CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les psiball ?

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:13:25

En attendant "absolument necessaire, c'est sacrément subjectif"

Quand le flic sera au milieu d'une emeute, ce sera a lui de décider si le gars ui vient vers lui est dangereux ou pas.

Essaye de voir la dérive que ca va entrainer. La mise a mort pour raison "absolument necessaire" va se banaliser justement parce que ce droit de mettre a mort n'est basé sur rien de concret.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:16:26

Alors si tu n'es pas idiot comme tu sembles le prétendre, indiques-moi où les mots "peine de mort" sont écris, car je le répète, tu ne comprends pas ce qui est écris, tu interprètes...

De plus c'est le seul exemple que tu cites concernant les choses extraordinaires et le fait que l'on n'en parle pas, ça fait un peu léger quand même (et vu qu'il n'est pas viable on peut d'ailleurs constater un néant total à ce niveau... :hap: ).

Et je te le répètes, donnes-moi une source sérieuse concernant les médecines alternatives que tu me vantes, parce que des cas particuliers ayant guéris de maladies graves par le jeun ou grâce à des fruits moi j'appelle ça des exceptions, car si ça marchait pour tout le monde, ça se saurait ( :o)) ).

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:21:15

si ça marchait pour tout le monde, ça se saurait

bon ok t'as raison jeune homme, si je disais la vérité, ca aurait été dit a tf1

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:23:56

"Essaye de voir la dérive que ca va entrainer. La mise a mort pour raison "absolument necessaire" va se banaliser justement parce que ce droit de mettre a mort n'est basé sur rien de concret. "
:d) Ce que tu comprends pas c'est que c'est déjà permis, la légitime défense. Et qu'on n'assiste pas à une banalisation de ces cas. Rien de concret ? Et le droit à la vie ? Peut-être que si quelqu'un veut te tuer tu vas te laisser faire et te mettre à genoux devant ton bourreau, mais c'est pas le cas de tout le monde...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:29:21

T'as pas compris ma blague, je me suis sans doute mal exprimé.

"jeune homme"

:rire: , parce que j'ai quel âge selon toi ?...

Déjà à bout d'arguments (arguments... :rire: ) ? Tu te dégonfles très vite toi...
Mais force est de constater que ta difficulté à trouver la moindre source pouvant appuyer tes dires doit y être pour beaucoup...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:29:25
  1. _viper_ Voir le profil de _viper_
  2. Citer Ignorer _viper_Posté le 7 novembre 2009 à 02:23:56 Avertir un administrateur
  3. "Essaye de voir la dérive que ca va entrainer. La mise a mort pour raison "absolument necessaire" va se banaliser justement parce que ce droit de mettre a mort n'est basé sur rien de concret. "

:d) Ce que tu comprends pas c'est que c'est déjà permis, la légitime défense. Et qu'on n'assiste pas à une banalisation de ces cas. Rien de concret ? Et le droit à la vie ? Peut-être que si quelqu'un veut te tuer tu vas te laisser faire et te mettre à genoux devant ton bourreau, mais c'est pas le cas de tout le monde...

oui donc je me repete :

la legitime defense te permet de tuer un type si lui-meme cherche a te tuer.
La on te dit que tu pourras tuer untel si c'est "absolument necessaire"
Alors dans l'agitation d'une emeute, je vois pas comment marcel le policier verras si jean-luc cherche a le tuer ou s'il est juste en train de s'approcher pour demander l'heure.
C'est SUB-JEC-TIF, ca repose sur rien de concret, qui décidera si c'etait "absolument necessaire" ou pas ?
Et t'inquiete pas, quand le flic aura tué un innocent, on t'inventera que cet innocent etait en fait un meurtrier dangereux.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:33:40

Je le répète tu ne l'as sans doute pas lu, où les mots "peine de mort" sont-ils mentionnés ?

Et je répète aussi ceci, cela reste ton seul exemple, tu avais pourtant dis que tu en avais plusieurs, j'attends toujours les autres...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:33:46
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Citer Ignorer Desp0tePosté le 7 novembre 2009 à 02:29:21 Avertir un administrateur
  3. T'as pas compris ma blague, je me suis sans doute mal exprimé.

"jeune homme"

Déjà à bout d'arguments (arguments... :rire: ) ? Tu te dégonfles très vite toi...
Mais force est de constater que ta difficulté à trouver la moindre source pouvant appuyer tes dires doit y être pour beaucoup...

t'as 5 ans, c'est ecrit sur ta cdv, je pense que t'es passez debile pour t'etre trompé de date de naissance en remplissant la fiche d'info...
Considere que j'ai pas d'arhuments si ca te plait, mais quand un texte dit "on peut condamner a mort si..."
Et qu'on me repond "nan on peut pas condamner a mort", j'avoue que je sais plus quoi répondre.
Pour mes "sources", c'est désolant de voir que je suis le seul a tomber sur ces infos. Ma source c'est le traité de Lisbonne, les travaux de médecins, les temoignages individuels, mais evidemment si tu attend de voir les infos affichés sur tf1

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:34:13
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Citer Ignorer Desp0tePosté le 7 novembre 2009 à 02:29:21 Avertir un administrateur
  3. T'as pas compris ma blague, je me suis sans doute mal exprimé.

"jeune homme"

t'as 5 ans, c'est ecrit sur ta cdv, je pense que t'es passez debile pour t'etre trompé de date de naissance en remplissant la fiche d'info...
Considere que j'ai pas d'arhuments si ca te plait, mais quand un texte dit "on peut condamner a mort si..."
Et qu'on me repond "nan on peut pas condamner a mort", j'avoue que je sais plus quoi répondre.
Pour mes "sources", c'est désolant de voir que je suis le seul a tomber sur ces infos. Ma source c'est le traité de Lisbonne, les travaux de médecins, les temoignages individuels, mais evidemment si tu attend de voir les infos affichés sur tf1, tu risques d'attendre longtemps.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:36:12

"La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire"

infliger la mort, c'est ce qu'on appelle une peine de mort (dans le cas ou c'est prononcé par un tribunal, sinon c'est un meurtre et c'est encore pire, a toi de voir)

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:39:36

sinon on ne parle jamais :

-des dégats dues aux vaccins contre la variole ou la polyo il y a quelques années

-des milliards qui ont disparus aux usa ya quelques semaines (je crois qu'il s'agissait de 9000 milliards)

-de l'appartenance des politiques usoniens a des groupes satanistes

-du groupe bielderberg

"ololz mé si CT grav on an parlerez XD's"

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:40:44

Donc une fois de plus tu viens d'admettre que tu interprètes ce qui est écris, c'est pathétiques.

Concernant tes sources concernant les médecines alternatives, mea culpa, un communiqué de TF1 viens de confirmer tes dires, plus aucun doute n'est donc possible, encore une fois désolé.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:41:27

Ni des travaux de nombreux experts qui affirment preuves a l'appuie que le déreglement climatiques n'est en rien lié a l'activité humaine (enfin les sources c'est pas tf1 donc je sais pas si tu vas vouloir le croire)

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:42:30

Donc une fois de plus tu viens d'admettre que tu interprètes ce qui est écris, c'est pathétiques.

Ben developpe, dis moi ou est-ce que j'interprete...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:44:31

Si si, tu te trompes, TF1 viens d'avouer, sous la torture certes, mais elle a avoué la s....., que tout ce que tu dis est vrai, plus aucun doute n'est donc à partir de là possible, mea culpa...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:45:50

a, ben qui c'est qu'a plus d'arguments tout a coup :hap: ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:46:07

Tu interprètes car il n'est jamais question de peine de mort, mais vu que tu ne sais pas ce que cela signifie tu ne peux visiblement pas t'en rendre compte.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:48:05

ah ? quand on décide de tuer un gars, c'est pas une peine de mort ? donc c'est un meurtre ? c'est quoi sinon ?

Bon et les autres exemples ? tu les as voulus, faut repondre maintenant.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:51:42

Mais contrairement à toi jeune minot je n'ai pas d'arguments à avancer moi, quant à ceux que tu avances un peu plus haut ils font partie du package de base de tout bon conspiratonniste et qui une fois ces "arguments" démontés passe à l'insulte, comme tu le fais, ça ne me choque pas, t'es plutôt un tendre dans le genre mais je ne peux que te conseiller la série The Signs qui je pense va te passionner...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:54:44

Tes autres exemples sont ridicules, voilà ma réponse et d'ailleurs pour chacun d'eux il existe un topic dédié, donc va les consulter je pense m'être déjà expliqué pour chacun d'eux...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment