CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peur d'une image

OncleSexuel
OncleSexuel
Niveau 5
30 juin 2009 à 22:33:22

Ok....... peur de ça ?
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sourire.jpg007822.jpg

C'est que c'est juste une image modifiée à l'ordinateur et ça se voit très bien alors ça ne fait meme pas peur...

Mais tu n'es pas moi et je ne te connais pas... alors je n'ai pas à te juger.

halo-_86-_2008
halo-_86-_2008
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:21:13

lol

j'ai cette image avec un pote et pis après avoir vu l'histoire je flipper mais après c passer et pis ya une vidéo ou meurt 40 sec après si on la guette et bah 2 gars lon vu et il sont pas mort , sinon pour l'auteur si tu te sent mal c paceque tu en a peur donc oublie cette maudite( :noel: ) image et tu te sentira mieu

xd

Cale
Cale
Niveau 9
01 juillet 2009 à 09:48:35

Oublier quelque chose qui vous a vraiment fais peur ? Impossible. Si tu veux un conseil, fais une analyse de l'image et de ce qui te met mal à l'aise. Exorcise ta peur, ne l'enfouis pas parce qu'elle reviendra à un moment où tu seras vraiment en condition et t'auras encore plus peur ensuite :hap:
Sérieusement hein ?
Comme le meilleur moyen de ne plus avoir peur du noir, et d'apprendre à se contrôler quand on est enfant : on va dans le couloir, on éteint la lumière et on ne bouge plus, on respire calmement et on attend. On attend ce moment décisif ou votre peur reprend le dessus, l'adrénaline qui monte et l'empressement typique du syndrome du "monstre sous le lit", avec précipitation on retire nos pieds du sol au cas où des mains poilues aux griffes acérées dépasseraient et nous attraperaient par les chevilles pour nous dévorer en trois bouchées :hap:
Bref c'est ce moment qu'il faut repousser, pour ensuite pouvoir contrôler ce qui vous empêche de réfléchir en situation de stress extrême : la panique. Cette panique est naturelle, c'est un réflexe de survie, mais objectivement ça peut surtout vous nuire. Notamment lorsque vous devez prendre des décisions importante en une fraction de seconde avec un taux d'adrénaline significatif, chose hautement difficile à gérer avec exactitude.

Donc se mettre en condition, apprivoiser sa peur pour connaitre sa panique, l'adrénaline peut vous aider à ce moment là, la meilleur chose à faire c'est de sentir vos réflexes, ce moment où vous savez que vous allez tout lâcher pour suivre votre instinct de base et déguerpir comme un voleur, c'est ça qu'il faut contrôler, vous allez vous sentir "partir" mais en fait non, chaque seconde sera faite de cet instant où vous amorcez presque le mouvement sans pour autant le faire. Un peu comme quand on joue à "je te tiens tu me tiens" et qu'on vient de perdre, faut se la prendre alors on regarde le gars droit dans les yeux sans cligner et on prend ses couilles à deux mains puis on se la mange sans broncher. Mais l'attente, elle, vous pousse à anticiper sur la douleur, vous cogitez et finalement vous êtes de plus en plus sur le point d'avoir un réflexe de défense (mains devant le visage, tentative d'esquive "nerveuses" donc non controlées, du mal à garder les yeux ouvert etc...). Donc zen, ce qui doit arriver arrive forcément :)

C'est comme quand vous avez la gerbe, c'est pas agréable du tout, mais vous ne pouvez pas lutter contre. Et quand vous l'avez compris, vous vous résignez, vous ouvrez grand la gueule en attendant que ça sorte puis ça vous prend aux abdos, ça se contracte, on lâche un petit cri de déglutition qu'on ne peut contrôler et on dégobille bien gentiment. Sans oublier de respirer évidemment :rire:

Tout ça, des choses qu'on redoute parce qu'on ne les connais que trop peu, on les expérimente et on aimerais juste ne jamais les revoir. Faut savoir les affronter, c'est ce qu'on appelle "l'expérience". Et le courage, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est bien plus facile de l'avoir lorsqu'on est enfant, qu'on pense encore comme un enfant plutôt que plus tard quand on aura intellectualisé et rationalisé ces peurs en espérant ne plus jamais y faire face. On deviens lâche en grandissant.

Alors ce chien, regarde le bien, et trouve le ridicule, démonte ce qui te dérange, au lieu de tenter de l'oublier, garde le bien à l'esprit et n'oublie pas pourquoi tu ne dois pas en avoir peur. Que ce soit du noir, d'une photo, d'un animal, ou des gens que tu croiseras dans ta vie.

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:21:10

J'ose plus ... :(

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 12:23:10

Regarde cette image d'abord :honte:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1246310860537070775.jpg
Et là tu verras que ta aucune raison d'avoir peur :honte:
REGARDE !! :hap:

Cale
Cale
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:03:23

Eclaireur ? :hap:

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:25:20

je veux plus lol :)

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:26:39

j'ai toujours eu peur pour ce genre de chose mais maintenant je sais que c'est que des conneries et j'ai plus peur jusque que j'y pense des que je m'ennuie :) et quand je me réveille et cale merci pour toutes tes infos mais je la regarderais peut etre plus tard :)

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:05:47

Est tu psychiatre Cale?

Cale
Cale
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:13:18

Vu l'ambiance générale de ce forum j'ai pas vraiment envie de répondre à ta question... Le prend pas mal m'voyez mais tout dépend de "pourquoi" tu demandes. Je n'ai aucune envie d'entrer dans des tergiversations sur la "théorie" etc...
:)

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:18:31

Non non y a pas de problême c'est juste que les pavés que tu pond pour répondre aux gens sont...phylosophiques.

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:21:45

Eclaireur??
Eclaireur???
Vous avez peur de quoi?L'image explique en long et en large comment faire peur au gens, regardé cette image au lieu de flipper :honte:

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:28:05

Je vais mieux m'exprimer

:d) J'ai vu l'image mais je sais que c'est des conneries , j'ai pas peur du style dormir et tout c'est que j'y pense tout le temps et j'ai une sensation vraiment bizarre

Maintenant que dois-je faire :(

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:39:18

Tu dois regarder l'image !
T'es autiste ou quoi? :honte:
Regarde là et là tu verras que il n'y a rien dutout :honte:
Regarde ta sensation bizarre elle est due à quoi...
Je te promets que si tu l'as regarde tu serras soulagé :honte:

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:42:44

Ok je lances en eclaireur mon frere et c'est quoi dessus?

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:45:20

ça montre les étapes de la créations de ta petite image à 2 balles, si tu verrais la tête du chien qu'a été utilisé t'aurais pas peur :honte:

APONG
APONG
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:49:09

MrRobert :d) Malgres que tu ne sois pas patients je te dis merci je poste des que mon frere rentre :) encore merci

MrRobert
MrRobert
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:53:27

Pas de problème, d'ailleurs tu dois te souvenir dans cette fameuse image qui te fait tant peur que les dents du chien vienne de google en tappant teeth :peur:
:noel:
Le montage est très mal fait, en plus :(
Mais tu verras, dans quelques jours ou quelques semaines tu n'y penseras plus et bientot tu te diras que t'as été con d'avoir peur d'un truc aussi grotesque :rire:

comprendpo
comprendpo
Niveau 3
01 juillet 2009 à 17:19:42

C'est marrant n'empêche, on commence à avoir peur de tout et n'importe quoi...
Il y a encore quelques années, quand j'avais douze ans, j'ai vu une image d'une victime de napalm au Vietnam. Juste après, j'étais là: "Pauvre gars, c'est horrible, ...". Après, ça me fesait plus rien. Je peux vous assurer que cette image était des centaines de fois pire que cette photo-fake de sourire.jpg -_-

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:24:03

Ouais aussi si vous tapez "horreur" sur google image vous tomberez sur des images de victimes d'attentat suicides en Irak. C'est immonde, on voit des corps et des têtes déchiquetées. C'est autre chose que dans les films...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment