CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une ombre dans la forêt

isris
isris
Niveau 7
01 août 2009 à 19:29:36

""""Je me balade souvent en forêt là nuit et des coups de flippe pour rien, ça arrive souvent""""

""""L'hypothèse de la simple personne (même si c'est bizarre de crier comme ça) n'est pas à rejeter en tout cas.
Si la personne joue bien son rôle, reste cachée, bouge juste ce qu'il faut et se débrouille pour qu'on ne puisse pas la voir correctement (pas voir que c'est une personne quoi) et se met à crier bizarrement, je suis persuadé que la plupart des gens n'y réfléchiraient pas à deux fois avant de détaller par réflexe :(""""

:sarcastic: je vois pas en quoi c'est étrange de crier.

le mec il se balade en forêt la nuit...il croise une bande de jeunes...il connait pi être la "légende" qui tourne autours de cet endroit...et il décide de faire peur à tes potes... :coeur:

je pense que crier comme ça la nuit, produit son petit effet...c'est comme faire du bruit en frappant un tronc d'arbre avec une branche...jeter des pierres dans les buissons...provoquer des craquements en marchant sur des branches mortes...tu ajoutes ça + la nuit et l'obscurité + l'imagination = mille et une façons de faire chier les gamins dans leurs pantalons :sournois:

:bravo: en tout cas félicitation à ce promeneur nocturne pour son idée de génie :bravo:

Tich56
Tich56
Niveau 10
01 août 2009 à 19:59:05

Pourquoi avoir peur O_o quand une famille entière est chez elle je vois pas en quoi elle devrait avoir peur xD..

GameOzer
GameOzer
Niveau 5
02 août 2009 à 10:41:23

Hum vos histoires sont bizzares je pense plutôt a des hallucinations auditives et visuelles car entre pote on s fait des tripes style un con raconte une histoire d'horreur et c'est bon tout le monde en panic et ou + l'alcool la sa fait un megas combot de la mort qui tue :hap: et sinon je pense que t'es copains on dit ninp' ou alors c'est pédobear ou alors c'est goullum qui fait ses besoin dans la forêt. Mais c'est chelou si c'est vraie vos histoires la :peur:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 août 2009 à 15:59:53

Surement un riverain qui en a ras le bol des jeunes alcooliques et/ou drogués qui viennent foutre le bordel dans les bois la nuit.

En tout cas, il a réussi a bien vous faire peur. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 16:02:26

Non, sa n'a rien à voir avec des histoire raconté ou un mec qui voulait faire peur aux autres :(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
02 août 2009 à 17:04:02

un autre qui fait un peu "mécanique"

Je vois exactement ce que tu veux dire, c'est un animal étrange qui vole et qu'on appelle une pie.
Dans la nuit, dans la forêt, c'est sympathique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:49:30

et la pie peut crier plus fort qu'un humain, bien entendu :sarcastic:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
02 août 2009 à 22:15:24

ta phrase frise le paranormal.

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2009 à 23:26:39

"Je vois exactement ce que tu veux dire, c'est un animal étrange qui vole et qu'on appelle une pie.
Dans la nuit, dans la forêt, c'est sympathique."

:rire2: Tu ne sais pas à quel campagnard tu causes là ^^
Je sais très bien comment crie une pie, je sais d'ailleurs reconnaître à peu près tous les différents cris et chants des espèces d'oiseaux de la région :o))
Non, si j'ai souligné ces deux cris c'est justement parce que je n'arrive pas à les identifier, ce sont des cris apparemment strictement nocturnes (peut-être qu'avec le bruit ambiant en journée, on ne les entends pas mais je trouve bizarre de ne jamais les avoir entendus même loin de tout bruit humain) et j'imagine, de par la sonorité, que ça viendrait effectivement d'un oiseau (bien que vraisemblablement pas d'un rapace nocturne) ils sont aussi extrêmement puissants (incomparable avec le cri d'une chouette par exemple) -et je précise tout de même que je n'ai pas ne serait-ce qu'implicité une seule fois l'origine paranormale dans mon post- c'est juste que je ne vois pas du tout ce qui peut crier comme ça, il n'y a pourtant pas, à ma connaissance, d'animaux exotiques à proximité :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment