Tout d'abord, je n'ai jamais trop cru à la signification des rêves mais celui-ci m'a paru étrange
Je crois que c'est la première fois que je rêve que je me noie, c'était à la piscine municipale, on faisait une course de bouée à deux
Là un wesh me fait: wesh on se met ensemble 
Je dis: ok
On plonge et là on se tire la bourre avec des meufs genre fast and furious. Mais au début on avançait pas, ensuite on les a rattrapé mais au retour elles ont mit la nitro.
On est arrivé à l'arrivé et là, le wesh saute de la bouée et moi je me retrouve coincé, je sais pas comment.
Puis la bouée s'est enfoncée cash dans l'eau et s'est mit à tournée hyper vite et moi je kiffais ça. Puis, elle s'est arrêtée et là, j'étais au fond de l'eau, c'était si calme.
Je voyais les formes des gens au dessus de l'eau qui me regardait. Je les voyais flouté, trouble comme en vrai quoi. Puis, un voile blanc s'est étendue devant ma vision et je me suis endormie
Ensuite, je me suis réveillé sur le sol, pile face à moi se tenait le jolie visage d'une maitre nageuse qui m'avait sauvé de la noyade
Parfois les rêves sont étranges