CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire des photo paranormales...

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 00:47:28

je parle des photos ou l´on peut voir des "fantomes"(hum hum)
pour faire apparaitre un fantome avec un appareil photo, il suffit de laisser son appareil photos bien instalé sans qu´il puisse bouger puis pour prendre la photo il faut simplement laisser lobturateur de lapareil ouvert. puis passer devant l´objectif de l´appareil pendant 1seconde a peine puis laisser encore la photo se prendre pendant quelque seconde. a la fin vous avez une photo de vous transparente et avec des trainée
voila vous avez fait une photo de fantome!!!!

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:50:03

une fantome truqué,

la n´est maleuresement pas l´autentisité d´une photo...
mais bonne idées pour un trucage, dommage que maintenant, il y en est trop.

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 00:53:43

pour une video c´est aussi très simple: il suffit de filmé une scene sans personne dessus puis de refaire exactement la meme scene mais avec une ou plusieurs personnes dessus puis il suffi de supperposé celles ci pour avoir un fantome translucide!!!!
happy your mind

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:28:51

c´est intelligent ça, tiens :sarcastic: pfff...
ça peut être marrant que tu t´embête un jour chez toi, mais je pense qu´il y a malheureusement assez de fakes comme ça.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:47:23

il n´y a même probablement que des fakes freedom tibet ^^

en effet, rien qu´avec cette méthode, n´importe quel photographe te dira que la photo est authentique, ce qui est d´ailleurs le cas

il est si facile de faire croire n´importe quoi aux gens du moment qu´ils sont récéptifs et qu´ils n´attendent que cela

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:13:51

Vialatte a raison. de plus il faut se rendre a l´evidence les fantome et les phenomene paranormaux sa n´existe pas. la vie est basé sur des chose concrète sur la science etc et tout dans notre monde peut erte demontré par la science. pour moi tout ca n´exite pas et il n´y a que les gens naif et bete qui croivent a ca...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:18:59

bêtes pas toujours ( alex est tres intelligent :) ) mais naïfs, la je suis d´accord ...

Tant qu´on parle bien sur de voyages astraux, de troisieme oeil ou de fantomes, tout ce qui est OVNI n´est pas paranormal.

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:32:07

Je préfère Photoshop ^^

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:08:43

alexisfcgb2 Posté le 29 octobre 2005 à 00:50:03

une fantome truqué,

tu crois peut etre que sur ce forum il y a ne fusse qu une seule photo de fantome non truquée ?? ?

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:57:18

A ce que je sache, on ne peut pas voir de fantome a l´oeil nu, et d´aprés la physique, l´appareil photo n´est qu´un mirroir qui transmet une image virtuelle, donc impossible de photographier un fantôme.

D´un point de vue physique biensûr :)

binch73
binch73
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:30:33

il faut arreter de parler de ca et de polemiquer car les fantomes les phenomenes paranormaux etc n´existe pa un point c´est tout

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:20

http://img488.imageshack.us/my.php?image=image1038zh.jpg

Je suis dacord que s´est simple de faire des photos truqué.

Mais y a des cas réelle et ya bien des chose paranormal dans ce monde bien plus que l´on en a l´idé.

(la photo= mon kimono de judo accrocher à la brrière avec un jouet comme tete et pour que sa soit crédible j´ai bidouiller ma camerA.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:19:36

sois disans se que j´ai vu il faut y aller la nuit et la ou une personne est morte , cimtière et tout et tout mais bon c´est quand on si attend pas que sa marche

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:45:19

Vialatte :d) je ne crois pas non plus qu´il n´y ait que des fake.

binch :d) moi j´y crois, alors merci, tu ne m´insultes pas et tu n´insultes pas tout ceux qui y croit. qu´est-ce que tu dirais si je disais que tu es bêtes parce que tu crois que la science peut répondre à tout ?
car en effet, là, si tu me permets, il s´agit bien d´une croyance et ce serait vivre encore en 1900 que de penser la science capable de résoudre tout les mystères de notre monde.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:46:52

Euh non vu que c´est vrai

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment