Alexis : oh non, pas toi du tout
Du fait de notre age plutot jeune, la plupart de ceux qui se croient grands ne prennent pas le temps d´argumenter et nous mettent ca dans la figure croyant qu´on ( du moins pour moi ) est des gros boutonneux en maternelle
Je donne a OD11, si il est bien dans le même cas que moi, le conseil d´ignorer les ignorants 