En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi!!
killer_crack59
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:58:01
salut à tous voila j'ai recu un mail tres étrange portant ce nom "Mereana Mordegard Glesgorv" à l'interieur un lien avec une vidéo de 15m1s très étrange que j'ai regardé avec un ami(pensant qu'il sagissait du'une blague de quelqu'un qui me connait)mais voila un fois la vidéo finit j'ai regardé qui était l'émétteur de ce mail et(c'est la premiere fois que je vois ça)rien! introuvable j'ai meme appellé neuf telecom mais ils ne peuvent pas m'aider ça fait maintenant 3 jours et dès que je ferme les yeux(pour dormir ou me reposer) j'entend une voix comme dans un reve me disant de faire une offrande de mes yeux enfin plein de choses comme ça je suis allé voir un medecin ce matin et il m'a conseillé d'allé voir un psychologue,je commence vraiment à paniquer surtout depuis que j'ai vu les commentaires de personnes qui avait entendu parler de la vidéo depuis je n'ai pas réussi à joindre mon ami aidez moi s'il vous plait
jack37
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:03:40
peux rien faire pour toi... t'es foutu mon pov
killer_crack59
Niveau 7
20 juin 2009 à 15:06:00
sérieusement je vous en supplis
blackrenard
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:19:55
tu rejoindra alors le banc des 160 personnes qui ont arrachées leur yeux !