CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:32:58

Ca sert tout autant que de balancer une vidéo moisie qu'on ose qualifier de reportage.

Des arguments j'en ai balancer des tas. Maintenant je ne me fais plus chier à argumenter quand les auteurs de théories fantastiques ne le font pas, j'attends que quelqu'un avance un argument.

Moi je veux bien discuter, pas monologuer.

Concernant le reportage j'ai dit ce qu'il en était dans le topic épinglé sur le nouvel ordre mondial. A ce sujet j'ajouterais que les gens qui n'arrivent pas à argumenter par eux même au point de balancer une vidéo et de répondre à tout ce qui suit par "tu as vu le reportage ?" me font vraiment pitié. Cool, une vidéo, et après ? Elle est mignone tout plein, elle pue, elle s'est fait détruire de manière argumentée et ensuite plus rien. Comme je le disais, monologuer ça va un temps. Encore qu'on a droit à des petits débats des fois. On a eu des beaux allumés, qui racontaient n'importe quoi et qui raisonnaient n'importe comment mais qui avaient au moins la décence, ou peut être la capacité d'argumenter. Ça c'est un mérite que je reconnais et c'est pourquoi je n'ai jamais été injuste envers quelque ceux qui le font. Seulement, il faut le faire, sinon on s'enfonce inévitablement dans la dérision.

Voila, bien sur je n'attends rien de bien constructif mais si quelqu'un a une remarque intelligente à faire j'en serais plus que ravis.

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:16:43

Une remarque intelligente... Euuh, je suis pas le genre de personne à gober la première vidéo conspirationniste, mais dans le fond je trouve que tout n'est pas un ramassis de conneries.
Sur Dailymotion, y a un gars qui à fait un doc amateur (d'ailleurs le mec à un accent Québécois c'est assez drôle :-d ), ça dure environ une heure mais c'est une histoire qui tien debout. Je dis pas que le mec connait la vérité absolu sur les magouilles des élites mais il a bien préparé son truc et entre nous on sais tous qu'ils sont pas net nos chères dirigeants.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:35:33

Bien sur. :)
Je ne dis pas de cracher sur les vidéos internet, il est important de se documenter dans plusieurs sources.
Ce que je reproche à beaucoup de vidéos par contre c'est que justement elles sont stériles et spéculatives (parfois pire, comme on l'a vu ce soir). Mais il existe des vidéos intéressantes (sans doute comme celles que tu viens de citer).

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment