"l'argumentation est peut-être dans un de tes posts précédents, mais en l'occurence, là tu me réponds par un nouveau post."
Je vais pas tout ré-expliquer 40 fois parce que t'es pas capable de comprendre une argumentation basique.
"Tu crois que je vais aller chercher des bouts d'explication de ce post dans d'autres posts ? Je ne crois pas moi."
Ce que tu crois, personne ici n'en a quelque chose à faire. Le fait est que je ne te demande pas de chercher des bouts d'explication à droite ou à gauche, je te demande simplement de lire ce que les gens ont écrit avant de l'ouvrir et de déblatérer des absurdités.
"De plus, si j'ai envie de faire des phrases sans arguments, c'est mon droit, que cela te plaise ou non."
C'est pas une question de droit. Si tu veux que ce que tu dis puisse être considéré par un participant à cette discussion alors tu te dois d'argumenter un minimum. Maintenant c'est vrai que si t'as pas envie d'argumenter c'est libre à toi. Cela étant, dans un tel cas tu parles pour ne rien dire et tu te ridiculise. T'as le droit d'humilier ta propre personne, bien sur, c'est juste totalement absurde.
"Alors tu peux garder tes critiques"
"C'est mon droit" de critiquer. Surtout dans un tel cas, d'ailleurs, où ton message appelle de lui-même à la critique.
"ce n'est surement pas pour toi que je ferais des efforts de ce côté là."
Moi je m'en fous, c'est juste par égard pour l'humanité.
"Je pense effectivement être bien au delà de ton niveau mon ami"
Je ne suis pas ton ami.
Ton "effectivement" n'a rien à faire là, j'ai dit au contraire que tu étais loin de pouvoir atteindre mon niveau.
"ne serait-ce que par ton entêtement à répondre à ma phrase que tu juges toi même comme étant : "absolument inintéressante"."
Ta phrase en elle-même est inintéressante, mais en soi le fait même de la poster est intéressant : quelle démarche intellectuelle peut amener quelqu'un à poster "ça" ?
Et non, tu n'as pas mon niveau, tu ne raisonnes pas et tu profères des absurdités.