CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple comme bonjour...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:32:50

Mais pourquoi vivons nous ? Pour les septiques croyez vous sérieusement que l'on est les seuls dans cette univers si mystérieux, que nous ne savons même pas l'origine de sa création ?? regardez le ciel la nuit, les étoiles, la lune... Ne sentez vous pas quelque chose, comme si on ne savait rien, on ne connait rien

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
30 juin 2009 à 23:34:10

Non, mais je suis sur que nous ne somme pas seul dans l'univers, it's impossible.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:36:45

Oui, sa s'est clair comme de l'eau de roche. Après je pense que tout le monde se pose la question/ les questions : qui nous a crée ? Quel est l'origine de cette univer ? et pourquoi

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
30 juin 2009 à 23:58:14

Ouais sans doute.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:05:14

Peut-être qu'il n'y a pas de réponses à ces questions tout simplement parce que ces questions n'ont pas de sens ?
Il faut être capable d'admettre que tout ça n'a peut-être aucun sens...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:06:08

Ce sont les molécules qui se sont mise ensemble et ca a formé un zooplancton, puis la théorie de l'évolution de Darwin a fait son chemin.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
01 juillet 2009 à 03:16:43

42

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:17:58

Max_Lepayne : :lol:

On n'est surement pas seuls dans l'univers.
Mais bon, ça ne change en rien le fait qu'il est quasiment impossible que des extraterrestres viennent nous rendre visite sur Terre (C'est même carrément impossible avec nos connaissances actuelles de la physique)

matheo666
matheo666
Niveau 5
01 juillet 2009 à 10:09:25

:d) Mais pourquoi vivons nous ?

Pas pour poster des TALC dans ce genre en tout cas :rire:

:d) Pour les septiques croyez vous sérieusement que l'on est les seuls dans cette univers si mystérieux, que nous ne savons même pas l'origine de sa création ??

Septique et penser qu'il peut exister d'autre formes de vies sur d'autre planêtes c'est pas incompatible, seulement pour l'instant on en a pas la preuve on peut seulement dire "il y a de fortes probabilité par rapport à la taille de notre univers".

:d) regardez le ciel la nuit, les étoiles, la lune... Ne sentez vous pas quelque chose, comme si on ne savait rien, on ne connait rien

A si moi là je sent que je suis en train de poster dans un TALC à troll mais je peux me tromper :rire:
Et sinon intéresse toi un peu à l'astronomie si tu ne sais rien sur les astres qui t'entoures :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
01 juillet 2009 à 10:12:51

"Quel est l'origine de cette univer ?"

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Origine_de_l%27univers

nismo7418
nismo7418
Niveau 6
01 juillet 2009 à 10:59:24

seuls dieux le sait à part si il existe :noel:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:25:32

Un jour, un jour, l'Homme parviendra enfin à se rendre compte qu'en fait, il n'en a rien à carrer de savoir comment l'univers a été fait.

aleks25
aleks25
Niveau 3
01 juillet 2009 à 12:07:31

musculus tu n est pas curieux de savoir comment tout s est vraiment créé ????

Pour moi ne nous sommes pas seul dans l univers.... c est impossible.... l univers est trop vaste....
MAis une chose me chiffone... est ce que l univers est infini ou pas???? s arrete il a un endroit???

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
01 juillet 2009 à 16:24:24

Apparemment d'après les dernières études sur ce sujet, il y aurait un horizon... Comme si l'univers était la face extérieur d'une sphère.

Enfin ça parait hyper chaud à se représenter tout ces trucs la je trouve :ouch2:

Des phrases qui décrivent ça sur wikipedia :

"Selon le modèle standard du Big Bang, l'Univers n'a aucune frontière spatiale, mais peut néanmoins être de taille finie."

"Par conséquent, à proprement parler, nous devrions appeler les étoiles et les galaxies mentionnées ci-dessus « images » d'étoiles et de galaxies, puisqu'il est possible que l'Univers soit fini et si petit que nous pouvons voir une ou plusieurs fois autour de lui, et le vrai nombre d'étoiles et de galaxies physiquement distinctes pourrait être plus petit. Des hypothèses d'Univers multiconnexe ont été proposées et sont en cours d'étude."

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
01 juillet 2009 à 16:25:11

ça voudrait dire que si on va dans un sens avec un vaiseau spatiale plus vite que la lumière on revient un jour à son point de départ ? :ouch:

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:27:12

En gros :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:38:10

Non je crois pas, j'ai vu dans une émission des frères Bogdanov, qui sont quand même des scientifiques très sérieux, que l'univers grandissait en permanence. Par contre, on ne sait pas dans quoi il grandit.
Vous n'avez jamais entendus parler de l'expension de l'univers?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
01 juillet 2009 à 16:41:31

:d) une émission des frères Bogdanov, qui sont quand même des scientifiques très sérieux

Dans le domaine télévisuel sans doute mais pas dans le domaine de la recherche en tout cas :rire:

:d) Vous n'avez jamais entendus parler de l'expension de l'univers?

Oui il y a expansion mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas une taille finie, quand tu gonfle un ballon il s'étend mais pourtant il garde toujours plus ou moins la même forme.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:30:08

Tu peux pas dire qu'ils sont cons quand même. Je vois pas trop le rapport avec le ballon. :(
Le truc que tu reviens à ton point de départ quand tu arrive au bout pour moi c'est faut.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 juillet 2009 à 10:07:35

"Tu peux pas dire qu'ils sont cons quand même."

Nan je dit pas ça bien au contraire, je dit que ce son de bon animateurs télé... Mais dans le monde de la recherche ils n'ont aucune reconnaissance.

"pour moi c'est faut."

Peut-être mais pour les chercheurs qui bossent dessus c'est pas le cas :honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie