CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la magie verte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:57:54

Bah tout de même, la magie verte c´est simplement des plantes médicinales, je ne vois pas en quoi on peut débattre :ok:

En tout cas, j´attends tes nombreuses choses avec impatience :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:00:28

j´avou que se topic etait plus medicale :)

enfin, il faut noté que tout sela est appliquer pour certain rituel magique, ( les vertus de plantes ect... ) aprés, ya t´il de veritable conséquance, la est une autre questions. :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:24:56

C´est plus spirituel qu´autre chose car avant tout c´est un accord avec la nature.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:29:47

Non plus, c´est juste l´étude et la consommation de plantes

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:34:46

Pour ma part de ce que j´ai pu lire c´est une "magie" ancienne proner sur un respect de chaque plante ou arbre.
C´est une magie druidique donc agrande importance sprirituel.
De nos jours ont en a détourner le fondement principal en disant que la première utilisation est le soin.

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:51:31

Je reviens pour dire pardon à alexisfcgb2 quand j´ai dit ferme ta gueu**.En fait j´en ai marre qu´on disent que comme je suis jeune je suis débiles,c´est pas que je suis plus jeunes que je n´ai pas le droit de m´amuser,pour ça que je t´ai parler comme ça et d´ailleur c´est pour ça que mon ancien pseudo OD13 a été bannie :oui:
Moi je trouvé ça marrant mais bon j´en suis sûr que toi aussi tu as déjà dis des conneries.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:53:05

OD11 : fais comme moi, ne réponds pas aux idio*ts qui , plutot que d´argumenter, utilisent l´age pour (essayer de) dominer leur adversaire

Ca marche tres bien.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:57:38

OD11 ==> a vrai dire dans 2 autre topic ecrit par moi meme, sa avait derapé. tu a etait le dernier a poster une " betise " , certe moins grosse que les autre peu etre et j´ai réagis comme avec les autres

choses passé.. chose oublié :)

vendredi 13 ==> je n´est pas compris ton dernier post je pense

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:08:07

:Moi j´ai compris et je te remercie Vendredi-13 c´est vrai que c´est con ça mais bon il y en a qui sont comme ça et c´est pour ça que qu´en je suis énervé je met des *** pour ne pas etre bannie :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:12:03

si c´est de moi que vous parlez,

je m´en suis ramassé tellement dans la figure cette journée pour la simple raison d´avoir voulut poster des articles qui me semblaient interessent qu´il y a un moment ou, betement, je n´ai peu gardé mon calme.
c´est idiot mais C arivé.

merci.

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:16:06

Bon d´accord mais tu sais moi ça met arrivé énormément de fois pour la simple et bonne raison je vais sur tous les forum :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:15

Alexis : oh non, pas toi du tout

Du fait de notre age plutot jeune, la plupart de ceux qui se croient grands ne prennent pas le temps d´argumenter et nous mettent ca dans la figure croyant qu´on ( du moins pour moi ) est des gros boutonneux en maternelle

Je donne a OD11, si il est bien dans le même cas que moi, le conseil d´ignorer les ignorants :-)

OD_Boss
OD_Boss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:23:20

:merci: mais je laisse une chance à alexisfcgb2 car sinon il sera tromatiser :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:29:06

il est vrai que j´ai etait intolérent envert les jeunes trés souvent.
il est vrai aussi que je ne doit rien dire quand je suis victime d´insulte dont je ne comprend pas pourquoi.

c´et donc moi peu etre qui forme les probléme du forum, et non pas qui eseye de les calmer.

se forum me desoit beaucoup.

OD_Boss
OD_Boss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:34:18

Mais n´importe quoi :honte:
C´est que j´avais fais une blague et toi tu m´a dit que voilà la mentalité des jeunes.
Moi j´entend ça tout le temps puisque je suis sur beaucoup de forum c´est pas que c´est pas le forum humour qu´on a pas le droit de rigoler quand même avant toi tu était jeune et tu l´es tu l´es toujours pour réagir comme ça :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:38:26

je tes dit que pour sela j´ai reagit trop vite... j´ai eu des remarque comme ( on sens fou - cas toi ect.... ) a longeur de journée dans diferent post du forum quand je voulez traiter un sujet
au moment de ton post, j´etait un peu a bout de nerf donc j´ai reagi betement

Et pourquoi je prendrai les jeunes de 10-14 pour des adolescent boutoneux ? j´ai eu le meme ages....

libre de me juger comme vous le souhaité, mais je pense que se n´est pas la bonne vision.

OD_Boss
OD_Boss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:43:51

Je ne suis pas boutonneux :non2:
Maintenant que tu as dis ça je te juge de façon positif mais tu sais moi aussi ça m´énerve quand on dit que je suis jeune donc débiles :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:47:54

aretons de parler de sela. sa sera mieux ainsi je pense.
je m´escuse, tu t´ai deja escusé.

maintenant oublions, sa ne sert plus a rien de revenir la dessus.

cordialement

punkosis
punkosis
Niveau 5
30 octobre 2005 à 21:49:28

il y a un forum d´ouvert sur la magie qu´en savez vous. Ca a l´air très intéressant.

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:52:14

Là c´est la magie verte.
C´est ni la bleue ni la rouge ni la salade :rire:
En fin un petit peu.
:dehors:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment