CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

curacacha

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:14:42

C´est quoi le "curacacha"?? :question:

:merci:

OVI
OVI
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:20:41

Sa n´existe pas :rire:
Par contre il y a le chupacabra :-)))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:29:59

Ok merci, car je sais plus dans quel topic, y´en a un qui a dit qu´un "curacacha" c´est casser de la zone51...Surement une connerie :lol:

Ho un nouveau smilie :bravo:

:sournois: :lol:

OVI
OVI
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:31:56

Montre le post de celui qui a dit "curacacha" stp :-)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:34:22
OVI
OVI
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:40:01

Il a raconter n´importe quoi :lol:
Le chupacabra est une créature qui mange des bêtes dans les caraïbes. Il ne s´est donc pas echapper de la zone 51 et il ne mesure pas 3m de haut avec de grandes ailes bien qu´on en est jamais capturé :)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:42:48

ok merci :sournois:
:lol:

apalone
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 10:01:07

selon la description de certains témoins le chupacabra apparaitrait quand des lumieres apparaisent dans le ciel, certains pensent qu´il serait extra terrestre...
ce sont des rumeurs et aucune video et photos du chupacabra ont été prise a part quelques jolis fakes ou ce sont des chiens séchés...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:00

Le chupacabra c´est du même niveau que le monstr du Loch Ness, ou du Yéti, donc ça nan, j´y crois pas, après si on me montre des photos encore ...
Personne ne sait à quoi il ressemble précisement ?

apalone
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 11:54:12

le yéti moije crois qu´il existe apres le reportage surr france2 hier :ouch:
ps: me suis toujours pas remis du cris :ouch2:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:57:17

Merde, j´ai râté cette emission, c´etait le truc "Animaux extraordinaires" ? Y´a quelqu´un qui l´a enregistrée ?

apalone
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 11:57:55

elle repasse lundi a 2h10 du matin je crois

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:58:21

Moi aussi j´ai raté le cri du yéti :-( .

apalone
apalone
Niveau 20
30 octobre 2005 à 12:00:00

c´etait énormele cri etait assez bizarre :peur:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:00:07

LoL! Vous êtes sûr que c´etait pas une truie qu´on égorgeait ?

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:11:21

Le cris m´a fait éclater de rire (je sais pas pourquoi) mais quand ils on dit un alpiniste en danger .
J´ai tellemnt ri imaginer un alpiniste gueuler comme ça .
:rire2:

Mais le yeti il ya de grande chance qu´il existe.

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:12:24

chupacabra c´est marrant come nom on dirait une formule magique :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:39

En faite je crois que sa veut dire suceur de sang .

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:18:34

http://www.hufos.net/images/Texas_Chupacabra.jpg
http://cryptozoo.monstrous.com/pictures/chupa3.jpg

http://www.skeptiseum.org/images/chupacabra.jpg

voila des photos de la bète et ya aussi un filme vvoici la fourre
http://www.incrediblystrangevideo.com/chupacabra%20terror.jpg

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 octobre 2005 à 16:26:00

TOMCAM Posté le 30 octobre 2005 à 15:13:39

En faite je crois que sa veut dire suceur de sang .

petite rectif c ´est de lespagnol tomcam ,chupa=sucer cabra =chevre on peus traduire par suceur de chevre.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment