Oui les chouki meme si j´aime pas trop les pti chien ^^
zeldus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:48:09
heu myself plutot , quand je suis pas stone bin sur.
[--Nemo--]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:53:26
si vous voulez je els mets sur mon blog
TOMCAM
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:56:33
mets là sur ton blog si tu veux ( si tu arrive pas à la mettre voila ce site http://www.imageshack.us/ )
[--Nemo--]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:58:07
Enfait,j´avais fait un blog pour les membres de ce forums,alors si sa vous interesse dite le moi,n´ésitez pas !( je verrai sa demain
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:18
Ce forum n´est pas un bla-bla donc topic à laisser couler.
alexisfcgb2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:40:23
se genre de topic doit etre utilisé dans un forum de "blabla"
thése original je trouve. tel est ton avis, laisson couler alors.
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:05:03
pour les membres "a risque" du genre Christophe, je vous déconseille, on a vu les délires avec Zech ( enfin, c´était son petit ami, mais bon on ne le savait pas a l´époque )
ruiz
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:55:11
arrêtez un peu,se sont les photo des membre du forum PARANORMALE,ne regarder pas au lieu de dire qu´il faut le laisser couler a la place des autre !! !!