Stanley_Kubrick Posté le 30 octobre 2005 à 14:16:59
L´expression complète est: "La parole est d´argent mais le silence d´or"
Comment veux-tu lancer un débat sur ça ? Aucune question n´est posée, aucune problèmatique soulevée...
Rien qui ne puisse donner lieu à une discussion...
Ah ouais, je comprend maintenant pourquoi tu disais que l´esprit que je faisait etait foireux. T´es trop borne pour sortir de l´ordinaire en fait. Tout le monde sait que la parole est d´argent. Mais dire qu´elle est de platine permet de changer la situation. C´est sur que quelqun qui ne connait pasl´expression d´origine ne va pas comprendre la nuance! Et, justement, lancer un debat c´est lancer une discussion!