CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout paradise message subliminal

darquad2
darquad2
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:36:13

Loco c'est fou en espagnole pedal c'est pèdale chercher encore ...

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:33:55

Désolé, je n'ai pas su bosser sur la phrase, et ce soir non plus, désolé.

Fagg
Fagg
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:13:47

Les mecs , franchement vous ete la honte des tout les conspirationniste illuminati , ce symbole n'a rien de subliminal , c'est justement le logo principale du jeu , et ils essayent pas de le caché, il se trouve aussi dans COD mw2.

Et après pour dire que assassin's creed = jeu des illuminati , vous avez rien compris au scénario , dans le jeu vous ete justement un "gentille assassin" contre les méchante illuminati-templier-franc-maçon" qui essayent de contrôler le monde , d'ailleurs Altait et le crédo d'assassin est inspiré de "secte des assassins" un groupe de musulman assassins qui agissait comme Altair et ces copains pour éliminer les ennemis d'islam dans le moyen age.

arrêter de voir les illuminatis partout.

jeremie-munoz
jeremie-munoz
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:31:10

C'est un message sub car on ne le voit pas a 0:50 sauf si on fait très attention et je pense pas que c'est du hasard.
Aufait a l'œil on le le voit pas mais le cerveau l'enregistre.
Et si on revoit ce jeu en magasin bah il nous atirera plus l'attention.

Je crois...

Fagg
Fagg
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:16:37

Arête de fumer jeremie-munoz.

resten19
resten19
Niveau 5
05 septembre 2010 à 17:20:08

"Aufait a l'œil on le le voit pas mais le cerveau l'enregistre.
Et si on revoit ce jeu en magasin bah il nous atirera plus l'attention."

Ben, si tu a déjà acheté le jeu, a quoi ça sert? Tu vas pas en racheter un deuxiéme quand même.
Ou alors les illuminatis sont complétements cons.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
07 septembre 2010 à 10:01:08

Se sont des message pour leur donné des ordre un peut comme en 40 avec la radio se sont des codes pour leur propre membre!

bananemolle9
bananemolle9
Niveau 5
07 septembre 2010 à 15:38:16

Dans assasin's creed ont ce bas contre les illuminati enfin les templier c'est comme la guilde des assassin elle existe encore mais sous différente forme :oui:

rejak
rejak
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:03:12

C'est pas un message subliminal, c'est un message caché.

(Aaah, comme il était bien le lecteur dailymotion autrefois.... :bave: )

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:24:07

c'est rien ca c'est seulement la partie cachée du logo de la ville on le voit seulement si on a téléchargés tous les patchs du jeu il est sur une plaque à big-surf-island :oui:

DDB_20XX
DDB_20XX
Niveau 6
08 septembre 2010 à 16:48:06

http://www.nouvelordremonondial.cc/symboles-illuminati/

__Gryfon__
__Gryfon__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:09:14

DDB_20XX===> Quel lien stupide... l'auteur du site trouve tout ce qui forme un triangle et ça y'est !!! OUAAHHH Y'A UN TRIANGLE !!! C'EST ILLUMINATIII !!!! C'est vraimenent pitoyable et stupide... prendre le logo d'adobe comme symbole illuminati, non mais vraiment...
Ensuite, l'oeil qui voit tout n'est pas un symbole illuminati mais Francs-maçon qui eut, sont les descendants des Templiers d'après les légendes ( après que certains Templier sont parti en Ecosse lors du procès orchestré par Philippe Le Bel ) On pense d'ailleurs que certains francs-maçons se sont inspirés des templiers, ce qui est normal vu que c'était le plus grand ordre chrétien du moyen-âge. Ensuite faut arrêter vos délires avec les illuminati... C'est pas parce que Dan Brown à sorti un roman sur cette secte disparue depuis longtemps qu'il faut en faire tout un fromage. N'oubliez pas qu'à la base, c'est un roman. La pyramide inachevé, n'est pas qu'un symbole francs-maçon : c'est un symbole universel qui représente aussi Dieu qui regarde son œuvre qui restera toujours inachevé. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je tient juste à remercier DDB-20XX pour son sublime lien qui effectivement nous prouve que notre monde est dans la merde car nous sommes envahi par des triangles qui ne peuvent qu'être Illuminati, ben oui, un triangle à toujours été illuminati ^^

resten19
resten19
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:17:46

Hé ben! tu fais pas dans la dentelle toi.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
09 septembre 2010 à 18:16:18

Gryfon à totalement raison. Le fait de mettre la pochette de Benjamin Gates m'a fait vraiment bien rire. En effet, c'est le but du film et dire que la pyramide est le symbole des Illuminatis, c'est la plus grosse connerie du monde. Les Illuminatis était juste une bande de scientifiques qui osaient dire ce que l'Eglise cachait. L'Eglise n'a pas appréciée, ils ont été exterminés. Même si quelques personnes ont survécus, elles n'ont pas cherchées à fonder un nouvel ordre ou quoi que se soit dans le but de gouverner le monde. C'est stupide et cliché.

De plus, les Illuminatis n'ont rien, mais strictement rien à voir avec les Templiers. Donc bon ... EA à mis ce logo car c'est la mod. Je parie qu'ils doivent bien rire en voyant les réactions.

Decoratif
Decoratif
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:32:50

j'ai un screen: http://hapshack.com/?v=messagixi.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:25:13

Tu vas me faire un plaisir de virer MyWebSearch de ton PC... :noel:
Et aussi ton image aurait pu être mieux cadrée et aussi plus nette.
J'imagine que c'est 1 seconde avant de voir la Pyramide de Paradise City. :-)))

FreshMentos
FreshMentos
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:36:13

J'ai un screen du début :hap:

Je lançais la vidéo de dailymotion et le chargement c'est arrête pile la où on voit la pyramide, Coup de bole ou coïncidence ? :noel:

http://s2.noelshack.com/upload/15949504680021_sans_titre.jpg

Depuis la vidéo na toujours pas continuer de charger :( :noel:

impreza95
impreza95
Niveau 7
25 décembre 2010 à 22:38:18

"Coup de bole ou coïncidence ? :noel: "

coup de boule plutot.
http://www.videos-droles.com/albums/videos/sport/thumb_zidane_carton_rouge_coup_de_boule_materazzi_insulte.jpg
:ok:

FreshMentos
FreshMentos
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:45:04

J'ai remarqué également que la pyramide du premier screen, je la vois nettement pendant une fraction de seconde sur la vidéo.
Je repasse la vidéo et je la vois flou :(
et la je la repasse en boucle et je vois plus rien :(

c'est bizarre cette histoire :noel:

au fait la pyramide on la voit tout le temps en fait c'est le logo de Burnout paradise sur la vidéo :noel:

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
25 décembre 2010 à 22:45:42

jerry, un message subliminal n'est pas décelable à l'œil nu, là on le voit clairement hein, même en lecture :noel:

c'est peut-être inséré là en propagande symbolique, mais ce n'est pas un message subliminal.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment