CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ying et le yang

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 13:59:42

http://img175.imageshack.us/img175/2037/y7np.png

Le Ying et le Yang

Egalement appelé Taiji, il représente :
- la vie universelle et le souffle rythmique
- la méditation et les bonnes vibrations
- l´équilibre entre les forces du bien et celles du mal
- l´équilibre entre le blanc et le noir
- l´équilibre entre l´attirance et la répulsion
- les forces cosmiques...

que dire de plus... le ying et le yang sont un equilibre constant entre toute forme opposé...

l´origine ==> sela viens du taoisme.

cordialement

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:00:39

Et ?

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:03:42

Mais on s´en fout, gars!

ruiz
ruiz
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:04:05

la nuit, le jour
la peur, le courage (enfin sa chui pas tres sur)
la guerre la paix
etc...etc...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:06:17

?

c´est un article evoquant le symbolisme

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:06:58

Et...?

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:07:16

certain y prendrons attention...

Coffre_Dwemer ==> tu est libre de te taire si sela ne tinteresse pas.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:08:48

Ouais, et je suis aussi libre de parler...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:10:08

Coffre_Dwemer ==> des fois, le silence est d´or

ruiz
ruiz
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:10:30

au lieu de mettre "et..."
et ben ne venez pas et ne parlez pas!!!nous sommes ici pour discuter etc...et pas pour stopper les sujet qui ne vous interressent pas!!!certaines personnes le seront,vous peu-être pas,alor partez de se sujet ou taisez-vous

cordialement

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:16:08

bon.... revenons au sujet.

ruiz ==> toi qui a lair de t´interesser, a tu des choses a dire ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:16:59

L´expression complète est: "La parole est d´argent mais le silence d´or"

Comment veux-tu lancer un débat sur ça ? Aucune question n´est posée, aucune problèmatique soulevée...
Rien qui ne puisse donner lieu à une discussion...

ruiz
ruiz
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:18:28

donnons un peu chacun de nos connaissance et là un debat commenceras ;)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:24:18

un debat comence pas un article...

dans cette article, de nombreux point sont evoquer, et sujet de debat je pense.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:25:09

Stanley_Kubrick Posté le 30 octobre 2005 à 14:16:59

L´expression complète est: "La parole est d´argent mais le silence d´or"

Comment veux-tu lancer un débat sur ça ? Aucune question n´est posée, aucune problèmatique soulevée...
Rien qui ne puisse donner lieu à une discussion...

Ah ouais, je comprend maintenant pourquoi tu disais que l´esprit que je faisait etait foireux. T´es trop borne pour sortir de l´ordinaire en fait. Tout le monde sait que la parole est d´argent. Mais dire qu´elle est de platine permet de changer la situation. C´est sur que quelqun qui ne connait pasl´expression d´origine ne va pas comprendre la nuance! Et, justement, lancer un debat c´est lancer une discussion!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:27:53

"T´es trop borne pour sortir de l´ordinaire en fait. "

Mais toi t´es trop stupide pour être digne d´intérêt...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:29:08

Coffre_Dwemer ==> arete de te trouver des explications qui n´ont ni queue ni tete.

j´en finiré sur sela.....

cordialement

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:30:33

Et pourtant, tu me donnes un interet en reprenant mes phrases... C´est pas super comme mentalite pour un gars majeur de se dire superieur.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:31:35

la personne se donnant l´air superieur ici, il y en a qu´une seul.

toi coffre_dwemer.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:23

C´est vrai. Par contre moi je parle en me mettant a niveau. C´est mieux que de se faire croire a niveau et de parler d´un ton superieur. Mais bon, j´te laisse. J´ai pas envie de casser plus tes debats. La seule chose c´est que la personne qui donne le debat doit aussi ouvrir le debat. Tcho.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment