CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la magie verte

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:27:04

bon le soin par les plantes ok
mais quel rapport avec le paranormal ou la magie ?

et puis :
"néamoins ton IP peu me fournir tes coordonée.. donc je propose que le ton du discour se calme. "

que sont censées prouver ces menaces pueriles ?

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:27:45

Justement alex, celui qui donne un sujet de debat se doit aussi de lancer le debat.

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:29:29

Bien joué Vialatte :ok:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:30:30

sa vole vraiment bas...

j´en areteré ici aussi pour se debat

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:31

On n´etait pas en train de te casser la, mais de donner des conseils.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:46

mais quel débat ?
il n´y a meme pas de questions ou de points sur lesquels nous divergeons

OD11
OD11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:33:50

:bye:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:46

ton article est interessant ce n´est pas la question, il traite des propriétés des plantes et des croyances ayant tournées autour

mais dans quelle mesure est ce censé nous faire réagir ?

dis nous ce que tu attends de ce débat

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:37:31

Bien parle...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:42:05

voila

1- j´ai demander a vous tous d´ouvrir le debat, en eseyant de dire qu´etait la magie verte.

2- ensuite j´aurai intervenu pour detailler tous ses points assez precisement.

3- comme sela nous aurons eu un debat sur plusieur point de vue, analyse, avis des membres ect... et non un debat plat

voila se que je voulais ( tenter de ) faire.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:53

j´ai lu que certain indien yaqui, tel don Juan Matus, utilisaient le peyotl, une plante psychotropique, pour faire rencontrer une divinité appelée Mescalito à ses disciple. C´est expliqué dans les livres de Carlos Castaneda.

fantooom
fantooom
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:59:42

le seul moyen de faire de la magie avec des plantes........c´est de se fumer quelques bédoau fond d´une cave sale avec quelques amies............et pas les conneries que nous sors alexjesaispasquoi....

Peace ray!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:00

Interessant alex :ok:

par contre, ca n´est pas - plus - de la magie

C´est vrai qu´au moyen age tout ca, donner une plante qui guérit ( ou qui tue ), ca passe pour de la magie, mais maintenant tout le monde sait tres bien que ce sont les simples propriétés de la plante :)

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:51:11

la magie verte également appelée l´herbe magique donc la beeeeeeeeeeeeeuh :fou:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:34:15

vendredi 13 ==> si j´aurai voulu parler de réel magie, je n´aurait pas dit magie verte. je voulez parler d´un sujet plus spirituel :)

beaucoup ne l´on pas compris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:37:56

Encore heureux, mais juste pour dire que ca n´est pas de la magie :)

D´ailleurs, ca n´a rien de paranormal :ok:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:41:11

Donc c´est simplement un topic d´information, ça n´ammène aucun débat...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:46:37

comme je l´ai deja evoquais, au debut je voulais entreprendre sela comme un debat.
mais les circonstances ne l´ont pas voulut

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:15

On peut toujours le faire, mais je ne vois pas quel débat peut se faire autour de ca

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:54:29

ont ne peu plus rien faire maintenant ^^

:)

se n´est pas grave. j´ai de nombreuse chose a faire decouvrir :p)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment