drôle là-dedans c'est que tu te prennes au sérieux !...
Desp0te, ta un don pour entrainer les gens dans des justifications à n'en plus finir pour ensuite partir dans un débat qui na aucun sens
.
A la base vous parliez du fait que l'argumentation de l'auteur était pas correcte et au final on ce retrouve avec des pavés sur la théorie du complot pharmaceutique (un air de déjà vu peut-être). Et je trouve ça très habile la manière avec laquelle tu as poussé ferarepasser dans le débat ![]()
Merci.
Il est vrai que j'ai voulu le pousser à dévoiler ses idées tordues, et j'ai été exaucé.
Mais bon ce n'est pas entièrement ma faute non plus, pour une fois que quelqu'un me prend au sérieux aussi longtemps sur ce forum...
Donc oui, je sais, je suis un vilain, mais j'ai cependant eu la décence de m'excuser de mon comportement auprès de l'auteur du topic... ![]()
Moi je m'en fous des psiballs, je voulais juste montrer ue c'est pas parce qu'un truc est invraisemblable que tout le monde en parle, et j'ai largement reussi.
(au passage despote, c'est marrant, j'ai remarqué que tu es sérieux quand tu as des arguments, mais que dès que tu n'en a plus, tu reprend ton numéro de gars qui se prenait pas ausérieux pour pas avoir a te justifier.)
, c'est cool l'auto-congratulation ?...
Sinon je vois que tu n'as toujours pas compris, JE NE VOIS PAS D'INTERET A DEBATTRE AVEC TOI, TES ARGUMENTS JE LES CONNAIS ET JE LES TROUVE RIDICULES.
Mais cette incompréhension ne me dérange pas, bien au contraire, elle m'enchante.
Je trouve pas que ses arguments soient ridicules ![]()
Ah mais je n'ai aucun soucis avec cela assassin333, ça n'est que mon appréciation personnelle et je respecte vos points de vue ; mais c'est ce que n'a pas l'air d'accepter Rowenta(TM), il veut absolument que je débatte de ces sujets avec lui, moi pas, tout simplement...
Et si je trouve ces sujets ridicules, c'est surtout parce qu'ils sont censés être mis en parallèle avec le phénomène psiballs...
Je ne tiens pas absolument a ce que tu débattes avec moi, mais quand on dit "tes arguments sont ridicules" alors qu'on est pas capables d'y répondre correctement, ca me fait doucement rire.
"
, c'est cool l'auto-congratulation ?..."
Prouve-moi que j'ai tort. Ah nan je suis bete, tu peux pas ![]()