CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple question sur les "illuminatis"

LeFesseur
LeFesseur
Niveau 9
26 septembre 2009 à 23:30:32

va imposer ton ideologie ailleurs mec

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
27 septembre 2009 à 01:17:29

Tar-Elendil à chaque fois qu'il poste j'ai l'impression de voir une vieille femme de 80 ans qui impose sa mauvaise humeur et ses idées moisie bien à elle. :-(

Ourox
Ourox
Niveau 5
27 septembre 2009 à 01:30:18

Mais au moins quand Tar-Elendil écris c'est la plupart du temps basé sur de solides connaissances, ne t'en déplaise.

Ce qui n'est par contre pas une qualité que je pourrais reconnaître chez toi, loin de là...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:00:40

Bah en même temps quand on cite le ministre de la propagande faut pas s'attendre à avoir mon respect...

Lumiere_Bleutee
Lumiere_Bleutee
Niveau 6
27 septembre 2009 à 15:54:01

Bon pour ceux qui se demandent à chaque fois "pourquoi mettent-ils leurs signes de partout ' etc.

Renseignez vous sur la Franc-maçonnerie... Pour eux, et pour des tas d'autres organisation, la symbolique est ESSENTIELLE, très importante, voire mystique pour eux. Il y à d'autre signification, sens, fonction que je ne connais pas n'étant pas pas un 33eme degrès...

Et ensuite l'autre fonction c'est tout silmplement discréditer les anti nouvel ordre mondial et les conspirationnistes.

C'est simple; regardez la réaction des gens : Pourquoi si c'est un complot ils montrent leurs signes? Ils n'y à donc pas de complot'

Et ça marche beaucoupde gens se disent mais non c'est n'importe quoi arrete de regarder les films ( complot, organisation etc très présent dans les film ces temps ci , comme par hazard) .

Ensuite, il y existe une méthode de manipulation qui consiste à révéler soi même une partie du secret que l'on veut garder mais en le déformant, en rajoutant des choses, en l'éxagérant, jusqu'à le rendre ridicule, incroyable afin que tout ceux qui voudrait dénoncer la partie réelle du secret soit considéré comme fou, parano etc.

Vikhiil57
Vikhiil57
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:52:15

ok Merci lumiere bleutée ça repond a des questions que je me posais. :-)))

milton34
milton34
Niveau 4
27 septembre 2009 à 23:43:10

D'ailleurs la zone 51 illustre bien ce que dit lumiere bleutée, pour moi c'est juste la vitrine qui cache l'arrière boutique... fin' bon, c'est mon avis, ils nous donnent de quoi discuter, pendant qu'ils nous cachent de quoi prouver... ou réfuter...

assassin333
assassin333
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:15:49

Y'a même un mmorpg qui va sortir sur les sociétés secrêtes, on pourra jouer les Illuminatis et les autres je sais plus :-)

herzou
herzou
Niveau 4
29 septembre 2009 à 00:17:29

les illuminatis et franc- macon ,
mettent en évidence leurs symboles , (pyramide,croix,etoile, couleur,signes masqués)
c'est qu'ils utilisent la Kabbalah !
la magie noire juive , découverte par les templiers au temps des croisades , et ou ? en Irak (babylone) .
Ensuite les templiers ont créé la Franc-maçonnerie.

In_cod_we_trust
In_cod_we_trust
Niveau 7
30 septembre 2009 à 04:30:03

lumiere bleutée---> tu as tout dis

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:48:40

pour la zone 51 et roswell c'est un peut la même chose... juillet 1947, le crash d'un supposer ovni, entre roswell et corona...
l'objet qui s'est écraser est un ballon sonde top secret. les militaires s'empresse donc de couvrir le crash, en lançant la rumeurs d'un ovni, histoire de détourner leurs agissements.

résultat des courses la population préfère croire au crash ovni, plutôt qu'a celui d'un engin expérimentale développer par l'armée.

le gouvernement envoie alors un démenti, concernant l'ovni, qui selon moi à plus servit, à brouiller les pistes concernant le ballon sonde, plutôt qu'autre choses... en disant justement qu'il s'agissait d'un ballon sonde,
bref ils l'ont dit histoire de faire croire qu'il montrait patte blanche.

depuis l'incident à évoluer en phénomène culturel... ovni, pas ovni.

pour la zone 51 c'est un peut le même principe je pense. ont fait croire à l'éxistance de technologie extraterrestre, et autre corps retrouver sur le site du crash roswell... alors qu'il s'agit d'une base qui développe des moyen de propulsions, autours de la MHD (magnéto hydro dynamique) qui est un principe de mécanique des fluide, qui consiste à charger les bord d'attaque d'un avion en électricité, afin de ioniser l'air autour de l'appareil et ainsi réduire la résistance à l'air (pour ceux que ça intéresse je vous conseil de lire les travaux du physicien français Jean pierre Petit)... bref et d'autre armes... comme l'avion expérimentale, et de reconnaissance tactique: aurora par exemple.
qui est en développement depuis la fin des années 60... et qui peut dépasser mach 15 en vole stratosphérique, grâce au principe que j'ai citer plus haut MHD...
et quand on sais que l'avion le plus rapide connu à ce jour est l'avions de reconnaissance Lockheed SR-71_blackbird qui volait à mach 3.5, je vous laisse imaginer le gouffre technologique qui sépare ces deux appareils.

bref tout ça pour dire qu'avec cet histoire d'ovni, ou pas, ils sont tranquille pour un bon moment.

je pense que la désinformation, fait office de couverture pour beaucoup de chose est permet de pas mal manipuler l'avis générale...

mais de la à dire un qu'un complot illuminati se prépare, ou qu'une race d'extraterrestre va nous envahir... il y à un monde quand même.

roosendaal-
roosendaal-
Niveau 7
30 septembre 2009 à 11:33:29

tout a commencé il y a 5000 ans...
http://www.dailymotion.com/user/helmutcall/video/x634gs_lhodm-episode-1_webcam
:oui:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:00:36

Cet épisode d'HODM est bourré d'erreurs (surtout l'extrait de Zeitgest, qui donne envie de pleurer ce qu'ils font de la mythologie).

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:52:18

c'est vraiment n'importe quoi ce doc, les mecs détourne la mythologie, à des fins douteuses, en citant les paroles de romancier et autres philosophe, pour donner un semblant d'intérêt au tout.

j'avais l'impression de regarder l'intro de stargate, j'ai même penser, me chercher des pop corn, en la regardant.

s'il vous plaît rassurer moi; vous ne croyez tout de même pas ce tissu de mensonge quand même?

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:52:37

Cette première vidéo est assez étrange, car j'ai essayé de retrouvé des sources sur la mythologie (notamment sur les "25 décembre") et j'ai strictement rien trouvé !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:08:33

Normal, comme l'a dit fenrir c'est un tissu de mensonges. Tout ce qui est dit sur la mythologie est faux. L'exemple le plus connu serait Dionysos, qui est né de la cuisse de Zeus et non pas d'une vierge un 25 décembre.
Même ce qui est début plus au début de la vidéo sur Atoum n'est pas entièrement exact. De même, il omet à ce moment là de parler du 2e grand mythe de la création égyptienne, qui cohabita avec celui d'Atoum sans le supplanter : le mythe de la création par Ptah qui fut à l'origine de tout par sa seule pensée et sa seule parole (alors qu'Amout se masturbe pour donner naissance aux deux premières divinités, il n'est d'ailleurs pas hermaphrodite mais sa main est considérée comme féminine).

pereRegimbald-
pereRegimbald-
Niveau 4
30 septembre 2009 à 18:42:33

ça me fait marrer, ceux qui critiquent le plus l'HODM sont ceux qui en ont vu le moins :rire:

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:51:13

Ou qui en connaisse le plus :(

Anguish
Anguish
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:35:35

Donc quand un artiste parle d'eux, ils existent ?
Je parle de Dieu mais pourtant il n'existe pas :o))

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:44:58

Je n'en ai vu qu'un épisode pour l'instant, le premier, et il est hautement critiquable. Les premiers épisodes d'une telle série font un peu office de pilotes au près du public, et avec un tel épisode l'HODM se décrédibilise.
Mais ne t'inquiète pas, quand j'aurais regardé d'autres épisodes je les critiquerais aussi (et je parle de critique au sens journalistique du terme, pas au sens de détraction).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment