Vous le savez, tout le monde a son histoire plus ou moins paranormale, plus ou moins bizarre, et je suis friand de ce genre de recits amateurs. Ce topic sera un topic de receuillement de temoignages, d'histoires, de vidéos amateur.
Pour ma part, je n'ai jamais eu encore d'expercience troublante, mais je tiens celle ci de mon oncle et de sa copine (victime d'un hallucination collective?).
Un soir de flirt pres du canal (tres romantique au passage) une mobylette arrive, rien de plus banal et passe pres d'eux.
Cependant, un detail reste troublant : la mobylette est passée "a travers" une epaisse chaine en fer suspendue entre 2 pylone d ebetons et a continué sa route sans aucune gene.
Bien entendu il faisait noir, cela leur a peut etr ejoué un tour. Bref, aprés les avoir interrogé sur cet evénement troublant 15 ans aprés les faits, toujours cette certitude d'avoir vu l'impossible et toujours ce sentiment de frayeur dans leur voix...
A vous de raconter votre histoire ( sur fond de preuves/ d'images/ de vidéo si possible) si possible.