""""Je me balade souvent en forêt là nuit et des coups de flippe pour rien, ça arrive souvent""""
""""L'hypothèse de la simple personne (même si c'est bizarre de crier comme ça) n'est pas à rejeter en tout cas.
Si la personne joue bien son rôle, reste cachée, bouge juste ce qu'il faut et se débrouille pour qu'on ne puisse pas la voir correctement (pas voir que c'est une personne quoi) et se met à crier bizarrement, je suis persuadé que la plupart des gens n'y réfléchiraient pas à deux fois avant de détaller par réflexe
""""
je vois pas en quoi c'est étrange de crier.
le mec il se balade en forêt la nuit...il croise une bande de jeunes...il connait pi être la "légende" qui tourne autours de cet endroit...et il décide de faire peur à tes potes...
je pense que crier comme ça la nuit, produit son petit effet...c'est comme faire du bruit en frappant un tronc d'arbre avec une branche...jeter des pierres dans les buissons...provoquer des craquements en marchant sur des branches mortes...tu ajoutes ça + la nuit et l'obscurité + l'imagination = mille et une façons de faire chier les gamins dans leurs pantalons
en tout cas félicitation à ce promeneur nocturne pour son idée de génie