Bonjour alors voila ce qui m'est arrive il y a de cela un petit mois...
Je voudrais tout d'abord préciser que cette histoire et 100 pour cent nofake maintenant vus que je n'ai aucune preuve a apporter vous avez tout a fait le droit de ne pas me croire mais alors pourriez vous me répondre comme si cette histoire était vrais,car ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
Donc c'etait le soir je vais me coucher dans mon lit, il devait etre au allentour de 11h.Au bout de quelque dizaine de seconde je sent une intense douleur dans le dos comme si on em brulait je em releve donc passe la main dans le matela allume la lumiere...rien. je me recouche et de nouveau une douleur, alors je me leve je vais voir dna sun miroir et c est la que je vois deux brulure circulaire (de la taille d'un cigar a peu de chose pres) de taille identique espace de quelque centimètre et en plein sur la colonne vertébrale
enssuite j ai fouille mon lit et ma chambre a la recherche d'un indice peut etre d'un insecte mais rien ( il faut preciser que je n'habite pas a la campagne et dans un immeuble)
de plus comment un insecte aurait pus me bruler avec la forme parfaite de rond d'une taille aussi imposante.
enfin bref je voudrais savoir votre avis la dessus et savoir si vous avez une idee rationel a cet etrange evenement.
ps:veuilez m'excuser pour l'orthographe qui n'est pas vraiment mon forté.