Ca sert tout autant que de balancer une vidéo moisie qu'on ose qualifier de reportage.
Des arguments j'en ai balancer des tas. Maintenant je ne me fais plus chier à argumenter quand les auteurs de théories fantastiques ne le font pas, j'attends que quelqu'un avance un argument.
Moi je veux bien discuter, pas monologuer.
Concernant le reportage j'ai dit ce qu'il en était dans le topic épinglé sur le nouvel ordre mondial. A ce sujet j'ajouterais que les gens qui n'arrivent pas à argumenter par eux même au point de balancer une vidéo et de répondre à tout ce qui suit par "tu as vu le reportage ?" me font vraiment pitié. Cool, une vidéo, et après ? Elle est mignone tout plein, elle pue, elle s'est fait détruire de manière argumentée et ensuite plus rien. Comme je le disais, monologuer ça va un temps. Encore qu'on a droit à des petits débats des fois. On a eu des beaux allumés, qui racontaient n'importe quoi et qui raisonnaient n'importe comment mais qui avaient au moins la décence, ou peut être la capacité d'argumenter. Ça c'est un mérite que je reconnais et c'est pourquoi je n'ai jamais été injuste envers quelque ceux qui le font. Seulement, il faut le faire, sinon on s'enfonce inévitablement dans la dérision.
Voila, bien sur je n'attends rien de bien constructif mais si quelqu'un a une remarque intelligente à faire j'en serais plus que ravis.