Un soir, avec ma copine, on se promenait main dans la main sur un chemin de halage, le truc bien romantique au bord de l'eau.
Tout à coup, on voit une silhouette noir, de loin, très loin, on continue de marcher, on discute, on se rapproche...
On voit une dame en noir, au milieu d'un champ, habillé souple, elle regardait le ciel, faisait de drole de signe en direction du soleil couchant, moi et ma cop on se regarde et on hallucine, on se fou un peu de sa gueule, bref, on continue de marcher en l'a dépassant, je me retourne, et la femme avant completement disparu.
Là on a eu un putain de coup de flippe, on s'est imaginé les pires trucs, la dame noir, pourquoi pas, une sorcière, bref, on rentre et on s'empresse de le raconter.
conclusion : on est passé pour de sacré con, c'étais une femme du village qui fait parti d'une secte et qui viens souvent dans le champ faire une sorte de yoga, je pense que quand on l'a dépassé elle s'est soit approché de l'eau et à descendu le talu, soit elle est revenu à la route et à traverser un petit bois ce qui explique pourquoi on l'a pas vu.
on s'est foutu de notre gueule, on est la risé du village, alors soyez vigilant meme si vous voyez gargantua ou un dragon.