CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les psiball ?

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:59:55

ahaha génial, le gars peut plus critiquer mes arguments alors il me critique personnellement :rire: alors on va y aller dans l'ordre:

"Mais contrairement à toi jeune minot je n'ai pas d'arguments à avancer moi"

si si, dans un débat, c'est donnant-donnant. Tu m'as demandé d'autres exemples, je t'en ai donné, si tu peux rien réponde c'est que j'ai raison.

"quant à ceux que tu avances un peu plus haut ils font partie du package de base de tout bon conspiratonniste"

Argument typique du "anti-complot en herbe" sauf que

-des dégats dues aux vaccins contre la variole ou la polyo il y a quelques années = démontré par toutes les statistiques medicales (jamais a la tv evidemment)

-des milliards qui ont disparus aux usa ya quelques semaines (je crois qu'il s'agissait de 9000 milliards)= ca c'est les chiffres, mais si tu retrouve le fric tu pourra continuer a tout nier

-de l'appartenance des politiques usoniens a des groupes satanistes =(le skull and bones ca te dit rien ? bush a lui-meme avoué qu'il en faisait partie dans une interview)

-du groupe bielderberg = chaque année on a meme l'hotel dans lequel il se reunnissent, la liste des participants et parfois des videos ou ont les voit arriver

bref je vois pas en quoi se baser sur des elements reels et verifiables fait de moi un conspirationniste.

une fois ces "arguments" démontés passe à l'insulte, comme tu le fais

je t'ai insulté moi ?
en tout cas je voudrais bien te voir démonter ces éléments que tu m'as réclamé, je parie tout ce que je possède ue tu ne le feras pas (en pretextant le traditionnel " ca m'interesse pas t'es trop con, j'ai autre chose a foutre, je me barre mais c'est uniquement parce que je suis rop malin pour toi")

t'es plutôt un tendre dans le genre mais je ne peux que te conseiller la série The Signs qui je pense va te passionner...

chui ptetre un tendre, mais c'est pas moi qui change de sujet pour eiter le ridicule :ok:

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:05:17

j'ai fait la recherche (sur le forum paranormal hein, j'imagine que t'a pas mis ca dans "astronomie"

j'ai rien trouvé sur le vaccin variole ou polyo
J'ai rien trouvé sur les milliards qui ont disparu
j'ai rien trouvé sur bielderberg
j'ai trouvé un topic sur le satanisme mais je ne crois pas t'y avoir vu, de toute facon si bush l'affirme lui-meme je ne ois pas comment tu peux le contredire

1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Citer Ignorer Desp0tePosté le 7 novembre 2009 à 02:54:44 Avertir un administrateur
  3. Tes autres exemples sont ridicules, voilà ma réponse et d'ailleurs pour chacun d'eux il existe un topic dédié, donc va les consulter je pense m'être déjà expliqué pour chacun d'eux...

bizarre, aucune trace de tes "explications", tu n'as strictement rien expliqué, prend pas les gens pour des cons :oui:

il reste "Tes autres exemples sont ridicules".
Tellement ridicule que tu ne peux meme pas les démonter :ok:

pitoyable jeune homme, t'as pas l'air d'aoir le niveau pour débattre toi.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:07:58

bon je te laisse 10 minutes pour donner une réponse pertinente, après j'irais dormir

(t"inquiete je repasserais demain pour etre sur que tu ne profite pas de mon absence pour avoir le dernier mot (enfin je vois pas comment tu pourrais vu tes arguments))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:18:08

Pour ta culture personnelle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort

Sinon pour le reste j'abdique , je n'ai plus envie de jouer, de plus le match va commencer à devenir intéressant, et cette discussion avec toi commence à me lasser, car quand bien même je t'expliquerais en quoi tu te trompes ça n'aurait aucun effet sur tes certitudes, vu que ton "monde" est basé sur des spéculations et des interprétations, et que ceci tu ne peux visiblement pas t'en rendre compte.

Merci jouet pour ce moment de rigolade, et à demain peut-être, si j'arrive à décoller mon nez de TF1...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:18:38

bon ca doit faire 10 minutes, comme tu ne reponds pas je déduis que tu n'as rien a dire. Ca valait bien la peine de me traiter de tendre et de te moquer de mon argumentation...

A demain peut-etre.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:27:15

analyse de ton message :

Pour ta culture personnelle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort

=> tu reste sur l'histoire de la peine de mort pour esquiver le reste, tu me sors un pavé sans meme me dire ce que ca a a voir avec notre histoire, je vois ca comme une tentative desespérée d'avoir un truc a dire

Sinon pour le reste j'abdique , je n'ai plus envie de jouer, de plus le match va commencer à devenir intéressant, et cette discussion avec toi commence à me lasser

=> pas mal l'excuse pour partir digne, dommage que j'ai prévu que ca finirait comme ca (remonte dans les posts tu verras). Le coup du "j'ai plus envie de jouer", on me le sors a chaque fois, alors je n'y crois pas vraiment. T'as plus d'argument et tu te defiles, c'est tout.

car quand bien même je t'expliquerais en quoi tu te trompes ça n'aurait aucun effet sur tes certitudes, vu que ton "monde" est basé sur des spéculations et des interprétations, et que ceci tu ne peux visiblement pas t'en rendre compte.

=>Justement c'est pour ca que tu es pitoyable depuis un quart d'heure : tu ne PEUX PAS expliquer, t'as aucun argument a répondre a ca et tu le sais très bien. Tu ne PEUX PAS me contredire car tu n'as AUCUN arguments, donc tu te défile lachement en pretextant la lassitude.
Mon monde n'est pas basé sur des "speculations", les exemples que je t'ai donnés sont concrets, et verifiables, encore une tentative de détournement de mes propos, de plus en plus pitoyables.

Merci jouet pour ce moment de rigolade, et à demain peut-être, si j'arrive à décoller mon nez de TF1...

=>le meilleur pour la fin

c'était surement pas de la rigolade pour toi etant donné que tu t'es affiché comme un idiot, a te défiler lachement et a inventer des arguments pour mieux les demonter. T'as remarqué qu'a partir du moment ou je t'ai sorti des arguments concrets, t'as plus roen répondu d'autres que "t'es trop nul c'est trop drole je me barre"
et la troisieme ironie sur tf1 me fait dire que meme en humour t'es mauvais...
(au passage ce genre de départ avec petite moquerie finale correspond a peu près a ce que j'avais annoncé il y a quelques posts)

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:27:39

bon la je vais dormir.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:51:26

:rire: , bah je m'étais trompé sur un point en fait, tu n'abdiques pas facilement.

Sinon crois-moi où pas, mais tu dois savoir qu'il est très rare que je prenne une discussion au sérieux sur ce forum, et ce n'était certainement pas le cas avec toi sur ce topic, je voulais seulement avoir des réponses à mes premières questions, et je les ai obtenues...

Le reste n'a été pour moi qu'un bonus récréatif, et pour cela je te remercie.

Lefoudesufo
Lefoudesufo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:03:46

OMG, j'ai posté ce topic hier ou avant hier je sais plus et je le retrouve comme ça :ouch:

ça fait bizzare :( :noel:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:13:48

Désolé, c'est en partie de ma faute.
Mais de toutes façons il existait déjà un topic dédié à ce sujet.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:31:52

ah ok le mytho en or :rire:

"ahaha je suis passé pour un gros con, mais je faisais ca par jeu"

sérieux, ca a deja marché avec quelqu'un cet argument ?
Accepte la vérité, tu m'as demandé des arguments, je t'en ai donné, tu n'as rien pu y répondre, t'as perdu, c'est tout.

Après tu peux essayer de faire croire que tu te prenais pas au sérieux, mais j'y crois pas une seconde :ok:
C'est un peu facile de justifier son manque d'argument par "je suis en train de jouer, si je voulais me prendre au serieux je pourrais facilement te répondre."

t'es de mauvaise foi jeune homme, et t'as trop de fierté pour avouer que t'as tort.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:49:04

"Après tu peux essayer de faire croire que tu te prenais pas au sérieux, mais j'y crois pas une seconde"

:rire: Visiblement vieil homme tu n'as lu beaucoup de mes posts sur ce forum pour affirmer cela...

"tu m'as demandé des arguments, je t'en ai donné"

:rire: , merci d'en rajouter, vas-y, je t'en prie, continue, je ne m'en lasserais à nouveau que tard ce soir. Et puis une fois encore t'as rien compris c'est des exemples que je t'avais demandé et non des arguments mais visiblement le mélange des mots est une habitude chez toi...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:02:59

mais stop de vous battre pour un ordre de mot :p

NON, la peine de mort n'existe plus.
OUI, dans certaines situations, la loi autorise de tuer.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:05:29

:rire: , merci d'en rajouter, vas-y, je t'en prie, continue, je ne m'en lasserais à nouveau que tard ce soir. Et puis une fois encore t'as rien compris c'est des exemples que je t'avais demandé et non des arguments mais visiblement le mélange des mots est une habitude chez toi...

Bielderberg, cercles sataniques, vaccin variole/polyo, climat,.... c'etait pas des exemples peut-etre ?

Souviens-toi, tu faisais semblant d'y avoir deja répondu alors que c'etait pas le cas, et tu as passé la fin de soirée a dire "je pourrais y répondre si je voulais, mais j'ai pas envie"

Tu prend tes airs de petits malin qui est trop intelligent pour répondre a la plèbe, mais la tu t'affiches...
tu te croyais malins hier avec tes "bah vas-y donne tes exemples, pour l'instant t'en a donné qu'un"
Suaf qu'a partir du moment ou je t'ai donné les exemples cités plus haut, t'as tout fait pour eviter d'avoir a avouer ta défaite

-nan mais j'y ai deja répondu dans d'autre topic (j'ai vérifié, c'est pas la cas)
-nan mais je prend ce topic a la rigolade (ouioui bien sur, qu'est ce qu'on se marre)
-nan mais je pourrais te repondre mais t'es trop borné (joli manière de te défiler
-Tu m'as servi de jeu (si passer pour un con est un jeu, alors ou tu as bien joué hier...)

Et les réponses a mes exemples (je rappelle, exemple de choses importantes dont on ne parle jamais a grande echelle, a savoir Bielderberg, cercles sataniques, vaccin variole/polyo, climat ) bref les réponses a ses exemples ?

AUCUNE, comme je viens de le dire, tu as inventé n'importe quoi pour eviter d'avoir a repondre (puisque tu ne pouvais rien répondre)

Ensuite tu as sorti une phrase toute faite sans rapport ui etait un truc du genre "tu te bases que sur des suppositions"
j'ai toujours pas compris le rapport avec mes exemples puisqu'il s'agit de faits avérés.

bref dans l'art de la mauvaise foi, t'as du talent, ce qui n'est pas le cas dans le débat (peut-etre pour ca que t'es obligé de faire des réponses soi-disant pas sérieuses)

bon alors la tu va faire un nouveau message avec plein de " :rire: " pour faire semblant d'etre au dessus du débat alors que tu t'es fait submergé par ton manque d'argument

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:06:26
  1. arcade2000 Voir le profil de arcade2000
  2. Citer Ignorer arcade2000Posté le 7 novembre 2009 à 20:02:59 Avertir un administrateur
  3. mais stop de vous battre pour un ordre de mot :p

NON, la peine de mort n'existe plus.
OUI, dans certaines situations, la loi autorise de tuer.

c'est pas de ca qu'on parle, tu peux repartir.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:18:09

Ha désolé, vos derniers messages sont tellement composé de moqueries que j'avais pas vu que vous discutiez de quelque chose :o))

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:18:53

Et alors ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:20:02

"Souviens-toi, tu faisais semblant d'y avoir deja répondu alors que c'etait pas le cas, et tu as passé la fin de soirée a dire "je pourrais y répondre si je voulais, mais j'ai pas envie" "

:rire: , c'est clair que je ne vais pas me faire ch... à reparler de ça, et si ces faits n'ont effectivement pas tous un topic dédié, le fait est qu'il en a déjà été question sur des topics de ce forum...

"Suaf qu'a partir du moment ou je t'ai donné les exemples cités plus haut, t'as tout fait pour eviter d'avoir a avouer ta défaite"

:rire: Quelle défaite ?... J'ai eu la réponse à ma question, je n'en demandais pas plus...

"-nan mais je prend ce topic a la rigolade (ouioui bien sur, qu'est ce qu'on se marre) "

:rire: :rire: , et pourtant là je suis sérieux (si on peut dire), je suis mort de rire en te lisant.

"Et les réponses a mes exemples (je rappelle, exemple de choses importantes dont on ne parle jamais a grande echelle, a savoir Bielderberg, cercles sataniques, vaccin variole/polyo, climat ) bref les réponses a ses exemples ? "

:rire: , pourtant tu l'as eu ma réponse. Donc je me répète : je trouves tes exemples ridicules.

"Ensuite tu as sorti une phrase toute faite sans rapport ui etait un truc du genre "tu te bases que sur des suppositions"
j'ai toujours pas compris le rapport avec mes exemples puisqu'il s'agit de faits avérés. "

:rire: , rien à rajouter, c'est nature que c'est le plus appétissant.

"bref dans l'art de la mauvaise foi, t'as du talent, ce qui n'est pas le cas dans le débat (peut-etre pour ca que t'es obligé de faire des réponses soi-disant pas sérieuses) "

"débat",... :rire: . Pour information :

"De une, ya deja un sujet sur ca, de deux, tes raisonnements sont probablements les plus débiles que j'ai jamais vu."

:rire:

"bon alors la tu va faire un nouveau message avec plein de " :rire: " pour faire semblant d'etre au dessus du débat alors que tu t'es fait submergé par ton manque d'argument "

C'est vrai que là je suis au bord de la noyade... :content: (pour changer)...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:29:10

Et alors ?

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:31:38

c'est clair que je ne vais pas me faire ch... à reparler de ça, et si ces faits n'ont effectivement pas tous un topic dédié, le fait est qu'il en a déjà été question sur des topics de ce forum...

=> Tu n'en a jamais parlé une fois, je te met au défi de me sortir les topics ou tu donnes des réponses concretes

Quelle défaite ?... J'ai eu la réponse à ma question, je n'en demandais pas plus...

=> quand on demande des exemples, et qu'on n'a rien a y répondre, ca s'appelle une défaite jeune homme

et pourtant là je suis sérieux (si on peut dire), je suis mort de rire en te lisant.

=> ca ne t'empeche pas d'tre passé pour un con

pourtant tu l'as eu ma réponse. Donc je me répète : je trouves tes exemples ridicules.

=> ouai sauf que ca c'est ton avis de gars de mauvaise foi. C'est pas une réponse, tu comptes régler toutes tes difficultés dans la vie en répondant "c'est ridicule :rire: "
t'as rien a répondre c'est uniquement pour ca que t'es obligé de sortir n'importe quoi pour changer de sujet.

et la suite c'est uniquement des " :rire: " pour pas avoir a répondre, en bref ce que tu fais depuis hier soir

t'es un abruti fini mon gars, t'as tellement honte que tu te cache derriere tes " :rire: "
Mais t'a rien a repondre, t'as pas assez de culture pour pouvoir répondre a ca. T'as commencé le débat en étant hargneux, et a partir du moment ou t'as vu que t'avais perdu, t'as fait semblant de tout prendre a la rigolade et d'etre venu pour jouer.

Je sais que tu réponds souvent aux topics de ce forum, t'as meme l'air de t'etre fait un nom, mais c'est pas pour autant que t'as plus de valeur, tu t'es défendu comme un minable, t'as perdu comme un minable aintenant tu t'esquive comme un minable. T'as pas le niveau pour débattre avec les gens, c'ets pour ca que tu te fait ton image de "type qui vient ici pour rigoler" pour pas admettre que tu ne peux repondre a rien.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment