CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"666" Subliminal

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 octobre 2009 à 21:48:18

L'autre soir j'écoutais Iron Maiden et d'un coup, j'ai entendu clairement "666, the number of the beast.." en plein milieu d'une chanson...Si je retrouve le titre je vous la ferai écouter....c'est dingue le subliminal, y en a partout.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:20:32

:rire:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:22:41

L'autre soir j'écoutais AC DC et j'ai entendus "Highway to Hell". Mon Dieu comme c'est vilain de mettre un message subliminal satanique dans une chanson.

Pire, l'autre jour je cherchais dans ma bibliothèque et j'ai vu L'Enfer, de Dante. J'ai blêmi de voir un tel message subliminal satanique comme titre d'un ouvrage.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 octobre 2009 à 22:55:52

hell's bells d'ac/dc (ac/dc : after christ, devil comes !!)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:15:32

Damned, encore pire que je le croyais.
Moi qui ne suis pas un grand connaisseur d'AC/DC, j'ai failli passer à côté de tels messages subliminaux sataniques.

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:23:07

Heureusement que nous sommes là pour déjouer les pièges des satanistes subliminaux.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 octobre 2009 à 23:49:08

ahhhhhhhh !!! :diable: j'suis possédé !!! j'ai regardé m6 trois fois en ecoutant ac/dc !! :diable:

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:50:44

Non mais c'est pas grave t'es possédé subliminalement, rien de grave, y a que nous qui le savons....

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 octobre 2009 à 23:54:07

ahhhhhhhh !!! j'suis possédé !!! j'ai regardé m6 trois fois en ecoutant ac/dc !! ...subliminalement...heureusement ! :-)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:00:05

"Pire, l'autre jour je cherchais dans ma bibliothèque et j'ai vu L'Enfer, de Dante. J'ai blêmi de voir un tel message subliminal satanique comme titre d'un ouvrage."

:rire: , et encore, avec celui-là ils ont livré l'antidote avec, le purgatoire et le paradis, ouf, sauvé...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:37:49

Non Despote tu n'as rien compris !
Le Purgatoire et le Paradis ne sont que des tomes additionnels faits pour camoufler L'Enfer sous la Divine Comédie. En réalité, c'est satanique.
En fait, toute occurrence du 6, du 9 ou de ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'enfer est un message subliminal satanique.
Quels vilains ces hommes-crabes quand même. :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:14:24

M.... ...

Mais alors, je suis infecté,...
Vite, une bible, il faut que je me purifie... :ange:

Allez, bonne nuit !

Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:25:14

J'avoue que les 6 news sont disposé pour faire un 666news et surtout qu'il parle de la fin du monde c'est peut etre fait exprès :(

Altair007
Altair007
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:26:45

Voila c'est juste ce que je voulais montrer Lady

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
24 octobre 2009 à 23:25:42

On se moque on se moque, n'empêche que pour cette image la c'est méga-tendancieux :

http://www.nicenetruth.com/images/uncategorized/2008/08/22/18simpsons911.jpg

et c'est loin d'être un cas isolé d'images de films, de séries qui donnent la date précise du 1 septembre souvent avec une référence aux twins towers ... et bien sur avant que les attentats n'aient eu lieu.

Paranoia sévère ? Mais comment peut-on trouver que ce sont des coincidences quand il y en a pleins, et qu'elle chances à t-on de combiner autant de fois le 11 09 :sournois:

quelques exemples :

http://kokojiro.files.wordpress.com/2009/04/passeport-neo-11-septembre-2001.jpg

le passeport de néo dans matrix qui expire le 11/09/2001 :noel: ah okay

http://www.neotrouve.com/images/indp911.jpg

la date de décompte de l'ordinateur bloque sur le 11/09/01 dans independance day :noel:

Faut que je retrouve les autres, je m'en rappelle plus mais y'a la dose

savatage83
savatage83
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:33:38

http://www.metalkingdom.net/album/img/d11/160.jpg

Pochette prévue par le groupe Dreamtheater pour un live qui devait sortir le...11 septembre 2001...

Tu vois parfois les coincidences sont troublantes...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 octobre 2009 à 23:34:04

:) les exemples sur les films sont plus interessants que ceux des simpsons

Altair007
Altair007
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:19:44

Pourquoi seraient-ils plus intéressants? Ca montre qu'il y à bien pleins d'allusions dans tout ce qui passe sur nos écrans, pas seulement dans les films.

Altair007
Altair007
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:21:39

"ahhhhhhhh !!! j'suis possédé !!! j'ai regardé m6 trois fois en ecoutant ac/dc !! ...subliminalement...heureusement "

Ce genre de message prouve que tu n'as pas fait la moindre recherche sur ce que seraient les buts de ces "Allusions"

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:33:08

Ces allusions seraient donc des preuves que ceux qui "tirent les ficelles" sont les plus grands crétins du monde en s'affichant tellement, que mêmes les plus simples d'esprits, et sur ce forum on en a un sacré nombre, peuvent reconnaitre et interpréter aisément.

Seul un conspiro peut penser de telles absurdités qui ne tiennent même pas debout.
La simple logique, l'évidence la plus basique, permet de mettre en lumière cette absurdité.
Seulement on ne demande pas aux conspiros de réfléchir, on leur demande d'accepter des évidences qui n'en sont pas. Le coup du "nous on fait des recherches" (sous-entendu des recherches google en somme...) ne tiens pas. Quand on mange dans une poubelle on ne va pas chercher à la déchetterie de quoi mieux manger (surtout quand on a les moyens)...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie