Il a raconter n´importe quoi Le chupacabra est une créature qui mange des bêtes dans les caraïbes. Il ne s´est donc pas echapper de la zone 51 et il ne mesure pas 3m de haut avec de grandes ailes bien qu´on en est jamais capturé
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:42:48
ok merci
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 10:01:07
selon la description de certains témoins le chupacabra apparaitrait quand des lumieres apparaisent dans le ciel, certains pensent qu´il serait extra terrestre... ce sont des rumeurs et aucune video et photos du chupacabra ont été prise a part quelques jolis fakes ou ce sont des chiens séchés...
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:00
Le chupacabra c´est du même niveau que le monstr du Loch Ness, ou du Yéti, donc ça nan, j´y crois pas, après si on me montre des photos encore ... Personne ne sait à quoi il ressemble précisement ?
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 11:54:12
le yéti moije crois qu´il existe apres le reportage surr france2 hier ps: me suis toujours pas remis du cris
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:57:17
Merde, j´ai râté cette emission, c´etait le truc "Animaux extraordinaires" ? Y´a quelqu´un qui l´a enregistrée ?
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 11:57:55
elle repasse lundi a 2h10 du matin je crois
Hunk-137
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:58:21
Moi aussi j´ai raté le cri du yéti .
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 12:00:00
c´etait énormele cri etait assez bizarre
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:00:07
LoL! Vous êtes sûr que c´etait pas une truie qu´on égorgeait ?
TOMCAM
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:11:21
Le cris m´a fait éclater de rire (je sais pas pourquoi) mais quand ils on dit un alpiniste en danger . J´ai tellemnt ri imaginer un alpiniste gueuler comme ça .
Mais le yeti il ya de grande chance qu´il existe.
BloodyKanji
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:12:24
chupacabra c´est marrant come nom on dirait une formule magique
TOMCAM
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:39
En faite je crois que sa veut dire suceur de sang .