Vialatte
je ne crois pas non plus qu´il n´y ait que des fake.
binch
moi j´y crois, alors merci, tu ne m´insultes pas et tu n´insultes pas tout ceux qui y croit. qu´est-ce que tu dirais si je disais que tu es bêtes parce que tu crois que la science peut répondre à tout ?
car en effet, là, si tu me permets, il s´agit bien d´une croyance et ce serait vivre encore en 1900 que de penser la science capable de résoudre tout les mystères de notre monde.